| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Avr 2013 - 13:18 | |
| C'est génial !! tu avances à une vitesse !! je suis très impatiente de voir la suite, elle est déjà magnifique ! |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Avr 2013 - 13:53 | |
| j adore le visage,la bouche et la forme des yeux,ça promet,vivement de voir le résultat résine . faudra que je prévois une rencontre après mes vacances | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Avr 2013 - 14:00 | |
| Nelene : Merci beaucoup ça me fait trop plaisir !! C'est clair que ça semble aller vite comme ça mais quand tu passes deux jours pleins rien que sur la bouche t'as pas l'impression d'aller si vite que ça ! ^^" Marquise83 : Ah oui très volontiers ! J'essaierai d'en prévoir une entre-temps ^^ Merci tout plein pour ma demoiselle, là j'ai qu'une envie c'est d'arriver à l'étape makeup ! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Avr 2013 - 14:13 | |
| wouahou ! quelle rapidité et quelle efficacité ! elle est vraiment très belle... j'ai hâte de la voir en entier et en résine!! (courage pour les mains ><) | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Avr 2013 - 17:55 | |
| Eglantine, c'est toi qui doit venir voir ma nouvelle meuzon >< En tout cas tu avances super vite, elle promet d'avoir un visage très fin ta demoiselle! | |
|
| |
Lily of the Graveyard
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Highgate cemetery Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Avr 2013 - 17:57 | |
| Quel magnifique visage! les yeux sont superbes, j'adore! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Avr 2013 - 18:23 | |
| Omagad, j'ai vraiment hate d'en voir plus *-* Tu comptes en couler beaucoup ? Parce que si c'est le cas.. Huuuum, ca va etre difficile de resister x'D | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Avr 2013 - 19:44 | |
| Oh mais quelle merveille ! Je suis totalement sous le charme et déjà super enthousiasmée par cette demoiselle ! Il n'y a pas à dire, tu as vraiment des doigts en or, et visiblement la couture n'était qu'un tout petit aperçu de tes multiples talents. Félicitations ma belle pour cette très très belle réalisation ! - Spoiler:
Chut, chut, c'est encore un secret mais de mon côté aussi le boulot sur un prototype avance...
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 24 Avr 2013 - 0:59 | |
| bah dis donc ça va tu geres!! je trouve que c'est tres harmonieux et propre, j'aime bien voir tres vite les formes avec ce coté lisse....hate de decouvrir la suite:) | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 24 Avr 2013 - 6:09 | |
| super joli ce visage la suite, la suite ! - Spoiler:
teuteuteuh, j'ai déjà posé une option sur une de ses futures soeurs XD
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 25 Avr 2013 - 10:45 | |
| superbe.
c'est un effet d'optique ou la pose ? je trouve la tête un peu grosse par rapport au buste.
en tout cas elle est très belle. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 25 Avr 2013 - 11:53 | |
| Celynette : je confirme l'effet d'optique, c'est qu'elle est un peu plus en avant que le buste sur la photo. Et pour l'avoir vue en vraie (haha je suis trop fière !), la tête va pile poil sur le buste ! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 26 Avr 2013 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 4 Mai 2013 - 12:00 | |
| Mad Cat : Merci beaucoup !!! Arf je galère grave avec les mains... C'est la seule chose qu'il me manque pour passer à la résine, ça va me rendre dingue !! Jahyra : Merci ! Oui je voulais qu'elle ait des traits assez fins et relativement détaillés (commissure des lèvres, bouche entrouverte, coin de l'oeil et paupières bien dessinées...), j'attends avec crainte et impatience la version résine pour voir si ça le fait ^^ Lily of the Graveyard : Merci !! Je suis ravie que tu aimes la forme des yeux, le regard est souvent déterminant sur une doll ^^ Andromede : Alors là j'en sais rien du tout ! On verra déjà à quoi elle ressemble après le premier tirage, est-ce qu'elle est jolie, est-ce qu'elle tient debout aussi bien que le proto, est-ce qu'elle pose comme prévu... La suite dépendra surtout de mes finances je pense, c'est un gouffre de créer une poupée Lychee : Hiiiii merci chérie !!! C'est très enthousiasmant comme tu dis de la voir prendre forme petit à petit, et surtout une belle surprise car je n'étais pas franchement convaincue au début... Je suis vraiment aux anges que vous la trouviez bien partie, ça ma motive d'autant plus pour la terminer ! J'ai eu un grop coup de déprime hier en pensant aux moules et aux tirages résine qui ne seront pas toujours au top j'imagine, et en relisant ces commentaires encourageants je me suis dit que même s'il y avait des ratés ça valait la peine de s'accrocher pour y arriver ! Merci de tout coeur pour ça ! Tu bosses sur un proto ?!! C'est quoi c'est quoi c'est quoi ?!!!Ehowinn : Oh gérer c'est beaucoup dire, je fais de mon mieux en tout cas ! Avec une surface bien lisse ça fait de suite plus joli et on se rend mieux compte du rendu final... Je suis contente qu'elle te plaise à ce stade, merci beaucoup pour ton com' ^^ Chantarelle : Merci merci !!! Pas de "suite" pour l'instant mais j'y travaille (fichues mains grrr !). Pourvu que la Miss te plaise une fois entière ! Celynette : Merci ! A priori ça me semble proportionné, ça doit venir de l'angle de la photo dsl ^^" Tam : Haha merci ! Je vais t'engager pour répondre aux messages pendant que je bosse lol ! Bouilleabetise : Merci beaucoup c'est super gentil ! Pour la patience je crois avoir atteint mon quota là, vivement les prochaines étapes ! Black Illusion : Merkiiiiii !!! J'ai eu des doutes sur la forme des yeux mais finalement j'aime bien qu'ils soient plus petits qu'au départ, j'espère que ça fera joli une fois makeupés ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|