| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 09 Avr 2015, 19:17 | |
| Elle est magnifique cette petite Aria … tu as un talent fou … je l'aime beaucoup avec son make-up soutenu … vraiment sublime | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 09 Avr 2015, 19:22 | |
| Aria est merveilleuse, les make-up que tu réalises sont toujours très soignés et féeriques avec ces petites paillettes sur les paupières. Son make-up accentue vraiment l'intensité du regard , elle est vraiment très expressive. | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| |
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 10 Avr 2015, 05:55 | |
| Je suis sous le charme de cette demoiselle ! Elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup la forme de ses yeux, et les make-up que tu as fait la mettent bien en valeur. Encore une fois, félicitations ! Bon courage pour la suite | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 10 Avr 2015, 08:18 | |
| Piouf... que dire à part qu'une fois encore tu as fais de véritables merveilles ! Cette nouvelle demoiselle est une fois encore d'une délicatesse et d'un raffinement exquis. Puis j'avoue être extrêmement heureuse de savoir que les tout premiers tirages seront disponibles à la Dolls Garden Party ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 12 Avr 2015, 07:35 | |
| Je le redis ici mais elles sont adorables! J'ai vraiment hâte que tu nous les montre en vrai! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 16 Avr 2015, 07:51 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 16 Avr 2015, 08:37 | |
| La bouille, c'est du pur mystic doll Les mains sont tellement petites , comment Eglantine parvient t'elle a faire autant de grâce avec de si petits doigts ... | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 16 Avr 2015, 09:27 | |
| Elle est super mignonne en vert | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 16 Avr 2015, 10:47 | |
| Gniiiiiiiiiii ! Il n'y a pas à dire, cette petite fée verte est une véritable merveille ! Elle est gracieuse et charmeuse à souhait ! Elle est petite cette nouvelle demoiselle ? Par rapport à Lyséria par exemple ? En tout cas merci pour ces chouettes photos partagées avec nous. | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: † Mystic Dolls † - Premières photos d'Aria - p.59 Jeu 16 Avr 2015, 12:04 | |
| Aïe, aïe, aïe..... que de beautés, je fonds !!!!! Je crois que je vais planter ma tente aussi, et guetter une place pour la prochaine pré-order J'étais partie pour une Lyséria mais la petite Aria m'a l'air toute aussi mignonne ! Surtout avec ce skin il est superbe, félicitations Jahyra ! Tu as une vraie merveille à la maison ^^ A l'occasion j'aimerai bien voir les différents modèles sur la même photo si quelqu'un avait ça en stock, histoire de comparer ^^ Ou alors la Doll Garden Party où il y aura les premières Arias, mais je n'ai pas encore décidé si je venais.... la distance n'aidant pas. Bravo Eglantine ton travail est magnifique, je suis émerveillée devant tant de beauté ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 16 Avr 2015, 14:08 | |
| Elles sont superbes ces petites miss♥ Jahyra la tienne est vraiment trop jolie ! La qualité à l'air vraiment top, la résine à l'air douce ! Des merveilles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 16 Avr 2015, 15:13 | |
| - Minuit a écrit:
- la résine à l'air douce !
Je confirme ! Et puis Eglantine ne passe que '2 heures dessus' hahah. XD |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 16 Avr 2015, 15:17 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 16 Avr 2015, 22:49 | |
| Elle est merveilleuse. J'adore son petit air mutin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|