| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syrianna
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 5 Mai 2013 - 0:23 | |
| Elle est vraiment très belle!! c'est super intéressant de pouvoir suivre les étapes de ta création. Je te souhaite bon courage pour la suite! Encore bravo | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 5 Mai 2013 - 8:07 | |
| ba dis donc je suis stockée ! tu es très douée ! elle est superbe ta création, toute en finesse, un beau corps bien proportionné, un beau visage (même si tu y trouves des défauts moi je vois qu'une superbe tête gracieuse) et même la main que tu as tant de mal à faire je trouve que le résultat est vraiment bien ! bref je suis conquise | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 5 Mai 2013 - 13:26 | |
| Elle est bien jolie ta miss!! C'est incroyable comme tu as avancé vite!! (je croyais avoir posté mais j'avais oublié!! Alors, que je suivais depuis le début. L'erreur est rattrapée, mais le cœur y était!) Je suis un peu moins sensible à son visage mais c'est juste une affaire de goût car il est tout mignon. C'est vraiment du super boulot, bon courage pour la suite, je suis sûre que tu vas assurer avec les moules! Banzaï! | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 5 Mai 2013 - 14:37 | |
| Wouah superbe. Y à pas d'autres mots. Et à une telle vitesse. Hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 7 Mai 2013 - 21:52 | |
| Je suis vraiment super impressionnée par la vitesse à laquelle ta première BJD a pris forme.. En plus elle est tellement réussie, j'ai hâte de voir la suite ! Elle a un beau visage et un corps magnifique, en tout cas ^^
Dis, je peux te poser quelques questions puisque je vois que tu as mentionné ça dans ton sujet ? J'aimerais savoir comment tu as pu "creuser" l'intérieur des parties que tu venais de sculpter autour des bâtonnets de bois ? Et d'ailleurs, comment as-tu réussi à "enlever" les bâtonnets de bois une fois qu'ils sont secs ? Merci beaucoup ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Mai 2013 - 13:45 | |
| Syrianna : Merci beaucoup !! J'ai tenu à prendre des photos étape par étape pour avoir une continuité dans la création et restée motivée, quand on voit un morceau informe d'argile qui ressemble petit à petit à quelque chose c'est encourageant pour la suite ^^ PAIGE92 : C'est gentil comme tout merci !!! Arrf je suis hyper critique quoi que je fasse, c'est pour ça que vos commentaires me font autant plaisir et m'aide à valoriser mes créas ! Merci de tout coeur pour ça ^w^ Axolotl : Merci !! Ouaip elle a vite pris forme et c'est là que je stagne, si ça continue je vais avoir passé autant de temps sur les mains que sur le reste de la poupée ! Je croise les doigts pour que tu aies raison en ce qui concerne les moules... banzaï aïe aïe aïe !! XD Laureen86 : C'est vraiment gentil merci ! Meclya : Je suis ravie qu'elle ta plaise, merci mille fois pour ces compliments !! Tu peux poser toutes les questions que tu veux bien sûr ! ^^ Alors le plus pratique est de creuser avec une mini perceuse électrique (ce que je n'avais pas encore et de toute façon j'aurais eu trop peur de tout casser !), du coup j'y suis allée avec une simple lime en m'armant de patience et en la creusant tout petit à petit. J'ai acheté les limes chez Coolcat, attend je cherche le listing... ici. Les bâtonnets de bois sont en réalité des pinceaux (c'est tout ce que j'avais sous la main), et étrangement je n'ai eu aucun mal à les retirer des morceaux en argile. Il suffit de tirer/tourner très doucement et ça se décolle sans problème. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Mai 2013 - 13:58 | |
| bon, on veut voir la bouille surfacée ! ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Mai 2013 - 14:01 | |
| Tu l'as eu entre les mains sa bouille surfacée ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Mai 2013 - 14:03 | |
| bé moi je l'ai pas eu entre les mains XD alors je veux voir aussi. Non parce que je suis grave en train de craqué sur elle. Alors hop photo ^^ | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Mai 2013 - 14:11 | |
| Ah vouis... Une seconde alors, je fini juste la mise à jour côté couture et jte montre ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Mai 2013 - 14:13 | |
| bé que veux tu elle a un corps superbe et une bouille à faire fondre ^^ | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Mai 2013 - 14:14 | |
| waouh j'ai bien de faire un saut par ici!! c'est incroyable on dirait que tu as fait ça toute ta vie! t'es super douée, je la trouve très bien proportionnée et le visage me plait bien aussi, j'ai hate de voir la suite! mais je me demande quelle marque d'argile as tu utilisé? ça seche à l'air? et ce que tu appelles surfacer c'est avec quoi? | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Mai 2013 - 14:37 | |
| Oh merci Alice2 !! Ca fait longtemps qu'on t'avait pas vue ! Attend je sais même pas si y a une marque sur l'argile... ah si c'est Pébéo Gédéo - durcit à l'air sans se craqueler (achetée à Arts 3000). Le surfacer c'est une sorte de peinture en spray qui sert de sur-couche une fois que tu as fini le morceau pour le rendre aussi lisse que possible. Pour la référence c'est du Mr. Hobby Surfacer 1000. Days 20... 24 Travail sur la main... la même main... encore la main... et toujours pas de main ! Quoique c'est peut-être moi qui suis chiante, j'ai commencé la deuxième pour voir si je m'en sors mieux... + surfaçage sur le reste des pièces... La photo rend pas terrible, elle est plus mignonne en vrai je trouve ^^" | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Mai 2013 - 14:39 | |
| merciiii pour la photo ^^ Qu'est ce que j'aime la forme de ses yeux *___* Aller courage pour les mimines ^^ tu vas finir par y arriver, j'en suis sure. | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Mai 2013 - 14:43 | |
| je veux je veux je veux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|