Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^

+166
clovisdejanis
Inaka
Raven
Minuit
Elenwë
Crystal Doll
Alsarys
Opaline82
Ulli
Iridel
Megumi
Lazulie
Callisto
nabiki
Nyonyo
Fleur D
Laine
Tsukimi
sunstar
BBELO
Le Tama
_Lucile_
edhelwen
Calylla
Koala Krash
Earill
Youpla
Llysewein
Ludwig
Liiva
Maman poule
Cassiel
Imo
Athénaïs
MagicalGirl
NingyouMoumoku
CreepyBunnYy
mewiefish
seminole
Myria
Calimello
morphée
Lumina
Soliloque
louloute1960
Juneluchan
Meïko
Ceres
karasu
Sarahline
Tigrou.v
Shimiro
Shéris
Chanese
Nephtys
kirane
Grenat
Clairehime
Koikokoro
Takuya
Stella di Carta
khotton
Mister Minou
Kikyô
chaemoon
vanyli
Peach
Tomoyo
Chise
Davy
Baby Doll
lucilia
minouchka
Gigi13
Shali
ableues
Nyu.
Amboise
Candyfloss
Limë
Calisla
miyaka
prunnelle2002
Lyouba
klaode
lorrainebmcfly
circee
Katnia
Elfe
Shisha
melu
angy1800
lynn
Estellanara
MissVonSpadeS
Adal
Doudours
kaléa-chan
Alexandra (Shasha)
kaori
sOoZ_
Avicularia
Eldiwis
Sendell
stephani-E
Hécatenautomne
papayebong
Crescendoll
kam
vicky
Rico
Lolotte
Moino
Spaceship-lolita
miss_yu
poucette
Marine
alice2
Meclya
Laureen86
Axolotl
PAIGE92
syrianna
Black Illusion
bouilleabetise
ehowinn
Lychee
Lily of the Graveyard
Mad cat
luxatica
Miyan
Purple_Enma
Jahyra
marquise83
Roussinette
Cendre
KiraYuki
Lylyesp
Tam
Poukraaam
Tandoori
Doliane
Zelda.H
Zun
Acinigi
Andromede
celynette
marie-p37
ithilienne
PsychedelicMelancholia
lovelyshiva
velkane
BlackFiriel
Hope
Ephemere
Sandra
Dollink_
canelle
Carlota
Tonks
Lux
Vagabonde.
Belin
Sayyadina
Blah
Eglantine
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 59 ... 64  Suivant
AuteurMessage
angy1800

angy1800

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:57

belin oui c'est ça!! elles sont toutes tellement belles!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:00

Aaaah je me répète, mais celle-ci a vraiment un visage de Cléopâtre !
http://www.jahyra.fr
Moino

Moino

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:44

Belin a écrit:
parfaite, comme les autres. le problème avec les lyséria, c'est qu'on les veut toutes † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 514347

C'est exactement ça! Pire que les pokémons on les attrape toutes † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 514347 amour
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:17

Ca en fait des beautés à voir sur ton stand ! Quel spectacle ça va être de les voir toutes réunies ! Bravo pour ton travail, elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres Smile
melu

melu

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:29

J'aime beaucoup le moule dreaming.
Perso, j'ai craqué sur la Lyséria Lavender-Grey Dreaming que l'on voit sur ton flickr.
http://www.mgpstudio.com
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:46

J'espère pouvoir y aller l'année prochaine également ! Ce serait absolument génial † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 107660253
J'aime beaucoup cette dernière Lyséria (en même temps, une dreaming, forcément...), et ses ailes de papillon sont de vraies merveilles ! ça va très bien avec la couleur de ses yeux en plus, si ça c'est pas la classe !
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 EmptyMar 14 Oct 2014 - 7:40

Belin a écrit:
parfaite, comme les autres. le problème avec les lyséria, c'est qu'on les veut toutes † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 514347

c'est exactement ça!

je me vois trop bien une dreaming grise avec le costume d'halloween † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 514347
et une avec les yeux ouverts light tan ou normal...
karasu

karasu

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:43

Belin a écrit:

Je suis tout à fait d'accord † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 514347
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:06

Tandoori : Bouuuh vilain firewall ! Ca y est je les ai ajoutées sur Flickr... La petite dreaming c'est celle que tu as vue la dernière fois, il lui manquait sa wig et ses ailes.
Merciii ! C'est déjà hyper touchant qu'elles plaisent, alors si elles sont adoptées t'imagines ! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 514347

KiraYuki : C'est le moule dreaming qui veut ça ! Et pourtant c'est pas ce que j'avais en tête au départ, je pensais que ça la rendrait douce ou mystérieuse, bah non ça lui donne un air de pestouille !

Belin & Angy1800 : Oooh merci les filles !! Remarque je les garde toutes si ça vous ennuie ! XD

Jahyra : Même en gris ? Mmm pourquoi pas une Cléopâtre light tan pour une prochaine custo...

Moino : Lol je me suis fait la même réflexion avec les Giorrias du Tama ! XD
Vous z'êtes trop mignonnes !! console

Tsukimi : Merci tout plein ! Je sais plus comment vous remercier, vos commentaires me font tellement plaisir !! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 514347

Melu : Merci beaucoup ! C'est vraiment une bonne surprise ce moule dreaming ^^

Calimello : Vivement l'année prochaine alors ! Mr.Red
Ces ailes m'ont fait penser aux illustrations d'Amy Brown que j'aime beaucoup, j'imaginais bien une Lyséria dans ce style. Merci pour la miss !!

Lorrainebmcfly : Quand tu veux ! kiss

Karasu : Je me répète cruellement mais merci merci merci merciiiii !!! amis

https://www.mystic-dolls.com
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:13

Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout ! Ta Lyséria est d'autant plus réussie alors, c'est vrai qu'on retrouve un peu le même "esprit".
Et vouiii, vivement l'année prochaine ! *croise les doigts pour avoir les sous*, j'ai vraiment envie d'y aller depuis que je me suis lancé dans les BJD (d'accord, c'était il n'y a que deux ans, mais quand même ><), mais c'est pas facile de réunir le budget !
Encore félicitations pour toutes les jolies poupées que tu vas pouvoir exposer cette année, je sens que tu vas mettre des paillettes dans les yeux à tous le monde !
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:19

Haaan toi aussi tu aime Amy Brown? coupinette console
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:01

Calimello : Je vais croiser les doigts avec toi ! C'est sûr que c'est un budget, surtout si on prévoit des craquages sur place... En tout cas j'espère qu'on aura l'occasion de s'y rencontrer pour papoter, j'en serais vraiment ravie ! amis

Tandoori : Ouaip ça fait des années que je suis ses publication (même si mon artiste préférée reste Victoria Francès !!).

Dernier petit mot avant de faire ma valise pour le départ demain matin !
Je tiens encore une fois à vous dire à tous un IMMENSE MERCI pour vos adorables commentaires qui m'ont boostée pour préparer cette 5ème édition du LDoll. Ca a vraiment été le rush cette année entre le boulot et d'autres trucs, et vous m'avez aidée à rester motivée. Vos messages quant à mes créas me vont droit au cœur et j'aimerais que vous sachiez que je vous en suis hyper reconnaissante ! Je me répète souvent mais vous n'imaginez pas combien ça fait plaisir !! console
Pour en revenir au festival je suis très heureuse de partager un stand avec Zun et on espère que vous passerez nous faire un petit coucou, c'est pas souvent qu'on a l'occasion de papoter de vive voix et de mettre un visage sur un pseudo alors on va profiter à fond de ce week-end en votre compagnie !
Merci pour tout et à samedi ! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 198271
https://www.mystic-dolls.com
Laine

Laine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:48

elle est trop belle !!!!! Avec ces yeux là on dirai qu'elle nous prend de haut j'adore :3
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:35

Si je vais au LDoll, ce sera sans budget craquage de toutes façons^^ enfin, juste de quoi acheter quelques vêtements/wigs/accessoires, mais pas de poupées, ça c'est sûr !
ça me ferait super plaisir aussi de pouvoir papoter, j'espère vraiment pour y aller l'année prochaine console
Bonne chance pour ce LDoll, amuse-toi bien surtout !
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:58

KiraYuki a écrit:
J'adore son air de peste <3

Tout pareil !!! Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 54 Empty

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
Page 54 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 59 ... 64  Suivant