| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Mai 2013 - 14:36 | |
| Ca c'est mon gros problème, je crois qu'à force de chercher les défauts je vais finir par en inventer ! Je me prends sûrement trop la tête alors j'aurai fait au mieux et si ça se trouve une fois en résine et après un coup de manucure ça le fera très bien ^^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Mai 2013 - 14:38 | |
| oh oui une belle manucure changera surement tout ! je te comprends, c'est le problème de vouloir faire au mieux, on fini toujours par focaliser. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Mai 2013 - 15:07 | |
| Et bien tes mains sont vraiment très belles, et je ne dis pas ca juste pour te faire plaisir ^^ J'aime beaucoup la forme que tu leur a choisis, elles font assez "gracieuse" (si tu vois ce que je veux dire ^^), surtout la premiere ! Ce serait interessant de les voir a coté de la tete, vu qu'une main fait a peut près sa taille, comme ça on s'en rendrait mieux compte ? Rha, j'ai hate de voir les premieres tirages | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Mai 2013 - 15:36 | |
| Chantarelle : Depuis le début je fais une fixette sur les mains, c'est une partie de corps que je regarde systématiquement quand une poupée me plaît... J'aimerais tellement qu'elle soient jolies pour m'amuser sur la manucure ! Andromede : Je vois très bien ce que tu veux dire car c'est exactement ce que je voulais ! Merciii ! Tu chopes la tête juste au moment où j'allais préparer son moule... Je voulais qu'elle se repose le menton sur la paume (ça marche aussi mais en tenant la miss d'un côté et l'appareil photo de l'autre c'est pas top), en compensation elle fait chuuuuut... | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Mai 2013 - 16:02 | |
| bah tu vois: c'est meugnon | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Mai 2013 - 16:09 | |
| Super ! La on se rend bien compte de la taille ! Personnellement, ça me parait bien proportionnel Et la photo est super, elle fait très mystérieuse et douce à la fois, ouuuh je gagatise tellement ^^ | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Mai 2013 - 16:26 | |
| Elles rendent drôlement bien avec la tête Oui pour la longueur je pense qu'avec un chouya de ponçage entre les doigts et ce sera impeccable . Elles sont très jolies tes mains . Tu es vraiment douée Pour le côté constamment insatisfaite , perso , quand je fais un makeup , j'ai une amie qui me sert de test . Je lui montre avant de modifier ce que je fais car sinon je recommencerai sans arrêt Je ne demande plus l'avis de mon mari car il trouve toujours le micro défaut auquel je n'avais pas fais attention et ensuite je ne vois plus que ça En tout cas bravo pour ta créa . J'espère que tu aura le temps de la finir pour le ldoll pour la voir en vrai | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Mai 2013 - 18:21 | |
| hoo chouette les mains prennent forme ^^ Alors, j'adore la pause que tu a choisi pour chacune d'elle. C'est naturelle et gracieux à la fois ^^ parfait quoi. J'aurais dit comme les autre pour la longueur doigts/paume. Mais en voyant tes explications, je pense en effet qu'en donnant un petit coup de ponçage entre les doigts la proportion sera bien mieux et passera très bien. Et la photo tête/main ma juste tuer *__* hiiii je crois que j'aurais pas de 2ème MNF pour lui mettre tes jolie tenues au ton clair, mais plutôt une de tes puces *___* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Mai 2013 - 21:14 | |
| cette dernière photo est suuuuuuuuperbe ! (très artistique, tu devrais la mettre en avatar ) | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Mai 2013 - 21:56 | |
| Oh tu as pu acheter ton silicone? Comme je suis contente pour toi! C'était tellement frustrant que tu puisse pas en finir une au moins. Et là tu aurais de la résine pour 2 poupettes? Trop chouette! J'adore tes mimines! Tu vois tu y es arrivée!
Bon faut absolument que je vienne te voir quand t'aurais moulé ta poupette!
| |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Mai 2013 - 22:15 | |
| je craque, tu fais vraiment un super boulot. Je vais pas tarder a essayer de faire ma première BJD et j'espère vraiment réussir comme toi^^ La suite, la suite | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 15 Mai 2013 - 10:42 | |
| Elle est trop mignonne cette photo! Ta puce prend vraiment vie C'est génial!! Elles sont pas mal du tout ces petites mains | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 15 Mai 2013 - 11:13 | |
| Waw tu avance drolement bien, et elle est de plus en plus jolie, moi j'adore ses mains^^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 15 Mai 2013 - 11:57 | |
| hiii superbe ! personnellement je trouve tes mains très jolies, peut être les affiner un chouilla si tu vises la perfection (encore une fois ^^), mais elles sont déjà très réussies ! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 15 Mai 2013 - 15:24 | |
| J'adore la photo de la tête avec la main ! Ohlala j'ai tellement hâte de la voir sortir de son moule !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|