| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 7 Oct 2014 - 15:30 | |
| Merci les filles vous êtes adorables ! Bon prendre des photos sombres quand il pleut c'est pas l'idéal mais le temps presse, voici la 1ère Arielle grise finie de ce matin... | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 7 Oct 2014 - 15:48 | |
| Tu travailles trop dur!! Combien de miss vas tu nous preparer x) Elle est subliminale Arielle a vraiment pris mon coeur | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 7 Oct 2014 - 15:55 | |
| Merci mille fois Myria !!! Si je m'en sors il y aura 11 modèles proposés au festival : 4 Arielles et 7 Lysérias dont 2 dreaming (+ une trentaine de vêtements). | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 7 Oct 2014 - 20:56 | |
| Ravie de te faire plaisir Je trouve ta petite dernière envoûtante,elle est toute jolie | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 7 Oct 2014 - 21:14 | |
| tu disparais pour me voir quand tu veux! nous on est deux donc je vais pas pouvoir trop m'éclipser ^^" | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 7 Oct 2014 - 23:02 | |
| elle est sublime et sa tenue j adore | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 8 Oct 2014 - 11:25 | |
| Totalement convaincue !
Superbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 9 Oct 2014 - 11:34 | |
| tous ce que j'aime!!! elle est sublime!! et cette tenue wahou!! bon courage à toi pour la dernière ligne droite!! |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 9 Oct 2014 - 12:48 | |
| Quelle merveille ! (je l'ai montrée à mes collègues de travail ) | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 9 Oct 2014 - 13:47 | |
| Miss me ? & Marquise83 : Merci beaucoup à vous deux ! Moino : J'y comptes bien ! Et puis tu es tout près de Belin et Tandoori, ça c'est pratique ! Athénaïs : Je suis ravie qu'elle ait su te séduire ! Merci ! Sweet Panda : Merci beaucoup !! Je pourrai t'en faire une similaire en Lyséria si tu la veux toujours ^^ Belin : Ah oui ? Tu les remercieras pour moi si elles ont aimé (c'est pas celles qui prenaient Kira pour Chucky ?)Et un grand merci à toi depuis que tu me supportes soutiens ! Allez la dernière Arielle = résine grise un poil plus foncée, des quenottes et des cornes... (avec une partie du stand en guise de décor) Merci encore ! | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 9 Oct 2014 - 13:56 | |
| OMG Ses cornes et sa tenue | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 9 Oct 2014 - 14:37 | |
| J'ai hâte de voir tout ça en vrai !! bientôt... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 9 Oct 2014 - 17:55 | |
| my god, quelle merveille !! mais je croyais que ton décor devait être kawaii pastel ... celà étant, j'adhère totalement à cette preview gothique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|