| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 25 Nov 2014 - 22:46 | |
| Oooh, quelle jolie gambette ! ça c'est une jolie papate ! J'aime la façon dont tu as réussi à la rendre "féminine" et gracieuse, alors que c'est un papate de faune^^ c'est très chouette en tous cas, hâte de voir une Lyséria avec une belle paire de patounes comme ça ! Et oui, le body blushing en tâches de rousseurs était une très bonne surprise^^ | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 27 Nov 2014 - 14:17 | |
| Oh mais je n'avais même pas vu ce sujet!! (Honte à moi) En tous cas tu sais à quel point j'adore ton travail et tes jolies puces!!! J'adore ma belle Celeste et puis mon adorable Perine!!! En tous cas super beau travail!!! La papatte est super belle dit donc comme j'ai hâte de voir l'ensemble mais ca va etre genial et trés harmonieux comme toutes tes créations!!! En tous cas je vais suivre ton topic de trés pret!! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 27 Nov 2014 - 20:07 | |
| Quel joli blush, superbe sur cette couleur tan! Pis ces petites papattes, elles sont beeelles... =)
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 27 Nov 2014 - 20:50 | |
| C'est très détaillé, ça rend bien^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 28 Nov 2014 - 14:14 | |
| Elle est belle cette papate ... très réussie ... bravo ma belle | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 28 Nov 2014 - 15:35 | |
| Oh j'adore cette petite patte | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 6 Déc 2014 - 13:56 | |
| Merci beaucoup pour vos messages qui m'encouragent toujours autant ! Je n'ai plus du tout avancé sur mes projets depuis que j'ai repris les commandes, et avec le temps merdique qu'il fait en ce moment c'est bien galère pour travailler correctement T__T J'avais dit que je vous tiendrai au courant alors voilà, l'ouverture des réservations est fixée au samedi 13 décembre à partir de 14h. Pas de limite de temps, la liste restera ouverte jusqu'à atteindre dix réservations. Si vous voulez jeter un œil au topic c'est par ici => † Mystic Dolls † Merci encore !! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 14 Jan 2015 - 15:37 | |
| Etant coincée dans les commandes en attendant mon matériel de ponçage qui se fait vraaaaaiment désirer, j'ai repris la sculpture et la petite Aria a enfin sa deuxième jambe ! Y a encore du boulot pour qu'elle soit bien nette mais le plus gros est fait ^^ Et une nouvelle tête en cours de bidouillage qui devrait partager le corps de la Lyséria si elle me plaît suffisamment une fois finie... + les trois dernières Lysérias commandées... Pour July : Pour Marie-p37 : [ Pour Lychee : Et la dernière adoptée : Merci ! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 14 Jan 2015 - 15:45 | |
| | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 14 Jan 2015 - 15:53 | |
| OMG ta nouvelle tête *o* ! Son petit nez tout adorable <3 tu vas finir par me faire craquer toi tu sais ? | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 14 Jan 2015 - 16:05 | |
| J'adore ces nouvelles miss ! Aria est absolument craquante, et la nouvelle tête qui pourrait aller sur le corps Lyséria me plaît beaucoup aussi, elle a déjà un sacré potentiel ! J'adore la forme de ses yeux, son petit nez, et surtout ses lèvres que je trouve superbe. Très bon travail, encore une fois ! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 14 Jan 2015 - 19:05 | |
| Aria, c'est ma chouchoute ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 14 Jan 2015 - 19:16 | |
| que de beautés!!! J’adhère bien pour l'instant sur la nouvelle tête MSD (flute je pensais que ça irait sur le corps d'Arielle, j'avais mal lu. ça n'empêche qu'elle est super belle et que j'ai encore plus de doute sur le choix de la taille ><) hâte de voir la suite!
Dernière édition par lucilia le Dim 1 Fév 2015 - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 15 Jan 2015 - 16:46 | |
| Rhaaaaaaaaaa moi aussi il me tarde terriblement de voir l'évolution de cette nouvelle tête MSD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|