| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Oct 2014 - 18:57 | |
| belin oui c'est ça!! elles sont toutes tellement belles!! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Oct 2014 - 19:00 | |
| Aaaah je me répète, mais celle-ci a vraiment un visage de Cléopâtre ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Oct 2014 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Oct 2014 - 21:17 | |
| Ca en fait des beautés à voir sur ton stand ! Quel spectacle ça va être de les voir toutes réunies ! Bravo pour ton travail, elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Oct 2014 - 21:29 | |
| J'aime beaucoup le moule dreaming. Perso, j'ai craqué sur la Lyséria Lavender-Grey Dreaming que l'on voit sur ton flickr. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Oct 2014 - 21:46 | |
| J'espère pouvoir y aller l'année prochaine également ! Ce serait absolument génial J'aime beaucoup cette dernière Lyséria (en même temps, une dreaming, forcément...), et ses ailes de papillon sont de vraies merveilles ! ça va très bien avec la couleur de ses yeux en plus, si ça c'est pas la classe ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 14 Oct 2014 - 7:40 | |
| - Belin a écrit:
- parfaite, comme les autres. le problème avec les lyséria, c'est qu'on les veut toutes
c'est exactement ça! je me vois trop bien une dreaming grise avec le costume d'halloween et une avec les yeux ouverts light tan ou normal... | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 14 Oct 2014 - 14:06 | |
| Tandoori : Bouuuh vilain firewall ! Ca y est je les ai ajoutées sur Flickr... La petite dreaming c'est celle que tu as vue la dernière fois, il lui manquait sa wig et ses ailes. Merciii ! C'est déjà hyper touchant qu'elles plaisent, alors si elles sont adoptées t'imagines ! KiraYuki : C'est le moule dreaming qui veut ça ! Et pourtant c'est pas ce que j'avais en tête au départ, je pensais que ça la rendrait douce ou mystérieuse, bah non ça lui donne un air de pestouille ! Belin & Angy1800 : Oooh merci les filles !! Remarque je les garde toutes si ça vous ennuie ! XD Jahyra : Même en gris ? Mmm pourquoi pas une Cléopâtre light tan pour une prochaine custo... Moino : Lol je me suis fait la même réflexion avec les Giorrias du Tama ! XD Vous z'êtes trop mignonnes !! Tsukimi : Merci tout plein ! Je sais plus comment vous remercier, vos commentaires me font tellement plaisir !! Melu : Merci beaucoup ! C'est vraiment une bonne surprise ce moule dreaming ^^ Calimello : Vivement l'année prochaine alors ! Ces ailes m'ont fait penser aux illustrations d'Amy Brown que j'aime beaucoup, j'imaginais bien une Lyséria dans ce style. Merci pour la miss !! Lorrainebmcfly : Quand tu veux ! Karasu : Je me répète cruellement mais merci merci merci merciiiii !!! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 14 Oct 2014 - 22:13 | |
| Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout ! Ta Lyséria est d'autant plus réussie alors, c'est vrai qu'on retrouve un peu le même "esprit". Et vouiii, vivement l'année prochaine ! *croise les doigts pour avoir les sous*, j'ai vraiment envie d'y aller depuis que je me suis lancé dans les BJD (d'accord, c'était il n'y a que deux ans, mais quand même ><), mais c'est pas facile de réunir le budget ! Encore félicitations pour toutes les jolies poupées que tu vas pouvoir exposer cette année, je sens que tu vas mettre des paillettes dans les yeux à tous le monde ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 14 Oct 2014 - 22:19 | |
| Haaan toi aussi tu aime Amy Brown? coupinette | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 16 Oct 2014 - 17:01 | |
| Calimello : Je vais croiser les doigts avec toi ! C'est sûr que c'est un budget, surtout si on prévoit des craquages sur place... En tout cas j'espère qu'on aura l'occasion de s'y rencontrer pour papoter, j'en serais vraiment ravie ! Tandoori : Ouaip ça fait des années que je suis ses publication (même si mon artiste préférée reste Victoria Francès !!). Dernier petit mot avant de faire ma valise pour le départ demain matin ! Je tiens encore une fois à vous dire à tous un IMMENSE MERCI pour vos adorables commentaires qui m'ont boostée pour préparer cette 5ème édition du LDoll. Ca a vraiment été le rush cette année entre le boulot et d'autres trucs, et vous m'avez aidée à rester motivée. Vos messages quant à mes créas me vont droit au cœur et j'aimerais que vous sachiez que je vous en suis hyper reconnaissante ! Je me répète souvent mais vous n'imaginez pas combien ça fait plaisir !! Pour en revenir au festival je suis très heureuse de partager un stand avec Zun et on espère que vous passerez nous faire un petit coucou, c'est pas souvent qu'on a l'occasion de papoter de vive voix et de mettre un visage sur un pseudo alors on va profiter à fond de ce week-end en votre compagnie ! Merci pour tout et à samedi ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 16 Oct 2014 - 17:48 | |
| elle est trop belle !!!!! Avec ces yeux là on dirai qu'elle nous prend de haut j'adore :3 | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 17 Oct 2014 - 8:35 | |
| Si je vais au LDoll, ce sera sans budget craquage de toutes façons^^ enfin, juste de quoi acheter quelques vêtements/wigs/accessoires, mais pas de poupées, ça c'est sûr ! ça me ferait super plaisir aussi de pouvoir papoter, j'espère vraiment pour y aller l'année prochaine Bonne chance pour ce LDoll, amuse-toi bien surtout ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 17 Oct 2014 - 9:58 | |
| - KiraYuki a écrit:
- J'adore son air de peste <3
Tout pareil !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|