| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
Earill
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 30 Sep 2014 - 21:55 | |
| J'aime bien la dernière, avec son air de diva... genre "je suis belle, et je le sais " | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 1 Oct 2014 - 11:57 | |
| Elle est délicieuse, j'adore sa couleur même si elle n'était pas prévue ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 2 Oct 2014 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 2 Oct 2014 - 19:59 | |
| Cela faisait un moment que je n'étais pas passée sur le site, et que vois-je? Une splendeur! Ton imagination débordante n'arrête pas de créer des merveilles de la nature Félicitations encore et toujours pour ton travail | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 3 Oct 2014 - 17:46 | |
| Lorrainebmcfly : Et t'as bien raison ! Je vais continuer de rêver... Un jour ma Brimbelle aura une grand sœur !!! Earill : Merci beaucoup ! C'est clair qu'elle a une attitude très différente des autres demoiselles DarkDojy : Merci !! Disons que je l'avais prévue plus lumineuse mais le lavender-grey j'adore aussi ! A l'occasion faudra que je te commissionne pour un makeup si tu es d'accord, j'adorerais voir une de mes miss passer entre tes mains de maquilleuse Black Illusion : Haha je vous imagine trop bien vous disputer toutes les deux... et c'est elle qui gagnerait ! XD Comme dit par texto ce matin je te remercie encore pour ton enthousiasme et tes adorables commentaires, ça me fait super plaisir ! Grenat : Ooooh merci c'est trop gentil ! Quoique la dernière n'est pas née de mon imagination mais d'une suite d'éléments qui m'ont forcés à improviser, c'est sympa de créer une poupée et d'avoir de bonnes surprises En tout cas merci beaucoup !! Alors côté news j'ai fini les deux dernières Arielles. Il me reste deux Lysérias à peauffiner et pour la partie custo on sera ok... Je profite également de cette réponse pour poster le plan de la salle. Nous vous attendront avec Zun emplacement P15 ! | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 4 Oct 2014 - 22:56 | |
| Super! Comme ça on sait vers où se ruer.
Par contre dans mes souvenirs l'entrée était à gauche l'an dernier. Je craque pour la Lyséria aussi. Il va falloir courir je pense ça va être tendu ^^. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 5 Oct 2014 - 14:19 | |
| Courir ?! Oh je pense que vous aurez largement le temps d'arriver et de faire votre choix si quelque chose vous tente Moi aussi ça m'a surprise de voir l'entrée de ce côté, faut croire que la salle sera disposée différemmant cette année... Je te remercie beaucoup pour la Lyséria en tout cas !! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 5 Oct 2014 - 17:58 | |
| Wouhou ta Lyséria dreaming est drôlement choue!!! Vraiment jolie! | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 5 Oct 2014 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 5 Oct 2014 - 18:31 | |
| On est louaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin T-T Mais je prend note pour savoir ou venir faire les bisous hihi | |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 6 Oct 2014 - 14:38 | |
| - Calylla a écrit:
- Super! Comme ça on sait vers où se ruer.
Par contre dans mes souvenirs l'entrée était à gauche l'an dernier. Je craque pour la Lyséria aussi. Il va falloir courir je pense ça va être tendu ^^. - Eglantine a écrit:
- Courir ?! Oh je pense que vous aurez largement le temps d'arriver et de faire votre choix si quelque chose vous tente
Moi aussi ça m'a surprise de voir l'entrée de ce côté, faut croire que la salle sera disposée différemmant cette année... Je te remercie beaucoup pour la Lyséria en tout cas !!
Je crois qu'il y a deux salons à l'étage, un à gauche des escaliers et un sur la droite, où avait lieu le salon avant. Cette année , c'est peut-être sur celui de gauche, qu'il a lieu ( c'est juste une supposition ) Eglantine, je suis vraiment impatiente d'admirer tes poupées, elles sont vraiment superbes (la turquoise.. je fonds... ) | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 6 Oct 2014 - 15:59 | |
| Edhelwen : Oooh merci ma belle c'est gentil comme tout ! Miss me ? : Wow merci mille fois pour ton enthousiasme, ça fait suuuper plaisir !!! Moino : Bouuuuh trop loin qu'on est ! Tant pis on est cinq sur mon stand je crois, si je disparais pour venir te voir on s'en rendra même pas compte ! XD Anaclara : Tu dois avoir raison, l'année dernière il me semble que l'espace était coupé en deux avec le LDoll sur la droite. C'est qu'on commence à se sentir chez nous là-bas, un changement de plan et on es perdu lol ! Merci tout plein pour ma petite turquoise, tu es adorable ! Petit bilan pour remettre de l'ordre dans ma tête... Il me reste : - les deux Arielles grises à vous montrer, y compris la vampire dont je vous avais parlé au début des tirages. - 3 Lysérias : deux grises dont la dreaming maquillée en violet/noir + la trick-or-treateuse (la normal skin déguisée en sorcière pour aller réclamer des friandises). - 4 housses de transport. - les certificats + les photos incluses avec les fullsets. - et accessoirement terminer le stand... J - combien déjà ? | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 6 Oct 2014 - 17:09 | |
| courage | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 6 Oct 2014 - 19:52 | |
| Trop hâte de voir tes merveilles en vrai :p Courage pour tout ce qu'il te reste a faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|