| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 28 Déc 2013 - 11:22 | |
| Miss mystic m'a coupé le souffle et Lyséria m'a volé mon coeur ! ( c'est pas très bon pour la santé ça)
Elles sont vraiment magnifique.
| |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 29 Déc 2013 - 13:22 | |
| J'ai vu Lyseria en vrai!!!!! J'ai vu Lyseria en vraiiiiiiiii!!!! C'est une pure merveille!! Super agréable à manipuler!! Elle pause comme une MNF!! C'est dire!!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 29 Déc 2013 - 13:58 | |
| Je suis jalouse de toi Black Illusion, j'aurais bien aimé la voir en vrai moi aussi | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 29 Déc 2013 - 14:04 | |
| Poukraaam : Merci !! Ben ma Miss Mystic c'est la première grise donc pour moi ça change du custo mais c'est vrai qu'à côté de la MM de Belin on dirait sa petite sœur ^^ Gigi : Merci beaucoup ! Velkane : Oh merci c'est trop gentil !! Pour le moment je les coule au coup par coup... Je ne pense pas avoir assez de commandes pour passer au tirage pro, sans compter que je n'ai pas la moindre idée des fabricants par lesquels on peut passer. Zun m'a proposé la compagnie qui coule ses Ibyangins mais c'est 50 poupées minimum donc pas du tout envisageable à mon niveau. Moino : Lol tu sais que je vais le manger mon tutu s'il est recouvert de fraises tagada ! Le truc qui m'étonne avec Lyséria c'est qu'elle s'est faite très naturellement comparé aux Miss Mystic qui m'ont bien pris la tête... Toutes mes conneries de débutante m'ont beaucoup appris et d'un point de vue technique je trouve la Lyséria plus fine et mieux travaillée. Comme j'suis troooop contente qu'elle te fasse craquer ! Tu pourras la câliner autant que tu voudras au prochain LDoll ! (pff c'est loin T_T) ps : merki pour les gâteaux que tu as envoyés à belin, on s'est régalées hier aprèm !Clairehime : Ooh les vilaines ! Je te remercie très beaucoup pour ton com' qui m'a fait super plaisir !! Black Illusion : Sérieux j'en reviens pas que vous soyez autant à fond sur elle ! Mais euh... t'y vas sacrément fort avec les Minifées ^^" Je suis contente que vous l'ayez trouvée chouette à manipuler, me reste plus qu'à passer tous mes week-ends à bosser pour que vous ayez vite les vôtres ! BlackFiriel : Oh ma chérie pourquoi t'habites loiiin !! Tu sais que tu peux venir la voir quand tu veux hein ?! Hop voilà une autre Miss Mystic en fullset pour Maya... + 1 ptite photo de Lyséria prise par Belin hier... Merci ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 29 Déc 2013 - 14:16 | |
| Waouh ... le full set Miss Mystic "SteamPunk" jusqu'aux chaussures est juste hallucinant de beauté Et décidément je l'aime ta Lyséria ... si jamais tu la sors dans des tons gris-mauve (comme ma Maydeleine) ou light tan je suis foutue. C'est pas juste qu'on habite si loin l'une de l'autre | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 29 Déc 2013 - 14:36 | |
| Black Firiel, light tan, naaaan, c'est déjà pris ! mdrrr ! Mais pour le gris mauve, si tu lui fait les yeux doux, je suis sûre que c'est possible | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 29 Déc 2013 - 16:21 | |
| elle est terrible cette custo. J'adore les ailes. Elles sont à combien en full set ? et nue ? | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 29 Déc 2013 - 17:01 | |
| Griiiiiis perle c'est ma mienne!!!!! Et si Églantine, pas de modestie!! Tu as bien vu les pauses qu'on a réussi à faire avec ma sœur!! C'est un truc de fou à quelle point elle est agréable à manipuler! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 29 Déc 2013 - 17:54 | |
| Les détails du set steampunk sont superbes, quelle est féminine dans ce petit ensemble ! | |
|
| |
kirane
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 29 Déc 2013 - 17:55 | |
| Superbe boulot sur ton fullset de Miss Mystic! Elle est très chouette! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 29 Déc 2013 - 19:15 | |
| C'est super chouette, tout ça, dis moi ! J'ai eu un coup de crise cardiaque quand j'ai cru lire "Lystéria" au lieu de Lyséria, mais tu as l'air plus sensée que moi ! Et dis-moi, elles se battent pas ? Une lolita/gothique et une steameuse ? Ca s'entend pas, d'habitude, ces bêtes-là. Je sors. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 29 Déc 2013 - 22:42 | |
| mais je compte bien à ce que tu le manges mouhahahaha tu parles si elle me fait craquer, je pense qu'une fois dans les mains je fondrais comme neige au soleil Grrr et encore tu nous auras sûrement sortie une autre merveille d'ici là pfffff Oui c'est loiiiiin le ldoll :'( si jamais tu passes par chez moi tu es la bienvenue of course (ps : contente qu'ils aient été à ton goût je les ai fait pour vous deux ) | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 31 Déc 2013 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 1 Jan 2014 - 10:37 | |
| Superbe fullset, j'adooore les ailes (comme tout le monde j'imagine ;D) Il y a même les petits escarpins assortis, la grande classe, toujours! Avec sa frange rousse, elle a un air à ta Mylène favorite =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|