| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 25 Aoû 2014 - 14:29 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 25 Aoû 2014 - 17:15 | |
|
Dernière édition par BlackFiriel le Lun 25 Aoû 2014 - 21:27, édité 2 fois | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 25 Aoû 2014 - 19:01 | |
| Héhé de grandes oreilles toutes en volutes, très joli ! Et ce nouveau corps m'a l'air d'avoir de belles courbes bien sexy ! ...moi j'attends la Guerlinade pour craquer !! ... | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 25 Aoû 2014 - 19:07 | |
| C'est bon tu m'as aidé a faire mon choix j'ai hate que tu reprennes les commandes | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 25 Aoû 2014 - 23:21 | |
| Comme elle est belle cette petite Arielle ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici et c'est un vrai régal pour les yeux de voir tes nouvelles créations | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 13:58 | |
| Celynette, Lucilia & Karasu : Merci beaucoup à vous 3 ! Calimello : Merci pour elle !! L'arc-en-ciel des Arielles sera light tan, gris et rose pale. Le timing ce sera serré pour en couler d'autres, on verra plus tard pour tester plus de couleurs ^^ Avicularia : Merci je suis ravie qu'elle te plaise !! A toi de voir si tu restes sur la Miss Mystic ou si tu préfères la Arielle du coup BlackFiriel : Rooooh merci !! Que de ooooh et de aaaaah, Arielle est très flattée ! J'étais sûre que tu aimerais les oreilles Jahyra : Merci ! Y avait un truc dans les proportions du 1er corps que me dérangeait. Pour celui-là j'ai modifié le rapport buste/taille/bassin et épaissi les cuisses, en essayant de le rendre un peu plus glamour. Ma mère aussi me tanne pour que je finisse Guerlinade mais je suis pas inspirée pour le bas du corps. Tu me connais, si je m'y mets sans savoir ce que je fais je vais juste réussir à faire des bêtises >_< Myria : Je ferai de mon mieux, merci ! Miss_yu : Merci c'est super gentil !! En attendant de vraies previews voilà deux aliens en cours de custo... (la grise a des pitites dents pointues ) Et la mienne qui est finie ! J'ai fait avec ce que j'avais sous la main pour la tenue et le décor + merci à Tandoori pour cette zolie wig que j'adore ! Merci ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 14:11 | |
| roooh ça va dépoter ça ! Je suis toujours aussi fan de ton gris <3<3. Elle est parfaite cette wig pour ta petite miss <3, j'ai hâte de les voir en vrai >w< | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 14:19 | |
| nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je vais mourir !! encore des oreille pointue ! j'aime trop !!!! je vais perdre la tête au Ldoll va y avoir des elfes et des lutins partout !! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 14:28 | |
| KiraYuki : J'espère surtout qu'elles rendront bien une fois makeupées, wiggées, habillées... Le truc où je suis contente c'est qu'Arielle est jolie avec toutes les couleurs de wig. Elle alternera sûrement entre bond, roux et ce turquoise qui est particulièrement beau ! Lumina : Merci !!! C'est vrai que les oreilles pointues ça devient classique mais c'est trop chou ! Faudrait un LDoll édition spéciale fantasy XD | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 14:30 | |
| parti comme c'est ce sera la cas cette année, va y en avoir partout ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 15:35 | |
| il est joli ton normal skin, tu me tente avec ta grise,hâte de la voir finie
Dernière édition par marquise83 le Ven 29 Aoû 2014 - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 15:41 | |
| Hiiiii trop jolie ta Arielle! J'adore son nouveau corps. Est ce qu'on pourrait voir (quand tu auras le temps) Miss Mistic et Arielle côte à côte avec les nouveaux corps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 17:18 | |
| J'adore!! elles sont tout simplement magnifique!! et alors la grise décidément je vais craquer pour toutes tes miss grises ;p |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 18:04 | |
| Je craque vraiment pour ta arielle, elle est vraiment belle, le corps est à tomber et cette tête J'aime beaucoup les deux couleurs, si tu en fais une en tan, je crois que je meure... Oui, oui, je bave et alors?
En plus, je pollue le topic pour dire toujours la même chose | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 18:46 | |
| Une griiiiise <3 J'adooore le gris ! C'est juste trop bow, et ça va très bien avec ces belles oreilles! Je te comprends parfaitement pour la Guerlinade, mais ne l'oublie pas dans un coin hein, on a l'air d'être pas mal à l'attendre =D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|