| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 1 Juin 2015 - 19:07 | |
| La Myséria est superbe, un peu plus mature dirait-on ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 1 Juin 2015 - 19:37 | |
| Myseria est trop mignonne, je fond ! et les aria, je les veux toutes. | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 1 Juin 2015 - 21:04 | |
| La Myseria est vraiment trop trop jolie, j'adore sa moue♥ Que de jolies miss, j'aimerai bien les voir en vrai !! Super travail en tout cas =) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 2 Juin 2015 - 13:54 | |
| Lychee : Ah oui j'y avais pas pensé !! On pourra les photographier ensemble samedi ^w^ Raven : Merci beaucoup ! Belin : Hihi merci ma Belinette ! Minuit : Merci c'est gentil comme tout !! Hop les deux dernières qui manquaient à l'appel pour le DGP à commencer par la Lyséria dreaming... Et la Aria steam dont les ailes ont également été faites par Belin... Ce qui nous fait 8 fullsets et 1 Aria basic + des vêtements SD/MNF/LTF, en espérant que les visiteurs du Dolls Garden Party trouveront quelque chose à leur goût ^^ Merci encore d'avoir jeté un œil à ce topic | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 2 Juin 2015 - 14:05 | |
| WOW. C'est exactement ce que j'ai dit en voyant la Lyséria. Juste... Wow. Elle est de toute beauté, sa custo est magnifique ! Sa robe, sa wig, son make-up divin et sa couleur... Je suis sous le charme. Je crois que de toutes les dolls que tu as faites et customisées jusque là, elle est ma préférée <3 La Aria steampunk est très très belle aussi, mais cette Lyséria a déjà capté tout mon potentiel d'émerveillement xD | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: † Mystic Dolls † - Dolls Garden Party - p.62 & 63 Mar 2 Juin 2015 - 14:59 | |
| Ah lalalalààààààààààààà <3 Que de beautés..... et ouille je craque sur la Lyséria Dreaming : couleur, custo, makup..... je suis fichue Mais elles ont vraiment toutes une bouille à croquer.... Hâte de voir toutes ces jolies miss samedi !!!!!! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 2 Juin 2015 - 15:01 | |
| Je suis sous le charme de la Lyséria Dreaming *-* Sa custo est vraiment superbe et son regard waouhou ! Quelle beauté !♥ J'espère pouvoir m'en prendre une un jour | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 2 Juin 2015 - 15:14 | |
| La lyseria dreaming est sublime, elle a vraiment un regard envoûtant ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 2 Juin 2015 - 19:58 | |
| C'est tjrs avec plaisir que je suis ton travail, miss ! Je poste pas souvent mais je regarde trèèèès souvent et c'est toujours aussi beau ! Toujours dans l'élégance et tes demoiselles sont vraiment belles. Bravo ! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 2 Juin 2015 - 21:41 | |
| Elles sont vraiment trop trop trop ....BELLES!!!! | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 2 Juin 2015 - 23:26 | |
| Je fond devant tant de beautés !!! J'ai vraiment hâte de voir les demoiselles en vrai samedi | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 3 Juin 2015 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 3 Juin 2015 - 8:09 | |
| Et ben, quel boulot de dingue, et en si peu de temps ... Ho, elle lui vont super bien les ailes à la steam, ça fait chouette les petits rouages dont tu tu les as agrémentées ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 3 Juin 2015 - 12:21 | |
| T'es une machine xD en tout cas bravo pour le taf des dolls mais aussi et surtout ceux des set... c'est beaucoup de boulot de présenter des créas de A à Z (la Lyséria dreaming est superbe !) | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 3 Juin 2015 - 14:36 | |
| Rouuuuuh les jolies bichettes d'amour C'était pas cette coupe qu'elle avait quand je l'ai vu la petite steam et ça lui va vachement bien. Trop choute! Puis bon ben la Lyseria dreaming, elle est trop classe de chez classe en photo! (en vrai aussi mais je trouve qu'elle rend super bien en photo aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|