| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 31 Aoû 2013 - 16:39 | |
| Elle est magnifique ! Dis donc tu déchires en make up ! Je veux la voir en vraie et en entier !!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 31 Aoû 2013 - 16:52 | |
| Blah : Merci beaucoup ! Je vous en montre plus dès que possible ! Andromède : Wow ton enthousiasme me fait toujours un bien fou !! J'ai eu du mal à prendre le coup de crayon pour la maquiller et je suis hyper flattée que tu trouves ça à la hauteur ! Alors je sais pas si celle-là sera dispo au LDoll... Elle a quelques défauts de résine dont des microbulles sur les épaules qui me chagrinent pour la mettre en vente, au pire j'essaierai de recouler le buste en espérant que ça sera mieux. Quand j'ai commencé à poncer le gris je me suis dit "plus jamais ça" ! Mais j'adore les grey skins et me connaissant j'y reviendrai tôt ou tard, j'suis mazo ! XD Tam : Gniiiiii merci choupinette !!! Ben niveau makeup c'est pareil que pour le reste : vive le free-style ! J'ai galéré pour les cils du bas, tu regarderas ça de plus près... Promis je l'emmène à la prochaine rencontre et je me bouge pour qu'elle soit toute finie ! ;p (ps : gros bizou sur ton bidon tout rond !) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 31 Aoû 2013 - 16:55 | |
| *a perdu son tit coeur* <3 Ma Eglantine elle est juste sublime, son make up est à tomber c'est juste impressionant <3
J'ai hâte de la voir entière <3 | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 31 Aoû 2013 - 21:08 | |
| Waw elle est fabuleuse et le make up est une tuerie *o* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 31 Aoû 2013 - 21:21 | |
| Je pense que même avec des micro-bulles, elle partirait sans souci. | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 31 Aoû 2013 - 22:00 | |
| Wahou, félicitation!
je découvre ton sujet et tes dolls sont magnifiques!!!!
Guerlinade va être une tuerie, je trouve la tête et le buste juste parfaits... Je suis fan ^^ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 31 Aoû 2013 - 22:56 | |
| Peu importe ce que je fais je n'arrive pas à voir les dernières photos T-T
Bouh, c'est frustrant, j'adore Miss Mystic ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 31 Aoû 2013 - 23:12 | |
| Ooohhh! Elle est toute belle! j'aime beaucoup cette couleur aussi! Pis dis donc,juste des micro bulles sur les épaules! c'est cool! Bien sûr qu'elle partirait même avec un peu plus!. En artist cast sans rien d'autre que la danse des moules ,ta patience et tes prières c'est quasi impossible de ne pas en avoir! ^^
| |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 31 Aoû 2013 - 23:17 | |
| magnifique bravo elle est sublime tu peut être fière | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 1 Sep 2013 - 0:45 | |
| Je pense qu elle a un potentiel de fou. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 1 Sep 2013 - 1:23 | |
| - Eglantine a écrit:
Andromede : Wow ton enthousiasme me fait toujours un bien fou !! J'ai eu du mal à prendre le coup de crayon pour la maquiller et je suis hyper flattée que tu trouves ça à la hauteur ! Alors je sais pas si celle-là sera dispo au LDoll... Elle a quelques défauts de résine dont des microbulles sur les épaules qui me chagrinent pour la mettre en vente, au pire j'essaierai de recouler le buste en espérant que ça sera mieux. Quand j'ai commencé à poncer le gris je me suis dit "plus jamais ça" ! Mais j'adore les grey skins et me connaissant j'y reviendrai tôt ou tard, j'suis mazo ! XD
De rien, c'est la vérité, à chaque fois je tombe de plus en plus amoureuse d'elle *-* Mais dans tous les cas, je ne serai malheureusement pas là au Ldoll T__T Et ben sincèrement, si tu as eu du mal et que ça donne ça, j'ai hate de voir ce que ça va donner quand tu sera pro XD Au mais au contraire je trouve que les micro bulle c'est ce qui fait le charme des dolls d'artiste, ce qui les differencie des tirages pros ! Rho oui les grey skins sont juste fabuleux, je les trouve magiques *^* Mets nous des photos entières ! x) | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 1 Sep 2013 - 2:19 | |
| je la trouve tres jolie par contre au niveau de la manucure , je ne voudrais pas etre mechante mais pour avoir des bords plus nets , prend un coton tige trempé dans l'eau pour bien definir les bords et eviter les debordements de peinture . Et si comme moi tu les fais au vrai vernis un cure dent avec un peu de coton au bout trempée dans du dissolvant devrait faire l'affaire | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 1 Sep 2013 - 10:43 | |
| mais comment j'ai raté tout ça je suis sans voix!!!!!! c'est juste magnifique et sublime (faut m'expliquer dans quoi t'es pas douée^^)! je suis tombé sous le charme d'entrée mais quand j'ai vu Guerlinade, explosion d'amour | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 1 Sep 2013 - 11:02 | |
| c'est la premiere fois que je passe par la, et je tombe sous le charme de cette petite bouille toute ronde et tellement adorable. Elle est vraiment sublime | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 1 Sep 2013 - 12:45 | |
| Rhooooooooooooooooooooooooooooo ... Ses yeux de biche sont magnifiques ... j'aime la résine de couleur grise et les couleurs que tu as choisi pour son make-up sont juste parfaites (très à mon goût en tout cas). Elle va être une tuerie cette miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|