| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 13 Avr 2013 - 16:03 | |
| Ahaha Miss Tic du journal de Mickey ! J'étais fan aussi...
| |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 13 Avr 2013 - 17:10 | |
| Whoua ! Chui bleufée ! Elle est juste terrible super bien proportionnée et alors son petit minois est à croquer ! Félicitation pour ce si prometteur début. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 13 Avr 2013 - 17:21 | |
| Tu fais des merveilles avec tout ce que tu touches ma parole!!! J'adore les proportions du corps et la tête semble très prometteuse aussi, chapeau bas |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 13 Avr 2013 - 18:35 | |
| LittleMonster : Merci beaucoup ! Y a des moments où j'ai eu l'impression de stagner mais j'ai surtout eu la chance de réussir plus ou moins les différents morceaux au feeling sans devoir les recommencer. J'espère que la suite ira aussi vite ! ^^ Lux : Merci tout plein !! Je tenais à lui donner des formes voluptueuses et très féminines, c'est tellement plus joli à habiller ! ;p Belin : Ah ouiiii je m'en souviens vaguement, j'étais pas trop branchée Picsou mais ça m'arrivait de le regarder à la télé... J'étais souvent du côté des méchants aussi ! Tonks : Merci ma belle !! C'était une très timide tentative, histoire de dire que j'avais essayé, et une étape après l'autre ben voilà ! Zun a aussi été d'un grand soutien et m'a vraiment encouragée pour continuer ^^ Carlota : Oooh merci !! Ca me fait trop plaisir qu'elle te plaise ! Lullypop : Ouulà t'y vas fort ! Merci !! Je suis super contente que tu aimes son corps, quant à la tête il y a encore beaucoup de boulot mais elle a les proportions et le début d'expression que je voulais =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 13 Avr 2013 - 19:04 | |
| Ohlala mais ça déchiiiiiiiiiiire elle est déjà merveilleuse !!! j'adore ! |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 13 Avr 2013 - 19:07 | |
| Pas mal Miss Tique Belin ! Pour l'artiste, connais pas et dans X Men c'est Mystic mais c'est pas du tout le genre de ta miss Eglantine. ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 13 Avr 2013 - 20:28 | |
| Tu as de l'or dans les doigts, c'est très bien ce que tu fais! Tu travailles super vite pour un beau résultat . J'adore la tête et ses grands yeux^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 13 Avr 2013 - 20:47 | |
| Nelene : Merci mille fois pour ton enthousiasme, ça fait vraiment plaisir !! J'espère que la suite te plaira aussi ^w^ Blah : Oui c'est la nana bleue qui change d'apprence, il me semblait bien qu'elle s'appelait Mystic ^^ Belin et Tandoori seraient curieuses de voir une de mes Miss Mystic en résine bleue, y aura peut-être un air de famille à ce moment là ! Canelle : Wow merci !!!! Etant donné toutes les jolies choses que tu as créées c'est un compliment qui me touche et qui m'aide à prendre confiance pour la suite ! A ce propos, les tutos que tu as postés sur ton site me seront sans aucun doute d'une grande utilité lorsqu'il sera question de faire les moules et de couler la miss, merci beaucoup par avance ! ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 13 Avr 2013 - 20:53 | |
| - Eglantine a écrit:
- Blah : Oui c'est la nana bleue qui change d'apprence, il me semblait bien qu'elle s'appelait Mystic ^^
Belin et Tandoori seraient curieuses de voir une de mes Miss Mystic en résine bleue, y aura peut-être un air de famille à ce moment là !
Oui ! Une Miss Mys Tique ? Va y avoir de l'eau dans le gaz vu leur caractère à chacune. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 13 Avr 2013 - 21:28 | |
| Ouah, t'es super douée, elle a un superbe corps! Pouah, ben tu vois, moi qui commence (depuis hier), c'est ton topic qui me décourage XD. J'ai hâte de voir la suite <3 | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 13 Avr 2013 - 21:30 | |
| Wow bravo. C'est un sacré travail que tu viens de fournir ! J'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé les joints du coude (ca me fait penser aux Enchanted Dolls). Pour la poitrine, je la trouve trop volumineuse (comme souvent sur les BJD ^^) mais en ce moment, je suis dans une période "petits nénés" Sinon tes proportions générales sont excellentes et j'adore ses jambes. | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 13 Avr 2013 - 22:58 | |
| Bah bah bah ! c'est super beau tout ça, je love la taille bien fine à souhait, et les superbes articulations miam . Je m'installe ici, et regarde la suite avec impatience ! | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 14 Avr 2013 - 0:31 | |
| Ah et ça c'est du patouillage donc selon toi ._.
Au risque de répéter les derniers commentaires, elle a de très belles courbes (j'adoooore sa poitrine rebondie *-*) et le style de sa petite bouille est très prometteur, c'est tout ce que j'aime. Par contre je trouve les jambes un peu... 'fin je sais pas, je peux pas dire massives, mais peut-être qui manquent un peu de courbes ?
*installe son igloo sur le topic* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 14 Avr 2013 - 9:23 | |
| Je ne savais pas que tu t'étais lancée dans la fabrication d'une doll ... Quand je vois le résultat, je suis plus qu'impressionnée par la qualité et la beauté de ta doll mais aussi par ta rapidité de réalisation ... Nous seulement tu fais des tueries au niveau couture mais aussi au niveau résine ... tu as vraiment des doigts de fée ma puce ... une doll 100% Eglantine ... j'ai hâte qu'elle soit terminée ... bravo ma belle et je remercie Zun de t'avoir encouragé à le faire !!! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 14 Avr 2013 - 10:06 | |
| Je dis dire que le résultat est suprenant surtout en quinze jours, j'ai hâte d'en voir plus mais déjà elle me plaît beaucoup et a des belles proportions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|