| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 17 Avr 2013, 16:45 | |
| Les mains sont super jolies, ni trop fines, ni trop massives, j'adore!!! J'aime aussi beaucoup le visage, même si à mon goût (et cela n'engage que moi) je trouve les yeux un peu petit, mais cela n'enlève rien à la qualité du travail accomplie en si peu de temps. |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 17 Avr 2013, 17:25 | |
| Et bien ! Tu as des doigts de fées ! Ta poupée est très jolie, des formes comme je les aime. Je vais suivre ton post. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 17 Avr 2013, 18:40 | |
| la mimine que tu viens de sculptée est juste adorable ... si j'aimais bien la 1ere tête, cette 2ème version me plaît encore plus car elle a les yeux un peu plus "fins" ... j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 17 Avr 2013, 18:49 | |
| XD dire que j'ai pas vu ce topic (bon en ce moment je suis un peu surbooké) en tout cas bravo pour ce prototype,elle est vraiment,trop belle cette future miss,pour une 1ère tu te débrouille super bien hâte de voir la suite | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 17 Avr 2013, 19:00 | |
| Je crois que je préfère aussi la deuxième version pour la tête. Bon courage pour les mains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 17 Avr 2013, 20:06 | |
| Franchement, pour les mains, tu t'en es super bien sortie. ^^ Et puis le visage retravaillé, finalement, il est encore plus joli (Ne change pas la forme des yeux, ils sont juste parfaits comme ça ! x)) |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 20 Avr 2013, 07:53 | |
| Je trouve ses mains très fines et délicates quant à son visage il me rappelle la grande Maryline, chui fan ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 20 Avr 2013, 12:19 | |
| Mazette... je viens de découvrir le topic grâce à Marquise83, et je reste scotchée... ta future demoiselle est superbe, avec de bonnes cuisses et une jolie poitrine bien ronde, quant à son visage... j'adore ses yeux de biches. Du très beau travail (encore?), j'ai vraiment hâte de voir la finalité de cette aventure argileuse! Toutes mes félicitations pour le travail accompli et mes encouragements pour ce qu'il reste à accomplir ! | |
|
| |
Purple_Enma
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Espagne Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 20 Avr 2013, 16:05 | |
| Mon dieu O__O tu es très talenteuse!!
Le corps est parfait, j'adore le buste <3 et toutes les détails sont très beau est poli; magnifique travail, je veux voir plus de cette mignonne fille <3 | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Avr 2013, 11:54 | |
| Comme pour tes créations couture, je pense que je vais juste tomber amoureuse! ça semble tellement magnifique, tu as des doigts en or incrusté de diamants! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Avr 2013, 14:59 | |
| Ho tu avance bien ^^ la main est vraiment très bien. J'aime beaucoup la "pause" des doigts qui fait très gracieuse. J'aime toujours autant ses yeux. Même plus petits, ils gardent une forme qui me plais beaucoup. Tu avance super bien, c'est génial. Aller hop un peu d'encouragement | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Avr 2013, 19:56 | |
| Wahhh! Tu n'as pas que des talents de couturière Eglantine, je trouve que c'est très prometteur pour une première! Les formes sont très harmonieuses et le visage a déjà beaucoup de charme! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Avr 2013, 09:33 | |
| YukiKira : Merci t'es un amour !! Cette technique est souvent utilisée pour les mains d'après ce que j'ai pu voir sur Flickr, DeviantArt etc... C'est beaucoup plus facile en ayant une base ^w^ Cendre : Merci beaucoup ! Lullypop : Merci !! Justement je discutais des yeux avec Zun il y a quelques jours, et je n'arrive pas à me décider : grands yeux vs petits yeux... ça lui donne un regard différent et j'aime bien les deux. Du coup je vais la finir comme ça, couler deux têtes et agrandir les yeux sur la seconde pour les comparer concrètement, et puis ça peut être sympa d'avoir deux versions différentes du même visage ^^ Roussinette : Merci !! Ca fait vraiment plaisir que ses formes fassent l'unanimité ! BlackFiriel : Merci ma jolie, je suis encore plus contente alors !!! Marquise83 : Merci beaucoup !! La première rencontre où elle est finie je vous l'emmène pour que vous puissiez la manipuler et me dire ce que vous en pensez Blah : Merci ! J'ai commandé du Miliput pour terminer les mains en espérant moins m'embêter qu'avec l'argile... Mylène : Merci ! Il y a encore pas mal de boulot sur la main mais ça va, je m'attendais à pire ^^" Je suis contente si le visage te plaît autant avec ces yeux là, ça lui fait le regard plus doux je trouve... Carlota : Maryline ?! Roooh c'est qu'elle doit être joie ma 'tite tête alors ! Merci beaucoup !! Jahyra : Hiiii comme je suis contente qu'elle te plaise ! Merci ma belle !!! (tu sais que tu peux venir la voir quand tu veux ^^)Purple_Enma : Merci c'est gentil comme tout ! Miyan : Wow merci mille fois pour ce magnifique compliment ! Ca me touche énormément !! Ithilienne : Merci ! Les mains sont une partie à laquelle j'accorde beaucoup d'importance, une jolie miss avec de vilaines mains ça gache tout T__T Quant aux yeux ça doit être la seule forme que je sais faire, les quelques têtes sleeping que j'ai modifiées ont toutes de grands yeux en amande (un peu plus petits dans ce cas là ^^). Luxatica : Merci beaucoup !! J'espère que tu lui trouveras ce même charme une fois terminée Day 18 & 19 J'ai pas beaucoup bossé depuis, juste corrigé les défauts de symétrie et retravaillé les reliefrs du visage : nez, lèvres, menton, joues, paupières et arcades sourcilières... Avec un très léger coup de surfacer pour faire ressortir les détails du visage (et les défauts par la même occasion >_<) : Faut que je finisse le headback pour vous montrer la tête en entier ^^ Sinon j'ai commandé le silicone, la résine, les pigments et une brique de Miliput pour sculpter les mains plus facilement. J'ai bon espoir de terminer le proto dans les jours qui viennent et attaquer les moules la semaine prochaine si j'ai tout reçu d'ici là Merci encore ! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Avr 2013, 09:37 | |
| Youhou ! Je suis encore sous le charme tu sais, je la trouve vraiment exceptionnelle ! J'ai tellement hâte de la voir en résine ! (et je SAIS que toi aussi :p) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Avr 2013, 09:43 | |
| Merci choupinette !!! Votre enthousiasme en la voyant ce week-end m'a encore plus boostée pour la suite ! Merci merci merci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|