| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 2 Oct 2013 - 18:44 | |
| Je sens vraiment que tu vas etre devalisee, entre tes Miss Mystic et tes créations coutures, ça ne va pas faire long feu !
Dernière édition par Andromede le Mer 2 Oct 2013 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 2 Oct 2013 - 19:54 | |
| Tes miss sont vraiment très belles, j'adore leur visage et leur grands yeux!!!! Le corps est très beau et en forme et tes tenues mettent le tout en valeur | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 3 Oct 2013 - 20:28 | |
| Oh la la, elles sont sublimes. J'espère tellement ne pas arriver trop tard samedi pour essayer d'adopter une Normal Skin. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 4 Oct 2013 - 8:39 | |
| Trop belle | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 4 Oct 2013 - 8:40 | |
| Trop belle , désoler pour le double post mon i pad à bugge u_u | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 4 Oct 2013 - 16:15 | |
| elles sont superbes!!! petite préférence pour la grise! bravo et je suis sure que tu vas faire un carton au Ldoll comme chaque année! j'espere juste que j'aurai le temps de faire des photos avant que tout disparaisse de ton stand! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 8 Oct 2013 - 15:18 | |
| Pourquoi c'est déjà finiiiiiiiiii ?!!! On le sait pourtant et à chaque fois c'est un week-end concentré en émotion et en retrouvailles. Ca passe à la vitesse de l'éclair et le temps qu'on réalise ben c'est fini !
Ces deux jours ont été fantastiques !! Un vrai bonheur de revoir les personnes que j'aime tant et de faire de nouvelles rencontres. Je vous remercie du fond du cœur d'être passés par mon stand, pour vos achats et vos compliments qui m'ont souvent fait monter les larmes aux yeux ^^" C'est ça qui fait toute la magie de ce festival et je me fais une joie de revenir l'année prochaine, celle qui suivra etc etc !
Un immense merci pour les Miss Mystic adoptées, vous n'imaginez pas combien j'ai été touchée que mes toutes premières poupettes trouvent une maison !!! ❤
Mille mercis pour votre soutien qui compte énoooormément ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 17 Oct 2013 - 21:14 | |
| Tes miss sont magnifiques, j'aime énormément leur regard J'ai pu les admirer au ldoll, et c'est vraiment du bon travail ^^ Comme beaucoup j'aime plus particulièrement les versions grises ^^ | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 18 Oct 2013 - 18:28 | |
| Rohlala je viends juste de découvrir tes doll, je suis tombée sous le charme de ta demoiselle en avatar et je suis bluffée par ton travail, elles sont vraiment superbes tes demoiselles, leur silhouette sont très harmonieuses. J'aime énormément la miss tout en gris, pourtant j'ai horreur du gris c'est pour dire! J'espère avoir un jour la chance de voir tes miss en vrai et pourquoi pas en adopter une En attendant je te soutiens à fond, très bonne continuation!!! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 18 Oct 2013 - 19:30 | |
| Parce que je suis super chanceuse | |
|
| |
marquise83
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 18 Oct 2013 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 18 Oct 2013 - 22:55 | |
| C'est vraiment un très jolie poupée ! Et pour l'avoir vu au Ldoll.... c'est VRAIMENT une très belle poupée ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 24 Oct 2013 - 14:12 | |
| Vanyli & Chaemoon: Merci beaucoup à vous deux, c'est hyper gentil ! Je suis très touchée que vous aimiez mon travail et plus précisément les demoiselles grises, je vous avoue que j'ai aussi un faible pour cette couleur de résine ^^ YukiKira : Frooooost !!!! Ah c'est moi qui ait une chance folle ! Je me permets d'ajouter cette photo que j'aime beaucoup beaucoup : Marquise83 : La wig c'était au choix entre la bleue et la blanche... Visiblement Yukikira en avait déjà une, comme ça elle pourra changer selon ses goûts Kikyô : Oooh t'es trop mignonne ! Merci ma jolie Je dois dire que break post-LDoll me fait un bien fou : ne pas se prendre la tête pour finir telle ou telle pièce dans les temps, poncer à mort du matin au soir... c'est agréable de s'y remettre juste pour le plaisir ^^ Voilà justement quelques photos de Guerlinade qui prend des formes et des os... Et en parlant de poupettes en cours de création, j'ai commencé une autre nouvelle tête plus petite... Je sais que je devrais me focaliser sur Guerlinade au lieu de m'éparpiller mais je m'ennuyais et pouf, une moitié de visage est apparue ! Du coup voilà, ce sera un mix entre les Miss Mystic et Guerlinade : un corps humain et une p'tite tête aux grands yeux avec des oreilles tordues Merci d'être passés par là ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 24 Oct 2013 - 14:18 | |
| Gniiih j'adore le visage de Guerlinade <3 ! Et la nouvelle tête *w* j'aime beaucoup la forme des oreilles ! Je suis certaine qu'en résine elles vont être sublime tout comme les Miss Mystic <3 (et puis je suis super contente que tu aimes cette photo ) ^w^ Frost est toujours à coté de moi pour me tenir compagnie <3 | |
|
| |
marquise83
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 24 Oct 2013 - 14:35 | |
| guerlinade le corps,détail dans le dos ça va être une tuerie petite guerlinette,je sens son potentiel vive la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|