| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 29 Oct 2014 - 22:21 | |
| ATTEND, UNE LYSERIA SATYRE ?! j'ai hate de voir la suite !! Je suis une grande fan des bjd centaure / satyre , et je me suis jurée que j'en aurai une >w< c'est horrible , des magnifiques bjd en version satyre , comment ne pas craquer ? | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 29 Oct 2014 - 22:39 | |
| Wow, le corps d'Aria vend du rêve, quelles hanches ! Quelle poitrine ! Hâte de voir la tête qui ira dessus ! Haaaanw, et des papattes pour la Lyséria, ça promet d'être superbe *rêve d'une Lyséria dreaming sur papattes* J'ai hâte de voir la suite, je sens que tu n'as pas fini d'être géniale et talentueuse ! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 30 Oct 2014 - 17:13 | |
| Oh purée! !! c'est de be1ux teasing tout ça! Je suis super fan ♥ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 30 Oct 2014 - 18:50 | |
| La petite Aria me semble bien parti, j'adore ses courbes! Et puis les pattes j'ai juste super hâte de voir ce que ça va donner sur la Lyséria | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 1 Nov 2014 - 8:12 | |
| Un mini-corps, oh oui ! J'aime les petits trucs en ce moment, je vais surveiller l'avancement de celle-ci avec attention =D | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 1 Nov 2014 - 8:15 | |
| les papattes trop bien | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 1 Nov 2014 - 16:51 | |
| Très sympa les pattes ;-) et tout le reste aussi d'ailleurs Je suis en admiration devant ma petite lyseria sorcière , je suis troooop contente d'avoir pu l'adopter et faire ta connaissance au ldoll Continu a nous en mettre plein la vue | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 12 Nov 2014 - 19:58 | |
| Tiens, j'ai une petite question : est-ce que tu envisages de faire le PFDF en mars ? Je sais que ça fait loin de chez toi (et du coup ça doit être compliqué pour le train + hôtel), mais ça serait chouette que tu puisses passer en région parisienne^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 13 Nov 2014 - 17:46 | |
| KiraYuki : Merki !! Arf elle n'a pas avancé depuis, comme tu l'as vu je me suis remise aux coms donc la petite devra patienter un peu... Laine : Ben ouais me suis dit que ça pourrait être sympa ! T'inquiète elles sont loin d'être finies ces pattes, rien qu'à voir la galère pour modeler les petites mèches ça va pas être une partie de plaisir, surtout qu'il en faut deux ! T__T Calimello : Oooh je t'ai déjà dit que tu étais vraiment trop mignonne ?!!! J'espère que le résultat pour ces deux projets sera à la hauteur de ce que tu imagines ! En tout cas c'est hyper motivant, merciiiiii !! Et pour le PFDF je sais pas, faudrait que je zieute le prix des stands en plus du trajet et de l'hôtel. C'est vrai que ça me tenterait bien, ne serait-ce que pour rencontrer les personnes qui n'ont pas pu venir au LDoll et revoir mes copines parisiennes ! Vais y réfléchir ^^ MagicalGirl : Wow merci !! Pourtant on peut pas dire que ça ressemble à grand chose à ce stade ! XD Karasu : Merci ! Le corps de la Aria me plaît bien jusqu'ici, la tête va peut-être changer en revanche, je suis pas convaincue... Et les papates ben... y a du boulot ! Jahyra : Contente que ma mini chose te plaise ! J'imagine que tu seras l'une des premières à la voir en vraie Marquise83 : Merci !! Nabiki : Hiiiiii comme je suis contente que tu l'aies adoptée ! C'était trop mignon au LDoll de la voir assise sur tes genoux Je viens juste de voir que tu as posté deux photos sur Flickr, ça me fait trop plaisir qu'elle te plaise à ce point ! Merci encore !!! Je profite de ce post pour vous dire que mon topic de service à la commande est ouvert : † Mystic Dolls † Comme prévu je reprend la liste d'attente mise entre parenthèse pour le LDoll, une fois ces commandes terminées j'ouvrirai une nouvelle série de réservations. J'ai quand même créé le topic pour que vous sachiez où j'en suis et que vous ayez toutes les infos... J'aimerais aussi mettre une ou deux Lysérias en vente d'ici la fin de l'année, tout dépendra de la vitesse à laquelle j'avance sur les coms... Juste un aperçu de la première commencée, light tan avec des petites taches de rousseur. Ce n'est pas sa wig définitive mais je garderai sûrement cette couleur : Merci ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 13 Nov 2014 - 18:40 | |
| Elle déchire cette doll, elle est très belle, j'adore Je veux la même en Arielle
Dernière édition par velkane le Ven 14 Nov 2014 - 7:05, édité 1 fois | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 13 Nov 2014 - 21:45 | |
| Elle est superbe avec ses tâches de rousseur la wig bleue contraste agréablement avec le tan | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 13 Nov 2014 - 21:51 | |
| Miciii, t'es trop mignonne aussi !! Je te fais entièrement confiance pour ces deux projets, jusque là tu as toujours réussi à m'épater ! Ce serait super que tu puisses venir au PFDF (en plus comme ça je pourrais te rencontrer en vrai, gniiiiiih !), je suis déjà contente que tu envisages l'idée ! Cette dernière Lyséria est juste magnifique, j'adoooore son body blushing et son face-up tout en tâches de rousseur, elle me plaît vraiment beaucoup beaucoup ! J'aime beaucoup les yeux que tu lui as choisi, ils s'accordent bien avec son joli tan. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 13 Nov 2014 - 22:55 | |
| Elle est très belle !! La couleur est vraiment très réussie ! Et les tâches de rousseur que dire ! C'est cool que tu commences les commissions !! J'ai hâte de voir l'avancée de la lyseria satyre | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 13 Nov 2014 - 23:54 | |
| ahhhhhh du light tan??? extra )) j'adore cette couleur comme elle est belle et si douce! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|