| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 27 Nov 2013 - 21:10 | |
| Elle m'a l'air vraiment très belle cette petite dernière ... j'ai hâte d'en voir plus ... ses mains sont juste superbes | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 28 Nov 2013 - 12:56 | |
| ce sont les plus belles mains qu'il m'ait été donné de voir !!! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 28 Nov 2013 - 20:37 | |
| Eh bien, que de progrès ! Les mains des Miss Mystics, quoi que tu en dises, étaient déjà fort honorables, mais celles-ci me semblent encore mieux ! Fais-nous vite de belles photos de cette jolie tête =)
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 30 Nov 2013 - 10:50 | |
| tu vas lui faire des doubles joints aux genoux? | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 30 Nov 2013 - 13:08 | |
| Blah : Merkiii ! Si elle sort comme je l'ai imaginée dans ma tête elle devrait être toute en girlyness ! Marquise83 : Merci ! J'aimerais bien qu'elle soit finie pour Noël, ce sera mon cadeau de moi à moi ! Tandoori : Ouiiiii ça fait deux semaines qu'on s'est pas vues et ça me semble déjà faire une éternité !! Est-ce que tu vois la photo si je te mets le lien direct ? https://i.servimg.com/u/f58/13/80/71/99/lysari11.jpg Angy1800 : Merci tout plein ! Je suis trop contente que tu la trouves jolie !! Canelle : Oh c'est super gentil, merci beaucoup Miss ! BlackFiriel : Hiiiii merci chérie !! J'ai deux Miss Mystic à finir avant de pouvoir finaliser Lyséria mais je suis très impatiente de l'avoir entièrement en résine ! Belin : T'exagère pas un tout pitit peu là ? XD Non pour les genoux j'ai voulu réessayer les joints simples que j'avais foirés sur les MM, et puis je voulais pas faire exactement le même corps. Tu réfléchiras si tu veux toujours Toffee en grey skin ? Jahyra : Ben figure-toi qu'elle m'est venue vachement plus naturellement celle-là, c'est rassurant de se dire qu'on progresse petit à petit | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 30 Nov 2013 - 16:56 | |
| non, j'exagère pas, je suis même extrèmement jaLouse ! Ha, j'avais bien vu que c'était un joint simple, je voulais confirmation Alors, j'ai déjà réfléchi à la question figure toi, et même si elle est choupette en gris, avec un prénom pareil, elle ne saurait être autrement que caramel ... Pour la grise, on verra quand tu auras apporté les modification qui te trottent dans la tête à miss mystic, on fera une jumelle démoniaque à Candy !!! ^^ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 30 Nov 2013 - 19:24 | |
| Rhooooooooooooo déjà que j'étais dans tous mes états à cause de Miss Mystic, là je sens que ça va être piiiiiiiiiiiire ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 30 Nov 2013 - 23:21 | |
| Oui ça y est je la vois! J'aime beaucoup les hanches! Ouiiii on va se trouver une date, je suis en pourparler avec ma mère pour qu'elle m'offre une journée sans travaux. EDIT: NAAAAN Belinette la caramel c'est la mienne
Dernière édition par Tandoori le Dim 1 Déc 2013 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 1 Déc 2013 - 21:19 | |
| Oooow!!!! Quelle merveille!!! Sublime!!! Elle est vraiment parfaite! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 1 Déc 2013 - 22:16 | |
| Tu rocks du poney en tutu et paillette rose à la fraise tagada! Nan mais ces mains sont juste magnifique (et on parle pas du reste!) C'est une tuerie ... halalalalala tu es une fée au mains d'or ma belle! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 9 Déc 2013 - 17:12 | |
| Cette dernière est superbe, et très prometteuse! Y'a juste l'oreille que je trouve un peu grossière par rapport au reste. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 11 Déc 2013 - 20:24 | |
| Coucou miss ! Plein de pensées d'encouragement pour la suite de Lyséria qui est juste magnifique et craquante. J'espère que tu avances bien, je suis impatiente de voir la suite ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 25 Déc 2013 - 17:49 | |
| Belin : Allez c'est noté, un Tofee au caramel ce sera ! Ouais je ne pense pas couler d'autres MM avant d'avoir refait les mains et peut-être deux ou trois trucs qui me titillent (et remoulé les cuisses, ça y en a grave besoin). D'ici là tu auras bien patouillé la résine, on pourra la faire ensemble si ça te dit ^^ Lychee : Ooops dsl... loin de moi l'idée de te faire craquer ! XD En même temps c'est bon signe, ça veut dire que j'ai mieux bossé que sur la première Tandoori : Maaaais y aura deux caramels c'est pas grave ! (on n'a jamais assez de caramels moi je trouve, surtout les caramels mous enrobés de chocolat... miam ! XD)Black Illusion : Oooh merci ! J'en déduis que ton choix est fait, il en faudra aussi une turquoise c'est ça ? Moino : Haaan trop cool ce tutu en paillettes rose à la fraise tagada ! Merciiiiiii t'es crocro mignonne !!! Takuya : Merci beaucoup !! J'ai réfléchi à la question de resculpter l'oreille mais vu que le moule est déjà fait j'ai eu la flemme de tout recommencer... Maintenant qu'elle est finie je l'aime bien comme ça, j'espère que cette faiblesse ne gâchera pas le reste du modèle (merci de m'avoir fait part de ton avis en tout cas ^^) Zun : Ben je crois que je t'ai tout répondu par mail depuis et tu l'as déjà vue finie... donc la suite c'est de me dire comment tu veux la tienne ! Alors avant de montrer Lyséria voilà une Miss Mystic qui est allée rejoindre Megumi... (et une steam normal skin attend de passer aux photos) Et la première Lyséria tout fraîchement terminée (qui changera peut-être de look au fur et à mesure, là j'ai fait rapidos avec ce que j'avais sous la main). Merci d'être passés par là et Joyeux Noël ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 25 Déc 2013 - 17:51 | |
| merveilleuse aussi cette nouvelle | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 25 Déc 2013 - 17:52 | |
| Hiiiiiiiiiiii <3 Y pas à dire le gris va hyper bien aux Miss Mystic <3 et puis Lyséria est toute mignonne ^w^ ! J'ai hâte de la voir avec son look définitif. Elle me fait penser à un bonbon acidulé avec cette tenue 'w' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|