| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 15 Avr 2013 - 1:20 | |
| oh ben ça alors!!!!!! j'avais pas vu et ne savais pas que tu t'étais lancée!!! je débarque!!! Quelle belle surprise!!!! Le corps est vraiment super bien travaillé en si peu de temps!!! j'aimerais bien voir la tête dessus,j'arrive pas à tout bien visualiser...bon pis courage pour les mains,tu vas t'en sortir,c'est sûr!!! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 15 Avr 2013 - 10:13 | |
| Oooooooooooooooh ! Une petite merveille en préparation ! Elle a des proportions vraiment harmonieuses, et une très jolie poitrine ! Vraiment hâte d'en voir plus ! (et carrément de la voir en VRAI !) | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 15 Avr 2013 - 11:00 | |
| - Eglantine a écrit:
- Acinigi : T'est trop mignonne, merci ma puce !
Tu seras sûrement l'une des premières à pouvoir la manipuler quand elle sera finie, il faudra que je l'emmène en rencontre pour avoir votre verdict ! Je pense qu'on va toutes se bousculer pour pouvoir la manipuler! Ahlala il me tarde de la voir en vraie! *w* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 15 Avr 2013 - 11:51 | |
| Oh ben v'là que tu te mets à faire tes propres dolls ? C'est super et en plus ta future création est très prometteuse, elle a de jolies formes et elle est bien proportionnée. Je sens que quand tu l'auras finie et qu'en plus tu vas l'habiller ça va être une véritable petite bombe cette miss.
Bonne continuation dans ce nouveau projet ! ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 17 Avr 2013 - 15:40 | |
| Doliane : Merci c'est trop gentil !!! Je suis en train de retravailler le visage et pour que les proportions soient bonnes j'ai dû rétrécir un peu ses yeux qui étaient trop bas sur les joues, ça lui fait le regard plus doux je trouve... J'espère que la suite te plaira Tandoori : Je dois dire que ta réaction en manipulant le proto m'a bien encouragée et rassurée à l'idée de la montrer, merci melle fois pour ton précieux soutien ! Poukraaam : Merci ma belle !!! Ahlala si je la réussi moitié aussi bien que tu as réussi Mileli je serai drôlement contente ! Voilà pour la tête (qui a un peu changé depuis) : - Spoiler:
Tam : Gniiii merci sweetie !!! Hey j'ai sa ptite bouille à côté qui me regarde l'air de dire "Y a intérêt à ce que je sois bien fichue hein ! Me file pas des complexes !" lol ! On se voit dimanche ? Si j'ai suffisamment avancé je te montre déjà la tête ^^Acinigi : Je t'assure que je fais aussi vite que je peux ! XD Lylyesp : V'là plutôt que j'essaie ! Faudra voir ce que ça vaut une fois terminée ! Aaah je pense qu'elle va être sympa à habiller, j'ai plein d'idées de fringues et de custos ! Merci tout plein pour tes encouragements !! Day 17 - 1ère tentative de main - 2ème pied fini et surfacé Là au moins c'est clair... je déteste faire les mains ! Qué galère ! Il faut uniformiser la base puis travailler les reliefs, les détails (ongles, lignes de la main) et le joint. Day 18 Alors là je repasse à la tête, y a trop de trucs qui clochent... - déjà je la trouve un poil trop grosse par rapport au corps = contour du visage, menton et traits affinés. - les yeux sont trop bas sur les joues = à rétrécir pour qu'ils aient l'air d'être plus haut (3mm ça fait la différence à cette taille). - nez + bouche mal alignés = à retravailler un peu plus hauts également pour ensuite poncer le menton et rétrécir le visage. C'était comme ça... En cours de remodelage... Je me rends compte que je n'arrive pas à travailler sur le reste du visage si je n'ai pas le regard en premier... (elle passe du 14mm au 10mm là) Rien n'est définitif à ce stade et la forme des yeux rechangera peut-être, c'est vraiment un work in progress... Merci encore ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 17 Avr 2013 - 15:45 | |
| Et ben tu t'en tire plutot bien pour les mains, je suis épatée ! Rha, j'ai hate de voir le visage avec sa bouille définitive, elle me plait deja cette petite la
Dernière édition par Andromede le Jeu 18 Avr 2013 - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 17 Avr 2013 - 15:52 | |
| Oh merci ça me réconforte pour les mains, sérieux j'aurais pas pu commencer par un chat avec des grosses papates ?! XD J'ai pas d'idée précise pour son visage, je la retoucherai jusqu'à ce qu'elle soit jolie ^^ Merci beaucoup Andromede ! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 17 Avr 2013 - 15:55 | |
| Je trouve sa main très jolie moi ! Et l'avantage des mains c'est qu'elles n'ont pas besoin d'être symétriques :p
Sa petite bouille est adorable ! Oh je sens que je vais fondre pour cette Miss !
(et oui on se voit dimanche !) | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 17 Avr 2013 - 15:58 | |
| Les mains et le visage sont chouettes comme tout! Mais je trouve son faciès peut-être un peu trop lisse... Cependant, elle est vraiment glamour, et j'adore ses lèvres *w* | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 17 Avr 2013 - 16:12 | |
| Tam : Merkiiii ! Cool pour dimanche, vous pourrez me donnez votre avis en 3D ! - Tam a écrit:
- Et l'avantage des mains c'est qu'elles n'ont pas besoin d'être symétriques :p
AMEN !!! Acinigi : Merci !! Quand tu dis "lisse" tu veux dire qu'il n'y a pas assez de relief ou qu'elle est inexpressive ? | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 17 Avr 2013 - 16:38 | |
| Dis donc qu'est ce que tu avance vite et bien . C'est vraiment sympa de suivre l'évolution ainsi que tes questionnements Les mains on l'air très prometteuse ,très délicate et gracieuse Je dois t'avouer que pour le visage je preferais la première version avec ses grands yeux . J' étais captivé par son regard. La taille des yeux et de la tete ne me choquaient pas et pourtant je suis plutot dans mes choix de doll une adepte des proportions réalistes Des fois aussi une petite asymetrie dans les visages donne de l'expression et du caractère ...c'est peut etre ce qu'a voulu dire Acinigi par "lisse" | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 17 Avr 2013 - 16:44 | |
| Je dirai les reliefs! ^^ Mais je suis loin d'être une pro, donc après je te disais juste mon impression ^^ | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 17 Avr 2013 - 17:58 | |
| Doliane : Merci !! Ah ça il y a beaucoup de questionnement, j'espère trouver les réponses au fur et à mesure ! Il y a encore bien du travail sur le visage, qui sait elle retrouvera peut-être ses grands yeux... Je suis d'accord pour l'assymétrie et c'est quelque chose qui pourrait tout à fait me faire craquer sur une poupée d'artiste. Seulement sur la mienne ça me dérange, j'ai l'impression que c'est "mal fait" alors que sur une doll créée par quelqu'un d'autre je verrais ça comme un petit plus qui la rend spéciale (dans le bon sens du terme ^^). Acinigi : Je suis bien loin d'être une pro moi non plus, tous les avis sont bons à prendre | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 17 Avr 2013 - 18:32 | |
| *w* whouaaaaaaa tu t'es lancée ! C'est dingue le boulot que tu as fait dessus, on dirait pas ta première miss, et la technique pour faire les mains, très malin. Je suis fan ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 17 Avr 2013 - 18:36 | |
| Superbe ce visage et cette main très gracieuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|