| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 25 Déc 2013 - 17:53 | |
| tes demoiselles sont extrêmement belles La lyséria est tout simplement sublimes ^^ (et moi j'aimerai bien que des vêtements comme ça tombe sous ma main le matin pour m'habiler ^^ !) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 25 Déc 2013 - 18:18 | |
| Angy1800 : Merci Angy !! Pareil que pour les MM, j'ai hâte que vous la voyiez en vraie pour me dire ce que vous en pensez ^w^ YukiKira : Aaaaah c'est zoli le gris ! Merci pour la puce ! Je suis contente d'avoir réussi à faire ce que je voulais avec Lyséria, elle est bien plus fine et fait plus juvénile que les MM... Question look on verra, je lui ai essayé plusieurs wig/yeux et tout semble bien lui aller. Ces jours-ci il fait tout gris alors j'ai eu envie de couleur pour compenser Koikokoro : Merci beaucoup c'est super gentil !! (ah oui moi aussi j'aimerais bien pouvoir m'habiller comme ça mais pour aller bosser ça le ferait moyen ! XD) | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 25 Déc 2013 - 19:16 | |
| Hiiiii la première Lyséria!! Elle est trop trop choupette! J'ai presque hate d'avoir l'année prochaine 30 ans grâce à toi. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 25 Déc 2013 - 19:20 | |
| trop mignonne,une merveille de plus | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 25 Déc 2013 - 21:06 | |
| ta dernière miss Mystic est une pure merveille, c'est en gris que je la préfère d'ailleurs!!! et ce face up que tu lui as fais est parfait!!!
et la Lyséria.......... *mourute sur place d'amour* elle est trop mimi, j'aime ce qui se dégage d'elle, je la verrais bien entourée de fleurs^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 25 Déc 2013 - 22:50 | |
| mais c'est fou, Lyséria on dirait Miss Mystic quand elle était petite ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 26 Déc 2013 - 9:32 | |
| La Lyséria est adorable, mais Miss Mystic reste la plus belle! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 26 Déc 2013 - 13:04 | |
| Quel talent ! On le répétera pas assez Je suis d'accord avec Belin, Lyseria on dirait miss mystic en plus jeune. En tout je suis époustouflée par tout ce chemin parcouru en quelques mois depuis les premiers patouillages, tu fais un travail de pro, c'est incroyable. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 26 Déc 2013 - 13:43 | |
| Un deuxième moule tout mimi mignon, bravo pour ta deuxième doll terminée ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 26 Déc 2013 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 26 Déc 2013 - 15:34 | |
| Tandoori : Hihi comme je disais à Belin j'aime bien l'idée d'avoir une poupée unique ! (tout du moins pour le moment ;p) Hey chérie on va s'occuper des 29 ans d'abord hein ?! Marquise83 : Merci beaucoup, c'était mon cadeau de Noël perso ^^ Lorrainebmcfly : Ah naaaan faut pas mourruter Lorraine !!! Je trouve aussi que le gris leur va bien au teint, me demande si ce sera pareil pour les Lyséria... En tout cas je suis vraiment aux anges qu'elle te plaise ! Merci tout plein !! Belin : C'est drôle parce que t'es pas la première à me faire cette remarque, faudra la mettre à côté de Candy pour voir la différence ! Canelle : Oh c'est trop gentil ça, merci Canelle ! Sayyadina : Merci ça me touche énormément ce que tu dis là !! J'étais franchement pas fière avec mon morceau d'argile au début et je ne remercierai jamais assez Zun pour m'avoir poussée à tenter le coup ! Jahyra : Hii merci choupinette !! Zun : Tu aimes les couleurs ? Wouaaah j'ai clairement une influence marshmallow sur toi ! XD Merci pour tout tes conseils, Miss Mystic et Lyséria ne seraient pas là si tu ne m'avais pas autant encouragée ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 27 Déc 2013 - 14:26 | |
| je la trouve très mignonne aussi mais c'est vrai que du coup elle a le look de la précédente, je pense qu'elle sera encore mieux avec une custo différente! bravooo en tout cas! | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 27 Déc 2013 - 14:30 | |
| Trop jolie la petite dernière, bravo | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: A Ven 27 Déc 2013 - 14:45 | |
| Les deux sont vraiment très belles, j'adore absolument tout et surtout leurs yeux qui attirent (tant par leur forme que par le makeup qui accentue). Tes tenues les mettent bien en valeur également. A quand une production en série? En tout cas, bravo pour ces merveilles | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 27 Déc 2013 - 22:19 | |
| Je crois que Lyséria a volé mon coeur ... comment t'as fais pour qu'elle soit encore plus belle que mystic? hein ... Elle est tellement délicate Je vais vraiment t'en coudre un de tutu rose à paillette fraise tagada fufufu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|