Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^

Aller en bas 
+166
clovisdejanis
Inaka
Raven
Minuit
Elenwë
Crystal Doll
Alsarys
Opaline82
Ulli
Iridel
Megumi
Lazulie
Callisto
nabiki
Nyonyo
Fleur D
Laine
Tsukimi
sunstar
BBELO
Le Tama
_Lucile_
edhelwen
Calylla
Koala Krash
Earill
Youpla
Llysewein
Ludwig
Liiva
Maman poule
Cassiel
Imo
Athénaïs
MagicalGirl
NingyouMoumoku
CreepyBunnYy
mewiefish
seminole
Myria
Calimello
morphée
Lumina
Soliloque
louloute1960
Juneluchan
Meïko
Ceres
karasu
Sarahline
Tigrou.v
Shimiro
Shéris
Chanese
Nephtys
kirane
Grenat
Clairehime
Koikokoro
Takuya
Stella di Carta
khotton
Mister Minou
Kikyô
chaemoon
vanyli
Peach
Tomoyo
Chise
Davy
Baby Doll
lucilia
minouchka
Gigi13
Shali
ableues
Nyu.
Amboise
Candyfloss
Limë
Calisla
miyaka
prunnelle2002
Lyouba
klaode
lorrainebmcfly
circee
Katnia
Elfe
Shisha
melu
angy1800
lynn
Estellanara
MissVonSpadeS
Adal
Doudours
kaléa-chan
Alexandra (Shasha)
kaori
sOoZ_
Avicularia
Eldiwis
Sendell
stephani-E
Hécatenautomne
papayebong
Crescendoll
kam
vicky
Rico
Lolotte
Moino
Spaceship-lolita
miss_yu
poucette
Marine
alice2
Meclya
Laureen86
Axolotl
PAIGE92
syrianna
Black Illusion
bouilleabetise
ehowinn
Lychee
Lily of the Graveyard
Mad cat
luxatica
Miyan
Purple_Enma
Jahyra
marquise83
Roussinette
Cendre
KiraYuki
Lylyesp
Tam
Poukraaam
Tandoori
Doliane
Zelda.H
Zun
Acinigi
Andromede
celynette
marie-p37
ithilienne
PsychedelicMelancholia
lovelyshiva
velkane
BlackFiriel
Hope
Ephemere
Sandra
Dollink_
canelle
Carlota
Tonks
Lux
Vagabonde.
Belin
Sayyadina
Blah
Eglantine
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 37 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Spaceship-lolita

Spaceship-lolita


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 13/05/2013

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:14

Tout comme toi Eglantine je suis plutôt habituée à la création via la couture (mais pour les humains^^) et à force que ça me trotte dans la tête j'ai décidé de me lancer dans la fabrication de ma propre doll. Je suis un poil moins avancée que toi par contre mais je vais suivre ce topic avec attention. En tout cas pour l'instant la miss est juste over jolie, j'adore sa bouille, bien joué et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceship-lolita.com
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:31

Ahhhhhhhh tu t'es ancée et j'ai loupé ça mur mur screugneugneu!!!!

En plus ta miss vaut vraiment le détour! Ces formes! non mais ces foRMES admiration admiration Elle est vraiment magnifique!!!


Je suis de tout coeur avec toi! j'ai hâte de la voir finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:22

XD mention spécial pour la photo "chut" trop chou
bon sinon je vais pas dire quelquechose de nouveau,les mimines sont superbe,bonne idée pour la forme.

sinon petite affine si vraiment tu veux (y a pas grand chose)

trop bien trop bien, vive la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:36

Chantarelle : Vouiii ! Et bientôt en résine si tout va bien ! amour

Andromede : En les affinant un tout petit chouilla ce sera nickel, je suis soulagée d'en être venue à bout ! ^^"

Doliane : Merci beaucoup !! Je voyais vraiment le moment où j'y arriverai jamais, si en plus vous les trouvez jolies c'est le top !!
Haha moi c'est ma mère qui trouve toujours le moyen de mettre le doigt sur un micro défaut qui va devenir une obsession à corriger. D'ailleurs quand je lui ai parlé de mon envie de créer une doll elle m'a cassé mon trip en même pas soixante secondes ! J'suis bien contente de ne pas m'être laissée démoraliser pour le coup ! Mr.Red

Ithilienne : Haaaan je sais même pas quoi dire tellement tu es adorable !! Merkiiiii !!!!! console
Nan mais c'est impossible de rivaliser avec une Minifée !!! La mienne sera un plus grande de quelques centimètres et j'ose espérer aussi gracieuse que vous le dites ^^

Belin : Ah bon ?! C'est vraiment une photo à l'arrache pourtant ! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 514347

Tandoori : Ouaip juste assez de silicone et quelques litres de résine. Si j'ai la chance de ne pas avoir trop de pièces foireuses je devrais pouvoir en couler deux dans un premier temps (je pense partir sur du normal skin et du gris pour une custo qui me trotte dans la tête Smile ).

Laureen86 : Merci beaucoup ! C'est tout ce que je te souhaite pour ta création, bonne chance ! Smile

Miss_Yu : Merci c'est super gentil ! J'ai bon espoir qu'elle prenne vie d'ici la semaine prochaine ! Very Happy

Lovelyshiva : Ca me fait vraiment plaisir que tu la trouves jolie, merci tout plein !! kiss

Jahyra : Merci ! amis
Oui y aura besoin d'affiner et de creuser un peu entre les doigts mais ça va c'est pas bien méchant comme retouche ^^

Tam : Et moi donc ! Je suis à la fois surexcitée et morte de trouille que quelque chose cloche, avec tout le boulot que ça représente j'espère qu'elle va me plaire ! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 514347

Spaceship-lolita : Tu as bien fait de te lancer, ta poupette avance bien !! Le croquis duquel tu est partie est très intéressant ^^
Merci beaucoup pour ton com' et bonne continuation à toi aussi console

Moino : Et ouais c'était trop tentant, fallait au moins essayer ! Ca me fait trooooop plaisir qu'elle te plaise, merci ma puce !! kiss
Je vous la montre finie aussi vite que possible !

Marquise83 : Merci !! J'étais pas partie pour lui faire faire "chut" mais il faut croire qu'elle a déjà son petit caractère ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1033
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:29

Tu as réussi à faire une très jolie poupée, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:35

Merci Lolotte !! console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1033
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:17

Je ne poste pas souvent, mais quand j'aime, je fais une exception.
Et là j'aime beaucoup ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:52

En revanche maintenant il nous faut des photos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:25

Oh oui la fameuse poupée grise que tu ne réussi jamais à avoir! Cette fois ci au moins on est sûre que tu l'auras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:23

Lolotte : Dans ce cas ça me fait encore plus plaisir ! Merci beaucoup beaucoup !! kiss

Andromede : Bien Mam'zelle ! priere

Tandoori : C'est ça ! On est jamais aussi bien servis que par soi-même lol ! XD

Alors hier je suis passée par une phase hyper enthousiaste en démoulant mon premier tirage résine et j'ai fini la journée au bord de la dépression... melt

Quelques photos des moules pour commencer...

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 Moules10

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 Moules11

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 Moules12

Premier crash-test pour la tête, qui est sortie avec une grosse bulle juste au bout du nez (je la sentais venir celle-là arrg !), sur la lèvre supérieure, la paupière, l'oreille et le front. Mais aucune micro-bulle donc ça a été très facile à reboucher et la résine pas parfaitement homogène, ça a été une très agréable surprise !! Very Happy

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 1st_mi10

J'ai légèrement foncé la résine pour le reste du corps, je la trouvais un peu fade...

Place au chantier dans la cuisine !

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 1er_ti10

Et les premières pièces...

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 1er_ti11

Se démoulera sans casser les doigts ? stress

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 1er_ti12

M'auront enquiquinée jusqu'au bout ces mains ! mur

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 1er_ti13

Encore quelques bulles pour le reste des pièces mais zéro micro-bulle, j'en revenais pas qu'elles soient aussi bien sorties !! amour

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 1er_ti14

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 1er_ti15

Ok là ce sont carrément des cratères ! XD

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 1er_ti16

Vue d'ensemble à midi...

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 1er_ti17

Jusque là tout va bien. J'ai rebouché tous les trous avant de passer l'aprèm à poncer et là c'est l'horreur ! Au plus j'essaie d'affiner le grain au plus la résine est rayée et ma laisse d'affreuses traces blanches tout partout ! affraid

J'ai envoyé cette photo à Zun complètement paniquée en lui demandant ce que j'avais fait de travers et en fait non, c'est normal il faut continuer de poncer avec une épopnge abrasive extra fine puis MSCiser pour uniformiser...

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 1er_ti18

Bon ben ça va prendre plus longtemps que prévu pour vous présenter Miss Mystic, faut vraiment être maso pour se lancer là dedans !

Allez je retourne effacer les lignes de moulage et poncer le reste...
Merci d'être passés par là ! amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Spaceship-lolita

Spaceship-lolita


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 13/05/2013

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:26

Bravo pour ton avancée jusqu'ici, ça commence a me faire un peu flipper vu que pour moi ça approche aussi, j'ai commandé de quoi faire le moulage et les premier tirages j'espère m'en sortir aussi bien que toi, bref encore ouaou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceship-lolita.com
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:33

Merci beaucoup, c'est tout ce que je te souhaite !! console
En ce qui concerne les moules franchement j'ai flippé pour rien, à part les deux qui ont mis plus longtemps à sécher ils ont tous bien pris. Les bulles remontent et laissent une surface toute lisse autrour de la partie à mouler. Suffit juste de doser les deux composants et bien les mélanger dans le gobelet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:34

Hanlala comme ça a du être stressant!
Puis alors les mains comment tu as fait du coup?

En tout cas ça a du être émouvant de sortir ton premier bébé du moule!

Je trouve la couleur jolie moi, très naturelle.

Le choque que ça a du être quand tu as cru que tu étais en train de rayer toute ta poupée.

Une longue journée de ponçage t'attend, alors courage!

Mais félicitation pour l'arrivée de la Miss Mystic!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:49

Ben les mains il faudra les refaire. Etant donné la forme du moule je vais essayer de couler les doigts en premier (moule ouvert donc), comme la résine sèche vite ça me laissera le temps de fermer le moule pour couler le reste de la main normalement, tu vois ce que je veux dire ?

J'ai pas encore la sensation d'avoir sorti mon "bébé" du moule, ça viendra sûrement en la stringuant ou en la maquillant Smile

C'était un vrai massacre de voir toutes ses pièces aussi laides, au plus t'essaie de les améliorer au plus c'est moche !
Je comprends mieux quand Zun me dit qu'elle passe des jours et des jours à poncer ! Ca me dérange pas de peauffiner longtemps un morceau si c'est pour que ce soit réussi, mais je m'attendais pas à cette réaction sur du normal skin. Sur le coup j'ai vraiment cru que c'est moi qui avait foiré le truc, ce serait trop bête d'endommager des morceaux tout nickels Crying or Very sad

Mais bon c'est pas grave, on va poncer, poncer et reponcer jusqu'à ce qu'elle ait une jolie peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:15

Je trouve que c'est plutôt réussi pour un premier essai, et faut pas te décourager je suis sûre que tu arriveras à nous présenter une jolie demoiselle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 37 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» [Centre C5] A VEROUILLER, MERCI !
» C'est fini ici ! [à vérouiller merci]
» [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: