| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 15 Jan 2015 - 17:04 | |
| c'est vraiment magnifique elles sont si delicates...et ces custos...attendez je m'assois >< | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 15 Jan 2015 - 21:32 | |
| Rholala, quel travail!
J'aime beaucoup la frimousse d'Aria et elle a une jolie bouche toute pulpeuse Et la nouvelle tête pour le corps de Lyséria me semble beaucoup plus mature; tu lui as trouvé un petit nom?
Quant aux Lysérias ... whaou!!!!! A chaque fois, c'est une explosion de douceur que de voir ce moule sous différentes custos! Hihi, j'ai hâte de voir mes demoiselles quand tu vas les photographier ^^ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 15 Jan 2015 - 21:41 | |
| ah c est super on va pouvoir papouiller aria!Elle est tellement mimi Adorable aussi cette nouvelle tête les fullsets sont comme d'habitude hyper soignés et vraiment très beaux!je suis toujours sous le charme.. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 16 Jan 2015 - 8:57 | |
| la nouvelle tete,elle est trop chou,en plus elle va sur le corps Lyseria,tu as fais encore des merveilles , mon shoot du matin regarder ton topic lol | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 16 Jan 2015 - 12:24 | |
| Il y avait bien longtemps que je n'étais pas repassé par ici c'est juste whoua ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 16 Jan 2015 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 16 Jan 2015 - 19:17 | |
| J'adore cette nouvelle tête elle a un côté plus adulte | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 17 Jan 2015 - 8:38 | |
| De magnifiques custos, tout rend terriblement bien (encore une fois). J'aime bien ce nouveau visage, avec ses yeux plus petits et longilignes (oui je me répète héhé) | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 17 Jan 2015 - 12:07 | |
| J'adore son beau visage!! Elle est plus mature c'est vrai!! | |
|
| |
Opaline82
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Poissy Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 23 Jan 2015 - 16:35 | |
| Lâ nouvelle tete est superbe, j'espère bien pouvoir l'adopter. En tout cas, il n'y a pas à dire, tu sais redonner du baume au coeur avec tes superbes créations ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 25 Jan 2015 - 19:16 | |
| Alors là... Je suis admirative. C'est un travail titanesque que de concevoir une BJD de A à Z et ce qu'on peut dire, c'est que c'est un succès. Félicitations, j'ai hâte de découvrir ta prochaine création ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 9 Avr 2015 - 17:21 | |
| Toutes mes excuses pour cette réponse tardive, comme je l'ai mentionné dans mon topic de coms j'ai eu du mal à concilier vie perso et bjd ces dernières semaines ce qui fait que j'ai pris pas mal de retard sur le planning que je m'étais fixé T__T En tout cas vos commentaires me vont droit au cœur, merci tout plein !!! Je n'ai pas avancé sur la nouvelle tête, y a un truc qui me gène et j'arrive pas à m'y faire >_< Du coup je me suis bougée pour terminer la Aria et faire un ou deux tirages histoire de voir ce que ça donne, sachant que les premières Aria seront disponibles au Dolls Garden Party début juin... D'abord une light tan, peut-être un peu trop light mais j'aime bien cette teinte : Et une normal skin avec un makeup un peu plus soutenu pour essayer de faire ressortir son regard : Il y a aussi une Aria verte qui est partie chez Jahyra sans passer par la case photo donc ce sera pour une autre fois... (à savoir que c'était un cadeau et non pas une commande) Merci d'être passés par là ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 9 Avr 2015 - 18:46 | |
| Ouiiii ma petite fée verte que je la n'aime d'amoûûûûûr, avec ses petites fesses rebondies et ses mollets dodus ! J'attends ses ailes pour pouvoir montrer au reste du monde son adorable popotin ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 9 Avr 2015 - 19:00 | |
| le make up à cette taille, ça doit pas être de la tarte ! Elle est chou Aria, et ellea vraiment ta patte, ça se remarque encore plus une fois maquillée.
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 9 Avr 2015 - 19:03 | |
| Ralala encore une superbe création <3 Tu pourras nous faire une photos avec les 3? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|