| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 17 Oct 2014 - 22:20 | |
| Et bien, j'en ai raté des beautés sur ce topic! Tes custom sont toujours aussi belles et j'ai hâte de les voir en vrai demain | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 18 Oct 2014 - 2:42 | |
| Tes dolls sont whaaaaaa j'adore leur bouille et les style que tu leur donnes ! Franchement milles bravo ! Demain je viendrai prendre plein de photos et baver ! | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 18 Oct 2014 - 9:05 | |
| La grise c'est ma préférée | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 20 Oct 2014 - 19:14 | |
| De retour de cette 5ème édition et wouaaaaaah c'était juste GRANDIOSE !!!! Chaque année on se dit que ça ne pourrait pas être mieux et puis si ! Un immense merci pour être passés sur notre stand (avec Zun), vous êtes tellement adorables qu'on ne sait même plus quoi dire pour vous remercier !!! Et je remercie du fond du cœur les personnes qui ont adoptées une de mes poupettes, votre gentillesse et vos mots de soutien m'ont énormément touchée ! Je n'aurais pas pu rêver d'un plus beau LDoll grâce à vous ! En espérant remettre ça l'année prochaine !!! Juste quelques photos du stand prise à la va vite pendant l'installation... (merci Alex de m'avoir donné un coup de main et BlackFiriel de m'avoir laissé ta Lyséria en expo ^^)- Spoiler:
| |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 20 Oct 2014 - 19:17 | |
| Merci à toi! ^^ Meme si je n'ai pas pu rester longtemps, ni pu avoir la poupette que je voulais tu nous en a mis pleins les yeux Et ca m'a servi a me decider sur le modele que je veux | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 20 Oct 2014 - 20:15 | |
| Encore un super weekend avec toi, même si vraiment trop court! Je t'envoie pleiiiiiiiiiiiiiins de bisous et de paillettes | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 20 Oct 2014 - 23:04 | |
| Merci pour ta gentillesse j'ai été émerveillé par ton stand et tes dolls encore merci | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 20 Oct 2014 - 23:18 | |
| Wow, ce stand ! C'est trop beau^^ *s'en prend pleins les yeux* | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 21 Oct 2014 - 11:49 | |
| J'ai adoré ton stand et surtout tes dolls !! J'ai aimé discuter vite fait avec toi , j'ai hate d'être l'année prochaine | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 21 Oct 2014 - 12:04 | |
| J'ai même pas eu le temps de venir te féliciter pour tes jolies demoiselles :/ . Le seule moment où j'ai réussi à venir à ton stand pour prendre quelques photos tu n'y étais pas... Bon bah je te le dis là : tes poupettes sont encore plus jolies en vrai ! | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 21 Oct 2014 - 16:24 | |
| Elles sont vraiment sublimes J'aurais adoré être là *o* Mais pas mon porte monnaie | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 22 Oct 2014 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 23 Oct 2014 - 11:51 | |
| Un grand merci à toi surtout pour ta gentillesse, ton talent, le temps que tu prends pour tout le monde, ta générosité et puis ta façon d'être tout simplement ! J'étais vraiment très très heureuse de vous revoir toutes les deux (et de vous présenter mon p'tit Bibou ! ) Puis mine de rien, tes merveilleuses créations ont même réussi à conquérir mon chéri. Lorsque nous sommes partis il m'a dit: "Ah oui, c'est sûr: pour ton nouveau projet poupées, c'est à Églantine qu'il faut demander pour créer le personnage principal !" Bref, comme d'habitude: que du positif, de la gentillesse et des paillettes plein les yeux pour le bilan de mes passages sur ton stand ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 29 Oct 2014 - 20:46 | |
| Myria, Moino, Calimello, Lucile, Black Illusion : Merci merci merci !!!!! Lucilia & Laine : Merci les filles ! Je suis ravie vous avoir rencontrées ! Lylyesp : Oooh non pourtant j'ai pas beaucoup bougé du stand T___T En tout cas ça me fait hyper plaisir ce que tu dis là, merci !! Lychee : Bouuuh c'est encore passé trop vite ! Y a trop de monde et de choses que j'ai envie de voir, tout est ultra concentré surtout le samedi. Et prendre le temps pour vous ben c'est quand même la moindre des choses, c'est vous qui avez la gentillesse de venir me voir ! Haha si le chéri est conquis alors ! C'est quoi ton projet ?!! Tu as écrit une nouvelle histoire ? Et ton Bibou ! Trooooop choupinet ! C'est clair que c'est un charmeur... il m'a eue ! (et pourtant je préfère les bruns XD) Hop retour à la normale après le rush LDollesque avec un peu de sculpture, ça m'avait manqué ! La petiote prend forme et si je ne change pas d'idée elle a un nom, Aria... Et j'ai eu envie d'un truc pour les Lyséria... des papattes ! C'est tout juste commencé mais je suis curieuse de voir ce que ça donnera une fois hybridé... Voilà pour les travaux en cours et merci d'avoir zieuté ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 29 Oct 2014 - 20:49 | |
| fufufu je suis folle des hanches d'Aria <3<3<3 j'ai hâte de le voir finie cette petite <3 (faut que je te mp :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|