Andromède : Ah oui tu serais très généreuse envers toi-même ! J'aimerais bien me faire des cadeaux comme ça ! XD
Lucilia : Merci beaucoup !! Je me suis régalée sur la loli !
Je mettrai sûrement une Miss Mystic en vente de temps à autres, et pour ce qui est des commandes à proprement parler je verrai ça après le LDoll ^^
Miyaka : Merci à toi !!!
En plus je suis ravie de voir qu'on peut aimer la lolita tout autant que la fée dark malgré leur looks complètement opposés !
Baby Doll : Merci beaucoup !!
Celle-là je la garde, c'est la première grise que j'ai coulée et elle a un certain nombre de défauts que j'ai pu éviter par la suite. Je croise les doigts pour que mes tirages aillent en s'améliorant pour les suivantes ^^
Marquise : Je vois que ces demoiselles ont eu toute ton attention lors de cette rencontre, merci pour les photos
Cendre : Ca me touche beaucoup, merci pour ton com' !
Lychee : Ooops Belin t'a déjà répondu ^^"
Je vais garder la première grey skin qui me plaît beaucoup malgré ses défauts de fabrication. C'est bien plus flagrant en vrai mais elle a une vilaine coulée gris foncé en travers du ventre, sur la poitrine et en haut du crâne. Moi ça me dérange pas, une fois habillée on voit plus rien mais je me vois pas la mettre en vente sachant que la résine n'est pas uniforme (sans parler des micro-bulles).
Et encore un immense merci pour tes commentaires aussi flatteurs et tes mp d'encouragements, ça fait vraiment du bien pour rester motivée dans cette dernière ligne droite !
Davy : Merci c'est gentil comme tout !
Sendell : Merci beaucoup ! Me tarde vraiment d'avoir votre point de vue à tous au festival !
Bon pour la MM Ice je proposerai de choisir la wig qui va avec, c'est encore le plus pratique je pense !
Belin : Hihi merci d'avoir répondu à Lychee si vite ! Je devrais t'engager comme secrétaire en période d'overbookage ! XD
Zelda.H : Si je prends des commandes pour créer des Miss Mystic sur mesure ce sera à vous de choisir la couleur
(enfin dans la limite de ce que je me sens capable de faire ^^")
Chise : Oooh merci !! Alors quand tu rentres c'est tout droit dans la première allée, avant dernier stand sur ta droite !
Ca me fait penser que j'ai pas posté le plan...
BlackFiriel : Roooh ma belle fée dark est très flattée !
Carlota : Tu viens pas non plus ?!! Bouhouhouuu déjà qu'y a pas Lychee je suis encore plus dégoûtée !
Un big merci pour mes Miss puisque je pourrai pas te remercier de vive voix, faudra qu'on se rattrape l'année prochaine !
Acinigi : Merci ! Tu verras aussi la mienne à Lyon ^^
Lorrainebmcfly : Merci t'es vraiment adorable !
Dollink_ : Oh c'est trop gentil, merci !!!
Blah : J'espère également te voir ! On va bien trouver un moment dans la journée pour papoter ! ;p
Tomoyo : Merci tout plein ! Ca me fait vraiment plaisir ce que tu dis là !
Alors un truc que j'avais zappé, le plan pour nous trouver :
Et... la dernière demoiselle est prête pour le départ !
Je peux donc vous dire avec certitude de quoi sera composé chaque fullset :
NS Lolita :
- wig blonde + rajouts roses (Leeke)
- yeux en verre parme (Leeke)
- vêtement : robe + jupon blanc en dentelle + headdress
- chaussures bleues et blanches
- pieds à talon
- housse de transport
Bleue Ice :
- wig au choix : bleue ou blanche (Luts)
- yeux en verre (LatiDoll).
- vêtement : corset + jupe satinée + traîne amovible + ras-de-cou en dentelle + headdress
- chaussures blanches à talon argenté
- pieds à talon
- housse de transport
Dark Fairy Grey Skin :
- wig noire (achetée sur EBay)
- yeux en verre marron foncé (Luts)
- vêtement : corset + jupe en tulle pailleté + traîne amovible + ras-de-cou + bracelets + headdress
- escarpins noirs
- pieds à talon
- housse de transport
NS Romantique :
- wig blonde (Luts)
- yeux en verre parme (Leeke)
- vêtement : corset + jupe en dentelle rebrodée + jupon en voile + headdress
- chaussures blanches
- pieds à talon
- housse de transport
Et voilà ! Vivement ce week-end ou tout du moins vendredi soir qu'on se mette dans l'ambiance !
Bizoux bizoux et merci encore !!!