| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 29 Sep 2014 - 11:59 | |
| Oui oui ! Je viens ! Je fais l'aller-retour le samedi Alexandre reste avec son papa, ce sera la première fois que je le laisserai toute la journée vu que je vais partir avant qu'il se lève et rentrer une fois qu'il sera couché (il a intérêt !), l'aventure ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 29 Sep 2014 - 12:02 | |
| Elle est magnifique cette demoiselle | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 29 Sep 2014 - 12:28 | |
| Très jolie!! Comme quoi des fois ces miss savent très bien ce qui les mettra en valeur! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 29 Sep 2014 - 14:15 | |
| Awww c'est ma grande favorite pour l'instant ♥ et en plus je suis amoureuse de sa robe ♥ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 29 Sep 2014 - 14:30 | |
| J'adore la dernière également ! Elle sera disponible au Ldoll ? (désolée je débarque un peu dans le sujet ^^) | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 29 Sep 2014 - 16:10 | |
| Pour un raté elle est drôlement belle <3 | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 29 Sep 2014 - 18:13 | |
| | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 29 Sep 2014 - 18:29 | |
| Moi j aime les forts caractères. Elle est chouette. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 29 Sep 2014 - 18:45 | |
| Cette tête de prouteuse est juste parfaite! Aussi charmante en vrai qu'en image. Vive les dreaming ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 29 Sep 2014 - 19:53 | |
| Namé comment elle se la pète celle là !!! Celà dit, elle a raison, elle est juste splendide ! J'espère avoir le temps de l'admirer avant qu'un acquéreur ne fasse main basse dessus (Black Firiel, une petite Lavender grey en dreaming ?) | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 29 Sep 2014 - 20:04 | |
| nan mais......nan mais purée, elle est canon, j'adore les dolls avec un air hautain ou qui font la gueule | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 29 Sep 2014 - 21:53 | |
| Décidément, je crois que la Lyséria Dreaming va finir sur ma wishlist, c'est ton modèle que j'aime le plus ! J'aime son petit air un peu hautain^^ Et sa tenue lui va à ravir. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 29 Sep 2014 - 21:54 | |
| C'est pas bien de me tenter Belin ... j'ai déjà pensé à commander une petite tête dreaming pour ma Lilà mais pas à acquérir une petite soeurette ... il ne faut pas me donner de mauvaises idées ... c'est pas bien | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 30 Sep 2014 - 10:40 | |
| Cendre : Roooh merci pour ton enthousiasme c'est vraiment touchant ! Tam : Haha ça va être la fête pour les garçons pendant que maman n'est pas là ! XD Karasu : Merci beaucoup pour elle ! Luxatica : Eh oui parfois elles savent très bien ce qu'elles veulent et ne feront aucun compromis ! Merci miss !! KiraYuki : Je me doutais que tu aurais un faible pour celle-ci par rapport aux autres custos, merci merci merci ! Youpla : Merci c'est gentil comme tout ! Oui oui elle sera également dispo au LDoll ^^ Marquise83 : Oh c'est vraiment adorable merci !! Eh oui vous lui pardonnez facilement, c'est pas vous qu'elle a fait tourner en bourrique lol ! Tandoori : Merci !! Je dis pas qu'elle est ratée, elle est juste pas comme je l'avais imaginée dans ma tête... Cela dit c'est sympa de voir où des petits changements nous mènent parfois ^^ Zelda.H : Ah oui il vaut mieux avoir de la personnalité c'est certain ! Merci beaucoup !! Melu : Ravie qu'elle te plaise, merci beaucoup ! N'empêche c'est la première fois qu'une bjd me tient tête comme ça ! Jahyra : Hiii merci !! Belin : T'as vu ça ?! Quand j'ai modifié la Lyséria en dreaming je m'attendais pas du tout à ce qu'elle puisse être hautaine, comme quoi un même moule peut avoir plusieurs facettes ^^ Bien sûr que tu la verras, et en supposant qu'elle trouve preneur j'espère qu'on me la laissera un peu en expo... (quant à Blackfiriel elle m'a déjà demandé une tête dreaming pour Lilà)Lorrainebmcfly : Pourtant c'est pas le genre de visage qu'il me vient de sculpter, cette demoiselle s'est imposée d'elle-même ! En tout cas ton commentaire me fait vraiment plaisir, merci !! (et si tu finis par trouver ta Kyrielle trop adorablement mignonne par rapport aux fortes personnalités, je la récupère hein ! XD)Calimello : En voilà une bonne idée lol ! Sérieusement je suis ravie que ce moule ait su te séduire et je t'en remercie encore une fois ! BlackFiriel : Elle est vilaine hein ?! Quoiqu'une jumelle dreaming c'est pas une mauvaise idée... Je rigole, Lilà aura sa deuxième tête bien sûr ! ^w^
Dernière édition par Eglantine le Mer 1 Oct 2014 - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|