| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 14 Avr 2013 - 10:10 | |
| Super projet!! Le corps de ta puce est jolie, fin et délicat, et j'aime beaucoup ses grands yeux et ses petits tout mignon^^ c'est vraiment une réalisation très soignée | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 14 Avr 2013 - 10:33 | |
| y a-t-il donc un domaine que tu ne maîtrise pas? XD
j'adore ses courbes, elle est tout simplement magnifique
impatiente d'en voir plus, y compris le visage | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 14 Avr 2013 - 11:16 | |
| hoo mais c'est qu'elle est déjà superbe cette miss. Son visage est magnifique, j'adore la forme de ses yeux. Les articulations des bras on l'air vraiment super, et elle a déjà un super déhanché *__* je languis de voir la suite ^^ | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 14 Avr 2013 - 12:30 | |
| En voilà une bonne surprise ! connaissant tes doigts de fées en matière de couture je suis sûre que cette demoiselle sera superbe ! Bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir le résultat final ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 14 Avr 2013 - 13:40 | |
| Blah : Haha va savoir ! Dollink : Ah nan nan faut pas te décourager, et encore moins à cause de moi !! Si Zun n'avait pas été là pour me pousser j'aurais sûrement laissé tomber avant même de commencer, et au final j'aurais jamais sû si j'étais capable de créer une poupée ou pas. Commence pas à pas et ton projet prendra forme au fur et à mesure ^^ En tout cas je te remerie beaucoup pour ton com' sur ma miss et bonne chance pour la tienne Sandra : Merci beaucoup !! J'arrive pas vraiment à visualiser les joints des Enchanted (ils sont un peu plus carrés je crois), là j'ai surtout étudié les coudes de ma Minifée en essayant de garder le même système mais en moins compliqué ^^" Pour la poitrine je suis plus dans une période "gros nénés", je dois sûrement compenser mes copmplexes de buste S à travers ma poupée ! lol ! Ephemere : Ooooh merci !! Je suis super contente que les articulations vous semblent bonnes, c'est une des choses que je redoutais le plus de ne pas réussir ! Moi aussi il me tarde de pouvoir vous en montrer plus ! Hope : Euh... disons que c'est un premier essai de créa de la part de quelqu'un qui n'a plus touché à de l'argile depuis les cours d'art plastiques au collège ! Après si vous trouvez ça bien je suis la plus heureuse !! Pour les jambes j'ai essayé de lui faire les muscles des cuisses et des mollets rebondis, les genoux un peu plus étroits pour éviter l'effet "poteau". Peut-être que ça ne ressort pas bien sur mes photos, tu pourras me dire si ton impression persiste par la suite ? Merci beaucoup ! BlackFiriel : Hiiiiii merci ma puce !!!!! Comme je suis contente ! J'attendais ton avis avec impatience, c'est très important pour moi et ça me touche beaucoup que ce début de miss te plaise ! Merci merci !!! Velkane : Merci !! Je suis ravie que tu aimes ses formes, une nana bien fichue ce sera plus amusant à habiller ensuite ! Lovelyshiva : Merci beaucoup ! J'ai fait de mon mieux pour travailler chaque partie aussi soigneusement que possible, c'est un compliment qui me fait super plaisir ! Chantarelle : Ah en cuisine je suis une grosse quiche !! La pâtisserie pas de souci mais pour cuisiner vaut mieux évier ! XD En tout cas merci mille fois pour la demoiselle ! J'ai hâte de faire mumuse avec le tirage résine pour voir comment ses courbes vont ressortir selon les positions, et aussi selon les vêtements ^^ Ithilienne : Qu'est-ce que je suis contente qu'elle te plaise aussi !! Ah le déhanché elle l'a pris toute seule alors que j'étais en train d'empiler les morceaux pour avoir une vue d'ensemble ! Si elle aime se la jouer sexy ça va, on devrait bien s'entendre lol ! Marie-p37 : Merci c'est gentil comme tout ! Je ne peux qu'espérer que tu aies raison ! Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat final !! Je sais qu'il faut prendre son temps pour bien travailler mais je suis trop impatiente, c'est pas bien ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 14 Avr 2013 - 13:51 | |
| elle est superbe. bon du coup je pose la tente ici ^^ elle est quasi fini là bientôt la production a grand échelle ^^
en tout cas elle a des seins et des proportions super sympa je trouve.
bonne continuation et ne te démotive pas c'est super bien parti et réussi. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 14 Avr 2013 - 13:57 | |
| Merci beaucoup Celynette !! Oulaaaa production à grande échelle c'est pas demain le veille ! Si déjà je réussi à en couler une correctement je serai sur un petit nuage ! Ce qui me fait flipper pour l'instant c'est de devoir sculpter les mains, l'étape que je redoute depuis le début et vous remarquerez que je l'ai soigneusement bien gardée pour la fin ^^" | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 14 Avr 2013 - 13:59 | |
| - Celynette a écrit:
elle est quasi fini là bientôt la production a grand échelle ^^
j'avoue, je la verrais bien chez moi en bjd spécial sous-vêtement....je dis ça je dis rien hein ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 14 Avr 2013 - 14:57 | |
| Et bien sache qu'elle est magnifique ! Tu l'as faite en un temps record ! J'adore ses proportion, et j'ai hate de voir son visage make uper pour avoir une idée un peu plus precise ^^ Si elle voit le jour a grande échelle, reserve m'en une | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 14 Avr 2013 - 15:08 | |
| Waw, elle est vraiment trop belle! *w* Tu avances vite en plus! <3 Pour une première BJD, tu t'en sors vraiment super bien, je t'admire Eglantine! XD | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 14 Avr 2013 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 14 Avr 2013 - 18:47 | |
| Bravo, je suis scotchée par l'avancée de ton travail ! 15 Jours... Quelle belle réussite ! | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 14 Avr 2013 - 19:34 | |
| Chantarelle : Haha alors il va falloir programmer un défilé lingerie quand elle sera finie ! Ok c'est noté ! Andromede : Merci c'est vraiment touchant !! Je suis très très curieuse de voir ma 'tite tête maquillée, j'ai toujours du mal avec les visages blank... C'est aussi pour ça que suis si impatiente de la terminer, ça prend tout de suite une autre dimension avec le makeup ^^ Acinigi : T'est trop mignonne, merci ma puce ! Tu seras sûrement l'une des premières à pouvoir la manipuler quand elle sera finie, il faudra que je l'emmène en rencontre pour avoir votre verdict ! Zelda.H : Ben très franchement moi aussi, je m'attendais vraiment à galérer beaucoup plus et en fin de compte c'est une jolie surprise ! Merci beaucoup !! Zun : | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 14 Avr 2013 - 20:05 | |
| Dire que j'ai failli passer a coté de cette merveille . J'aime beaucoup les formes harmonieuses de son corps et ses grands yeux de biche Tu as décidemment du talent dans beaucoup de domaine . J'ai hate de voir la suite | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 15 Avr 2013 - 0:10 | |
| Ooooh comme je suis contente que tu te sois enfin lancée sur le forum que tout le monde puisse voir ta petite beauté. Le corps tout surfacé rend trop trop bien. Je sais que tu as peur du moulage, mais je me dis que t'es tellement assidue et délicate que tu vas y arriver!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|