| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 3 Juin 2015 - 15:35 | |
| Piouf, que de merveilles, mais que de merveilles !!! Va y avoir des malaises dans mon salon ! ^^' | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 4 Juin 2015 - 10:50 | |
| Calimello : WOW tant que ça ?! Inutile de te dire que ton message me touche énormément, merci mille fois pour cette demoiselle ! Elenwë : Merci tout plein c'est super gentil !! Minuit : Je l'espère aussi merci beaucoup !!! Earill : Merci pour elle !! Shali : Oooh merci ça me fait super plaisir ! C'est vrai qu'on te voit très rarement ces temps-ci mais ça me touche beaucoup que tu continues à suivre mes créas, merki !!! Megumi & Clovisdejanis: Merci beaucoup les filles, vous les verrez toutes samedi ! Inaka : Merci beaucoup !! Pour tout vous dire ce n'est pas cette custo que j'avais prévu pour elle et puis j'ai fini par improviser ^^ Belin : Ouiii tes ailes leur vont parfaitement merci !! (quel dommage que tu n'en fasses plus...) Raven : Pas une machine mais à l'approche des festivals c'est travail à la chaîne obligatoire si on veut que tout soit bouclé dans les temps (et on en fait jamais autant que ce qu'on voudrait !). Merci beaucoup pour ce compliment ça me tient à cœur de proposer des fullsets complets et uniques Tandoori : C'est vrai qu'elles ont fait plusieurs essais de wig avant de passer aux photos et la petite steam me semblait plus piquante en rouquine Merci pour la Lyz, je pensais pas qu'elle te plairait autant ! Lychee : Roooh merci je suis tellement contente que ces demoiselles te plaisent !! C'est normal de se démener pour ton salon, tout comme l'ont fait les autres exposants ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 7 Juin 2015 - 21:06 | |
| De retour du Dolls Garden Party où nous avons passé une super journée ! J'ai particulièrement aimé l'ambiance très conviviale, sans compter que tout était parfaitement organisé et ce fut encore une fois l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes ! Merci mille fois à ceux qui sont venus me faire un petit coucou sur mon stand j'ai été énormément touchée par vos compliments et c'est avec plaisir que je rempile l'année prochaine ! Merci Lychee !!! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 8 Juin 2015 - 16:17 | |
| Merci à toi surtout ! Ton stand était un vrai petit bijou, et votre bonne humeur à toutes les deux a comme toujours su ravir le cœur de tous ceux qui vous ont rencontrées ! | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 8 Juin 2015 - 18:35 | |
| Un vrai bonheur de voir tes créations "en vrai", elles sont encore plus belles qu'en photos ! (pourquoi je suis toujours fauchée ? ) | |
|
| |
solaris
| |
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 9 Juin 2015 - 18:27 | |
| Tes créations sont tellement belles que j'ai encore craqué lol j'avais dit que je reviendrais sans doll et ben voila je suis revenue avec une magnifique Aria!! Je l'adore elle trône dans sa petite chaise achetée aussi au Doll garden qui est vraiment faites pour elle!! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 10 Juin 2015 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 11 Juin 2015 - 15:12 | |
| Lychee : C'est la moindre des choses !! Faïk : Merci ça me fait super plaisir ! Queen C. : Wow merci de tout cœur c'est trop gentil !! Megumi : Ouiii jsuis tellement contente qu'elle soit partie chez toi, je ne doute pas qu'elle sera chouchoutée ! Black Illusion : Disons que c'est ton objectivité, on a parfois un faible pour telle ou telle expression... La Myséria s'en va chez Furily, je suis aux anges ! ^w^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 12 Juin 2015 - 13:21 | |
| hooo ouiiii Myséria pure merveille!!! tout est beau, mais j'ai une grosse critique : + de photos!!!!! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 12 Juin 2015 - 22:13 | |
| Je bave sure tes créations Je vais recommencer à prévoir un budget BJD. tu m'as donné envie de dépenser des sous chez toi. | |
|
| |
balcon
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 4 Oct 2015 - 15:25 | |
| tes créations sont toujours aussi magnifiques ,tu met quel taille de wig a une aria et les vêtements ou en avoir d'autre??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|