| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Juil 2013 - 16:04 | |
| Alors la avec grand plaisir, tu ne saurai plus me combler *^* | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Juil 2013 - 16:05 | |
| waouh Oo Tu as vachement avancee!! felicitation^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Juil 2013 - 17:10 | |
| Gniiiiii ... elle est vraiment très belle ta Miss Mystic ... j'aime ses grands yeux ... en plus, le make up est vraiment superbe (très à mon goût en tout cas ) ... il est de toi ? ... ce LDOLL va être une tuerie niveau dolls ... je ne vais pas savoir où donner de la tête, moi !!! ... j'espère que je pourrais les admirer en vrai et qu'elles ne partiront pas toutes dans les 30 min qui suivent l'ouverture des portes ^^! Et cette petite nouvelle est trop chou ... je l'aime tout autant ... rhooo là là quelle merveille | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Juil 2013 - 17:47 | |
| Roh, Mystic est merveilleuse, et je n'ai pas de mots pour la petite Guerlinade ♥ | |
|
| |
Eldiwis
Nombre de messages : 49 Localisation : Doncaster Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Juil 2013 - 18:47 | |
| La Miss Mystic est merveilleuse avec cet air très manga ! Un vrai bijou ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Juil 2013 - 19:24 | |
| bouarf, je meurs d'amour pour la nouvelle bouille de miss mystic ... Hiiii, les pitites dents de guerlinaaade ^^ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Juil 2013 - 21:38 | |
| Elle est superbe! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Juil 2013 - 8:05 | |
| La Miss Mystic est adorable, avec son make up. Elle a l'air coquine! L'autre miss part ausst très très bien^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Juil 2013 - 11:31 | |
| Oh la la j'avais pas suivi l'avancée de ta miss ! Non seulement je découvre une ravissante demoiselle finie, mais en plus il y en a une deuxième en cours ? Alors là félicitations ! Elles sont très réussies, j'espère bien les voir au LDoll ! Et ça risque d'être difficile de ne pas craquer si elles sont en fullset en plus... | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Juil 2013 - 13:32 | |
| Guerlinade fan attitude mode *on*!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Juil 2013 - 13:52 | |
| Ohlala ! je suis en pâmoison devant tes deux demoiselles, elles sont toutes deux sublimes !! |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Juil 2013 - 16:07 | |
| wahou alors ça y est!! tu as vite avancé dis donc!! j'ai hate de voir le résultat final des deux miss et en full set en plus! je sens que ça va être une nouvelle tuerie! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Juil 2013 - 18:04 | |
| Oh non, cette Guerlinade est juste trop choupinette! Je la vois bien en verte, en petite fée espiègle >> | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Juil 2013 - 18:15 | |
| | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 23 Juil 2013 - 21:04 | |
| Mais elle est trop belle !!!! non mais allo quoi ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|