| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Jan 2014 - 21:14 | |
| je l'aime je l'aime je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Jan 2014 - 23:04 | |
| Cette Lyseria caramel est sublimissime. Belin, tu es une vraie veinarde d'avoir cette jolie Toffee | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Jan 2014 - 23:23 | |
| Tes puces sont magnifiques, j'adore la forme de leur yeux et de leur visage | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 14 Jan 2014 - 9:52 | |
| Oooooh... personnellement, je trouve que ce tan lui va à ravir, le moule est parfait pour ça ! Adorable, avec de superbes mains (si, si !)
...
... moi j'attends la Guerlinade avec sa crête à pic >> | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 14 Jan 2014 - 10:17 | |
| Je ne sais pas pourquoi j'étais réticente avant... Peut être la Ice qui ne m'avait pas emballée...
Mais ce tan est superbe, réellement, c'est une très jolie puce ! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 14 Jan 2014 - 10:38 | |
| haaa j'ai loupé plein de chose!!! Magnifique ta petite nouvelle, tes créations sont vraiment féminines et gracieuse a souhait, avec leur grand yeux de biches. Et la petite Guerlinade, tu as pu l'avancer un peu? | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 14 Jan 2014 - 12:59 | |
| - Belin a écrit:
- je l'aime je l'aime je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime
je comprend je comprend je compreeeeeeeeen veinarde!!!!! j'en veux une | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| |
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 16 Jan 2014 - 11:52 | |
| Rhooooooooooooooooooooooo le trognon petit caramel craquant ! Piouf, comme toujours tes doigts de fée ont sacrément bien travaillé et la magie opère ! Cette demoiselle est vraiment unique et ravissante. Puis sa tenue... je craque !!! Dès que tu auras un peu de temps je t'enquiquinerai pour une version LTF - Spoiler:
Tu as reçu mon message avec la photo de mon petit choupi et son bonnet nounours ?
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 16 Jan 2014 - 12:42 | |
| Cette petite Toffee est absolument ra-vi-ssante ! Et puis cet outfit cupcake-sucreries, j'adore ! Et ça va tellement bien sur cette petite miss caramel ^^. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 17 Jan 2014 - 10:09 | |
| Elle est superbe en tan. La couleur lui va à ravir et ses vêtements sont superbes ! Bravo ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 17 Jan 2014 - 10:11 | |
| AAAHHH, je n'avais pas vu ces nouvelles photos, je suis charmée par son côté gourmand et ses grands yeux ! la mise en scène est parfaite encore une fois! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 19 Jan 2014 - 13:18 | |
| Elle est sublimissime en tan ... Belin a beaucoup de chance d'avoir cette petite merveille à la maison ... on en mangerait | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 19 Jan 2014 - 13:26 | |
| | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 19 Jan 2014 - 20:10 | |
| niarrr je decouvre ta nouvelle belette et je suis fan, elle est a croquer. Toutes tes créations sont sulime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|