| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 14 Nov 2014 - 12:00 | |
| Oh quelle superbe couleur ce tan ! Il est vraiment très réussi, et les taches de rousseur lui vont à merveille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 14 Nov 2014 - 21:01 | |
| Olala. Elle est superbe ! J'adore le tan et cette couleur de wig, je trouve que c'est une association très sympa. ^^ Félicitation pour l'ouverture de ton topic, je te souhaite pleins de commandes ! (Enfin pas trop que tu puisses te reposer, huhu !) |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 14 Nov 2014 - 21:24 | |
| Oh my... Elle est tellement belle !! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 14 Nov 2014 - 21:51 | |
| Magnifique cette dernière demoiselle, j'aime beaucoup sa couleur et ses jolies tâches de rousseur! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 14 Nov 2014 - 23:30 | |
| tâche ... de ... rousseurs je fond de looooooooove Elle est juste mais alors juuste merveilleuse | |
|
| |
Lazulie
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 15 Nov 2014 - 2:29 | |
| Bonjour Je suis tes créations depuis un bon petit moment et je voulais te dire qu'elles sont juste SUBLIME !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 15 Nov 2014 - 15:00 | |
| Waouh elle est superbe en light tan ! | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| |
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 15 Nov 2014 - 22:28 | |
| Hiiiiii elle est trop choupette avec ses petites taches de rousseur. Les lyséria light Tan c'est les plus belles (quoiiiii je suis pas objective?) | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 16 Nov 2014 - 22:12 | |
| elle est superbe! j'adore les tâches de rousseur. et la couleur de la wig lui va bien, je n'aurais pas pensé à cette couleur avec cette teinte de peau mais c'est superbe. | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 20 Nov 2014 - 11:55 | |
| Roooh exactement le tan que j'aime Bravo pour la proprio, elle va se régaler ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 25 Nov 2014 - 20:50 | |
| Velkane : Avec plaisir merci !! Je pense pouvoir ouvrir une nouvelle liste d'attente mi-décembre, tu me diras si ça te tente ! Earill : Merci ! Je lui en ai essayé d'autres mais c'est cette couleur qui ressort le mieux ^^ Calimello : Merciiii !! Le body blushing c'était pas prévu, et en lui ayant fait des tâches de rousseur sur le visage ça faisait bizarre qu'elle n'en ait pas aussi sur le corps. Encore une bonne surprise ! Laine : Merci c'est gentil comme tout ! Angy1800 : Bah oui, c'est joli le light tan même si c'est chiant à faire ! J'en ferai sûrement d'autres, j'adore cette teinte caramélisée Marquise83 : Merci ! Je me débrouille un peu mieux qu'au début en makeup alors j'ai eu envie de tester les tâches de rousseur, ça fait mignon je trouve ! Lychee : Merci ! C'est un fond de tan auquel j'ai rajouté de la résine et des pigments pour que ça tourne un peu plus caramel... en espérant que je réussirai à le refaire, j'aime beaucoup cette couleur improvisée ^^ Mylène : Merci c'est trop gentil !! Je termine d'abord les commandes en cours avant d'ouvrir une nouvelle liste =) Callisto & Hécatenautomne : Merci beaucoup à vous deux !! Moino : Ouiii j'avais jamais essayé ! Au départ je voulais juste lui en mettre sur le nez et les joues mais je suis pas douée pour viser avec la brosse à dents lol ! Lazulie : Merci c'est vraiment adorable !! Cassiel & Lucile : Merci, elle aura certainement des cousines ligh tan ! Tandoori : Hihi Opium ne dira pas le contraire ! Merci !! Lorrainebmcfly : Merci ma jolie ! Je la trouvais trop banale avec une couleur de wig naturelle, elle a plus de peps en light turquoise ! MagicalGirl : Merci tout plein ! Pas encore de proprio pour cette Lyséria, elle passera à l'adoption une fois terminée ^^ Bon pas grand chose à poster si ce n'est la première papatte de Lyséria qui est quasiment finie, encore un poil de ponçage et on passe à l'autre... Et j'ai créé une page Facebook pour que tout soit regroupé au même endroit... https://www.facebook.com/pages/Eglantine/1514747232107742 Merci encore ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 25 Nov 2014 - 21:23 | |
| Cool pour ta page facebook je suis la 67 ème x) Cette papatte, je l'aime déjà beaucoup ! tu as fait un super boulot | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 25 Nov 2014 - 21:41 | |
| Superbe! Elle est magnifique! Les details sont impressionnants! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 25 Nov 2014 - 22:06 | |
| Magnifique ! Juste magnifique ! Les courbes sont harmonieuses, s'enchaînent bien... Anatomiquement, esthétiquement, niveau détail... chapeau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|