| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Mai 2013 - 14:46 | |
| merci Miss pour les infos! je jetterai un oeil chez cultura à l'occas'. Pour les mains, bin ça doit être super dur à faire! tu t'inspires de dessins que tu fais ou bien ça te vient comme ça direct? | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Mai 2013 - 15:01 | |
| Ithilienne : Merci de la trouver jolie !!! Mais oui je vais y arriver... sais pas quand mais vais y arriver Chantarelle : Moi preum's lol !! XD T'imagine pas comme ça me fait plaisir, merci merci merci !!! Alice2 : Pas de quoi, n'hésite pas si tu as d'autres questions ^^ Ben j'ai les mains de ma Minifée, de ma Feeple60 et de ma Delf sous les yeux en espérant qu'elles vont m'inspirer | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Mai 2013 - 15:34 | |
| Ouiii ! J'ai hate de voir la suite, je suis sur que tu vas bien t'en sortir pour les mains, du peu que j'ai vu elles étaient déjà superbes ! Qu'est-ce que j'ai hate de la voir finie ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Mai 2013 - 15:43 | |
| Haaaaaaaaaa, merci !! ^^ Oui, je l'ai eue dans les mains, mais je voulais voir comment elle rendait en photo ! Verdict : elle est magnifique !
Dernière édition par Belin le Sam 11 Mai 2013 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Mai 2013 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 12 Mai 2013 - 16:18 | |
| Rolàlà... une simple photo qui révèle déjà le potentiel de ta future ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 12 Mai 2013 - 16:23 | |
| Elle est super jolie!!! Tu la passes au surfacer au fur et à mesure?
En tout cas courage pour les mains, je sais à quel point c'est galère >< | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Mai 2013 - 3:19 | |
| Je suis ravie de voir une si jolie demoiselle prendre forme en beauté!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Mai 2013 - 12:42 | |
| Oooh j'avais zappé les dernières photos ! Elle est magnifique ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Mai 2013 - 13:11 | |
| Je viens de découvrir ton topic et que dire à part: Superbe travail! Quel avancement et quelle finesse *-* Courage pour les mains | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Mai 2013 - 13:50 | |
| Andromede : Merciii !! Allez on y est presque, d'ici deux semaines je pense que c'est bon ! Belin : Haha t'es trop toi ! La prochaine fois que tu l'auras entre les mains j'espère bien qu'elle sera en résine ^^ BlackFiriel : Rooooh merci t'es trop gentille !! Tu pourras la papouiller autant que tu voudras au Ldoll ! J'en ai presque les larmes aux yeux quand je lis vos commentaires plus adorables les uns que les autres, c'est hyper touchant de m'accompagner tout au long de sa création ! Jahyra : Merci !! J'ai du mal à me faire une idée de son potentiel à l'état de prototype, ce que vous m'en dites m'encourage beaucoup ^^ Marine : Merci beaucoup ! Oui le passage au surfacer c'est quasiment devenu psychologique, ça m'aide à avancer de voir la surface de chaque pièce lisse et uniforme ^^ Poucette : Merci c'est vraiment gentil ! Zun : Merciiiiii !!! Elle n'a pas plus avancé depuis les dernières photos que je t'ai envoyé si ce n'est au niveau des mains qui prennent forme, lentement mais sûrement... Miss-yu : Et que répondre à part un graaand merci !! Dès le départ je voulais qu'elle ait une certaine finesse et je suis aux anges que ça ressorte dans vos commentaires, merci beaucoup ! Days 25 Bon voilà une première mimine, certes pas parfaite mais dans un premier temps je crois que ça ira. Quitte à la retravailler une fois en résine et à la remouler ensuite... C'est le fil de fer utilisé comme squelette que l'on voit dépasser sous l'anulaire, ça devrait se restifier facilement avec un petit coup de lime... Et la deuxième en cours de sculpture... (elle semble plus petite mais c'est juste l'effet du surfacer et des doigts repliés) Vous les trouvez comment ? Sérieux hein, pas pour me faire plaisir ! XD Sinon j'ai pris mon courage à deux mains pour attaquer les moules... et je crois que les premiers sont nickels ! J'ai juste jeté un oeil pour vérifier sans complètement les démouler et apparemment pas de bubulle à l'horizon ! Par contre je sais pas ce que j'ai trafiqué, les moules coulés samedi aprèm sont toujours gluants alors que ceux coulés hier sont presque secs. Il me semblait pourtant avoir mis la même dose de silicone et de durcisseur, ma foi ça finira bien par sécher... C'est tout pour l'instant, cet aprèm je vais tenter de finir la main droite et peut-être continuer les moules. Grâce à quelques trucs vendus ce week-end j'ai pu recommander suffisamment de silicone et de résine pour couler une ou deux Miss Mystic, en espérant que ça va le faire ! ^w^ Merci encore d'être passés par là ! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Mai 2013 - 14:12 | |
| Je trouve les premières mains très gracieuses Par contre , je peux me tromper car pas facile de se rendre compte sur des photos mais j'ai l'impression que tes paumes sont un peu trop grande par rapport aux doigts En général la longueur de la paume est la même que la longueur du majeur Peut être en limant un peu entre les doigts pour les allonger ? | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Mai 2013 - 14:16 | |
| effectivement, la paume peut être un peu plus petite, ou les doigts un peu plus longs (ça c'est à toi de voir en fonction de la morphologie) ce serait parfait.
mais tu te débrouilles bien mieux que tu ne le laissais sous entendre ^^ | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Mai 2013 - 14:24 | |
| Oui vous avez raison, les doigts étaient plus longs au début et en accumulant les couches de surfacer l'écartement s'est un peu "rebouché" vous voyez ce que je veux dire ? Là je me sens pas de la remodifier au risque de faire des bêtises, il n'y aura qu'à creuser légèrement la résine c'est pas bien méchant... Merci en tout cas de m'avoir donné votre avis !! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Mai 2013 - 14:27 | |
| de toute façon j'ai bien l'impression qu'elles ne te plairont jamais. A mon avis elles te posent tellement de soucis que tu n'en sera jamais pleinement satisfaite. il vaut peut etre mieux que tu ne détruises pas tout, si tu peux juste les modifier légèrement c'est pas plus mal^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|