| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Oct 2014 - 14:05 | |
| Elles ont vraiment des visages d anges. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Oct 2014 - 15:02 | |
| Ooooh, les deux Lysériaaaaaaas ! Elles sont superbes, petite préférence pour la normal skin ! Elle fait une adorable sorcière d'Halloween, et ses pitites nattes rousses sont justes trognonnes Bouuuuuh, nyaveux aller au LDoll T___T | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Oct 2014 - 15:33 | |
| Superbes custos ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Oct 2014 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 11 Oct 2014 - 20:55 | |
| je pensais avoir un quota de bave, et en fait non, j'en ai encore quand je vois les 2 dernières Lyséria la gris clair est juste sublime, je la trouve parfaite, et la Halloween, moi aussi j'adore halloween, la tenue est une pure merveille, j'aurais bien vu la dreaming en sorcière dans une de tes fabuleuses tenues!!! votre stand va être une tuerie, et je suis ravie de vous revoir!!!! vous êtes si super toutes les 2 | |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| |
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 12 Oct 2014 - 11:12 | |
| oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu Tes deux dernières m'ont juste achevées! Elles sont juste géniale! Dans des styles hyper différents mais impossible de te dire ma préférée bon ok, ça va en faire des papouillage tout ça :p | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 12 Oct 2014 - 16:38 | |
| j'admire ton travail depuis quelques semaines et j'ai un vrai coup de coeur pour Rosie quelle taille fait elle ? | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 12 Oct 2014 - 16:45 | |
| Elles sont trop belles toutes les deux mais j'ai une petite préférence pour la gris clair | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 12 Oct 2014 - 19:42 | |
| rosie rosie rosie je fonds pour elle!!!!!mais que c est beau!!!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Oct 2014 - 17:13 | |
| KiraYuki : Hiiii merci !!! Tu sais tous les modèles de compagnie en résine grise que je voulais étaient soient totalement hors budget ou slod out, alors maintenant que je peux en faire à la maison je compense ! XD Belin : Un faible pour la sorcière ?! lol Eh non pas au LDoll mais je suis sûre que Toffee me le dira si elle a envie de quelque chose pour son premier Halooween ! (qu'on va fêter ensemble n'est-ce pas ?!!)Melu : Merci tu es vraiment adorable ! Calimello : Ah j'étais obligée d'en caser une façon Halloween, c'est de trèèèèès très loin ma fête préférée ! Bouuuh je suis triste que tu ne sois pas là, l'année prochaine peut-être ? BBELO : Merci beaucoup ! BlackFiriel : Merciiiiiii !! Quant on dit sorcière j'ai toujours l'impression qu'on pense à une vieille ratatinée au nez crochu, et pourquoi pas une jolie poupette qui réclame des bonbons ?! XD Sweet Panda : Merci !! Pour Rosie je voulais quelque chose de doux avec l'association rose/blanc, ça me fait plaisir qu'elle te plaise ainsi ! Lorrainebmcfly : Haaan décidément t'es trop mignonne !! Et la dreaming est toujours à temps de demander un chapeau pointu si ça lui dit hihi ! Anaclara : Merci pour elle ! C'est chouette de voir que vous avez chacune votre petite préférence ^^ Moino : Oulala quel enthousiasme !! Mais voui tu les papouilleras toutes à volonté ! (mais tu me les rends après hein ? ) Sunstar : Merci c'est gentil comme tout !! Les Lysérias mesurent 35cms avec les pieds plats (en l'occurrence Rosie est un poil plus grande avec ses talons aiguilles !) Rurik : Merci beaucoup !!! Angy : Haha je me demandais si tu allais la voir ! C'est pas sur elle que j'aurais parié pour un craquage et ça me fait encore plus plaisir ! Merciii ! Pfiouuuuu j'y crois pas qu'on arrive au bout... Voilà donc la dernière Lyséria version dreaming, en espérant qu'elle vous plaira ! Merci ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Oct 2014 - 17:23 | |
| C'est frustrant d'être au boulot, le firewall me refuse toutes les images venant d'un forum. Par contre je peux admirer sur flickr ta petite sorcière qui est adorable et surtout la petite grise et rose qui est toute douce et toute mignonne et qu'on a envie de la papouiller fooort. Par contre je peux pas voir la petite dreaming donc j'éditerais quand je pourrais la voir à la maison. Bravo ma belle tes lyséria dreaming ou pas vont envahir le monde de mignonitude. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Oct 2014 - 17:28 | |
| Elle est magnifique !!! J'adore son air de peste <3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 13 Oct 2014 - 18:39 | |
| parfaite, comme les autres. le problème avec les lyséria, c'est qu'on les veut toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|