| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 5 Sep 2013 - 14:03 | |
| Ah mais encore heureux que tu aimes les deux ! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 5 Sep 2013 - 14:09 | |
| Les jaaaambes ♥ Elle est très belle en brune, ça la fait plus pulpeuse je trouve ! C'est super ça si les vêtements MNF lui vont bien ! Ça évitera les galère pour l'habiller ! A tout hasard, tu pourrais nous monter ce que ça donne avec des yeux 12mm ? J'ai tendance à beaucoup aimer les yeux un peu plus petits sur les BJD du coup je suis curieuse de voir ce que ça peut donner ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 5 Sep 2013 - 14:27 | |
| Une merveille,qu'elle belle gambette,la nuisette parfaite c est du fairyeglantine | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 5 Sep 2013 - 14:44 | |
| Calisla : Je m'en fais pas trop pour elle, comme on partage un stand avec Zun cette année elle aura au moins les petites Ibyangins pour lui tenir compagnie ! + la Miss Mystic grise que je vais garder en espérant faire des tirages plus nets pour les prochaines... Jahyra : Je trouve aussi, les première jambes étaient franchement bof alors que là ça fait plus sexy Blah : Le problème avec moi c'est que j'ai tendance à dévaloriser tout ce que je fais, donc créer une bjd pourquoi pas, mais qu'elle me plaise c'était carrément pas gagné. Comme je disais à Zun je m'étonne toute seule sur ce coup ! Katnia : Merci encore tout plein !!! Le truc "je pique les fringues des Minifées" c'était en partie pour me faciliter la tâche une fois la miss finie. Puis c'est beaucoup plus sympa d'avoir un choix de vêtements assez large quand on a une nouvelle doll, surtout les poupées d'artiste qui ont souvent des mensurations spécifiques. Pas de souci je prendrai une photo avec du 12mm la prochaine fois (l'apn est en charge là...) Marquise : Oh c'est trop mignon comme appellation ! Merci pour elle ! J'ai reçu la wig de la grise ce matin + stringage = photos ! Allez j'y retourne ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 5 Sep 2013 - 14:47 | |
| Gnyaaah j'ai vraiment un coup de coeur pour elle et cette wig lui va à la perfection ! Et viiiiiii il faudrait que tu essaies le bleu *w* le bleu c'est la vie ! XD | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 5 Sep 2013 - 14:47 | |
| Cette wig lui va juste trop bien! parfait! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 5 Sep 2013 - 14:48 | |
| Woa!!! La couleur est magnifique!!! En plus la wig accordée... Pulpeuse la demoiselle! Bravo, franchement tes poupées sont superbes! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 5 Sep 2013 - 15:24 | |
| Je suis amoureuse ! J'adoooore ce gris ! Et ce corps ! Il ressort vraiment très bien dans cette couleur ! J'adore ce spam presque continu de photos que tu nous fais en ce moment Mais au final, elle a l'air de super qualité cette grise ! Je ne vois rien de vilain (au contraire ) ! On dirait un tirage pro ^^ Pour les fringues c'est ce que je pensais oui ! J'espèrais très fortement qu'elle serait pas trop compliquée à habiller ! Parce qu'esthétiquement, j'adore le corps de la Mayfair, mais j'arriverais pas à l'habiller et à exploiter correctement ses courbes ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 5 Sep 2013 - 16:27 | |
| Elle sont vraiment très jolies tes demoiselles ! J'ai un coup de coeur en particulier pour la grise | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 5 Sep 2013 - 16:42 | |
| | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 5 Sep 2013 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 5 Sep 2013 - 16:57 | |
| Je meurs d'amour pour la grise - Je meurs d'amour pour la grise - Je meurs d'amour pour la grise - Je meurs d'amour pour la grise - Je meurs d'amour pour la grise - Je meurs d'amour pour la grise - Je meurs d'amour pour la grise Bon je crois que tu as compris XD Oh pitié, ne la prenez pas au Ldoll, elle est affreusement laide en faite, j'ai des gouts immondes, pitié regardez la vérité en face potentiels acheteurs, elle n'est pas faite pour vous Je suis completement dingue de celle là, plus je la vois, plus j'en tombe amoureuse T_____T | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 5 Sep 2013 - 18:43 | |
| Ça fait quelques temps que je n'ai plus commenté ici, mais saches que j'ai suivi chaque étape! Tes Miss sont vraiment magnifiques, et la grise me fait vraiment envie i_i Elle est fantastique! Beau travail Eglantine! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 5 Sep 2013 - 19:21 | |
| Je préfère la loli en blonde. Oh god, la grise est parfaite avec cette wig | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 5 Sep 2013 - 21:03 | |
| Non mais la grey skin quoi... ! Vivement de la voir au ldoll ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|