| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 9 Oct 2014 - 18:47 | |
| - BlackFiriel a écrit:
- ... ce décors quelle classe ... bravo ma belle pour tout ce travail que tu as réalisé ! ... Ce LDOLL va être sensationnel et les artistes comme toi y sont pour beaucoup ! ... Comme j'ai hâte d'y être ... on va en prendre plein les yeux !
Je plussoie | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 9 Oct 2014 - 19:05 | |
| Oooh ces petites corninettes! ...tu as fait le make up avec du vernis croco non? | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 9 Oct 2014 - 19:37 | |
| Je meurs elle est magnifique ta petite vamp ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 9 Oct 2014 - 20:31 | |
| | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 9 Oct 2014 - 22:01 | |
| J'aime vraiment de plus en plus tes créations. Elles sont belles. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 10 Oct 2014 - 9:45 | |
| Myria & Marquise : Merci mes jolies !!! Marie-p37 : Eh oui dans une semaine direction le Double Mixte youhouuuuu !! Merci Marielle ! BlackFiriel : Oooooooh merci ma chérinette !!! Je suis heureuse d'apporter ma petite participation à ce festival qui nous enchante chaque année ! ^w^ Belin : Merci Belinette !! En fait notre stand est divisé en deux : 2m de "neutre" avec de la tapisserie turquoise et une jolie frise colorée + mobilier en fer forgé blanc et 1m20 genre château médiéval pour nos gothiques. Je me suis dit qu'avec notre style Zun et moi il nous fallait deux univers, je mettrai 4 de mes poupées côté dark et le côté mignon accueillera ses Ibyangins (peut-être les Kobalts bleues, on fera des essais le vendredi soir). Zelda.H : Merci beaucoup ! J'espère que j'aurai le temps de prendre quelques photos du stand avant que ça ouvre, ce serait bien la première fois en quatre ans d'expo ! ;p Jahyra : Hiiii des cocornes ! Ce qui est pratique avec cette forme c'est que tu peux les orienter comme tu veux, soit comme ça vers l'arrière ou en hauteur façon Maléfique (voui c'est du vernis craquelé !)Moino : Hihi Zun l'a surnommée Maléfique aussi ! Ca me fait vraiment plaisir qu'elle te plaise sachant que c'est à l'opposé de ton univers. Merki mon petit Moino ! Cassiel : Merci tout plein ! N'empêche si on meurs tous devant nos modèles préférés ça va être une hécatombe au LDoll XD Black Illusion : Z'aime les poupettes à quenottes ! Quoique sur les photos elle me semblent plus proéminentes que quand je la regarde en vrai, va comprendre... Melu : Merci ça me touche beaucoup ! J'espère qu'elle te plairont tout autant en vrai | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 10 Oct 2014 - 10:33 | |
| tes tirages ont l'air franchement nickel chrome!!! chapeau! et toutes tes demoiselles sont à croquer (ouuuuhhhh les beaux ensembles qui m'attirent :p) | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 10 Oct 2014 - 11:40 | |
| Alors là... ... avec la demoiselle vampire somptueuse, ses cornes de folie, son outfit et le décor qui va avec... je crois que tu flirtes officiellement avec la perfection !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 10 Oct 2014 - 14:24 | |
| ho oui je l'a veux tjrs ;p mais je dois me décider entre la dreaming et la open eyes ;p j'hésite vraiment elles sont trop belle!! Ta petite vampire je meurs avec ses cornes!! elle est sublime!! |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 10 Oct 2014 - 20:44 | |
| j'ai assez bavé , je veux d'autres photos, surtout celles des Lyséria!!!! l'autre dreaming par exemple^^ j'ai hâte de voir votre stand à toi et Zun , tu peux pas savoir! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 10 Oct 2014 - 23:02 | |
| OMG ! Arielle est à tomber | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Oct 2014 - 11:59 | |
| Le Tama : Rooooh merci Monsieur ! Eh non mes dolls ont les défauts classiques des tirages maison, le truc c'est qu'ils sont situés à des endroits qui ne se voient pas au premier coup d'œil (derrière des oreilles, la boule de la cuisse, quelques micro-merdouilles sur les épaules). Je me suis décidée à investir dans un pressure pot pour les prochaines parce que ça me rend dingo de ne pas pouvoir tout rattraper >_< Lychee : Tu es vraiment un amour !! Bon la perfection on en est loin, je suis juste contente de me débrouiller suffisamment pour les customiser en entier... Et vraiment ravie que ça te plaise à chaque fois, merciiiii !!!! Sweet Panda : Merci pour la cornue ! Et pas de souci pour ta Lyséria, tu n'auras qu'à me faire signe lorsque tu auras tranché entre la OE et la dreaming ^^ Lorrainebmcfly : Ah bon tu as un quotta de bave par demoiselle ?! XD Encore quelques jours avant la Lyséria dreaming, me reste une ou deux petites choses à peaufiner... Est-ce que la gris clair et la NS ça pourrait te faire patienter ? Et tu peux pas savoir comme on a hâte de te voir TOI ! Comme chaque année tu es la bienvenue pour squatter et papoter avec nous ! Vanily : Wow merci c'est super gentil ! Hop voilà les deux avant-dernières Lyséria, la gris clair et la normal skin alias Rosie et Pumpkin ! (bah oui elles ont leur petit surnoms ^^) Merci encore d'être passés par là ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Oct 2014 - 12:02 | |
| ooooh elle est trop choupette Rosie <3, y a pas à dire la résine grise est parfaite pour tes dolls <3 (j'adore tes robes corsets <3) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Oct 2014 - 12:58 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pumpkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! (y'aura de la p'tite tenue de sorcière pour lyséria ? dis ? dis ? dis ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|