Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^

Aller en bas 
+166
clovisdejanis
Inaka
Raven
Minuit
Elenwë
Crystal Doll
Alsarys
Opaline82
Ulli
Iridel
Megumi
Lazulie
Callisto
nabiki
Nyonyo
Fleur D
Laine
Tsukimi
sunstar
BBELO
Le Tama
_Lucile_
edhelwen
Calylla
Koala Krash
Earill
Youpla
Llysewein
Ludwig
Liiva
Maman poule
Cassiel
Imo
Athénaïs
MagicalGirl
NingyouMoumoku
CreepyBunnYy
mewiefish
seminole
Myria
Calimello
morphée
Lumina
Soliloque
louloute1960
Juneluchan
Meïko
Ceres
karasu
Sarahline
Tigrou.v
Shimiro
Shéris
Chanese
Nephtys
kirane
Grenat
Clairehime
Koikokoro
Takuya
Stella di Carta
khotton
Mister Minou
Kikyô
chaemoon
vanyli
Peach
Tomoyo
Chise
Davy
Baby Doll
lucilia
minouchka
Gigi13
Shali
ableues
Nyu.
Amboise
Candyfloss
Limë
Calisla
miyaka
prunnelle2002
Lyouba
klaode
lorrainebmcfly
circee
Katnia
Elfe
Shisha
melu
angy1800
lynn
Estellanara
MissVonSpadeS
Adal
Doudours
kaléa-chan
Alexandra (Shasha)
kaori
sOoZ_
Avicularia
Eldiwis
Sendell
stephani-E
Hécatenautomne
papayebong
Crescendoll
kam
vicky
Rico
Lolotte
Moino
Spaceship-lolita
miss_yu
poucette
Marine
alice2
Meclya
Laureen86
Axolotl
PAIGE92
syrianna
Black Illusion
bouilleabetise
ehowinn
Lychee
Lily of the Graveyard
Mad cat
luxatica
Miyan
Purple_Enma
Jahyra
marquise83
Roussinette
Cendre
KiraYuki
Lylyesp
Tam
Poukraaam
Tandoori
Doliane
Zelda.H
Zun
Acinigi
Andromede
celynette
marie-p37
ithilienne
PsychedelicMelancholia
lovelyshiva
velkane
BlackFiriel
Hope
Ephemere
Sandra
Dollink_
canelle
Carlota
Tonks
Lux
Vagabonde.
Belin
Sayyadina
Blah
Eglantine
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 38 ... 64  Suivant
AuteurMessage
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:32

Félicitation pour ton premier tirage résine! Il y a des éléments très bien, et des bulles, c'est inévitable^^
quand on débutes, on n'imagine pas tout le potentiel de nuisance des bulles.
Ces petites choses débordent d'idées pour se loger aux endroits les plus inattendus^^;
Courage! On apprend de ces erreurs^^

Je ne suis peut-être pas assez claire sur les moules des mains, c'est effectivement les doigts
en bas, mais comme cela a déjà été dit, la ligne de joint est au milieu des doigts^^

Coté ponçage... je sais que je suis un peu l'exception, mais je ne ponces pas.
Si tu n'as pas envie d'y passer des journées, si tu ne veux
pas en faire ton boulot ou ton revenu, n'hésites pas à l'envisager.

Je fignoles mon prototype, surtout la surface pour qu'elle ultra lisse et douce, avec le "rendu"
que j'attends de la résine. Il faut aussi soigner ses plans de joint pour qu'ils se voient
le moins possible (j'avoue que je fais ça un peu à l'arrache ><).

Avantage:
-le tirage résine est très beau dès sa sortie et la résine a un toucher lisse et doux, au contraire du toucher sec de la résine poncée.
- nettement moins de boulot! Nettement moins de poussière de résine dans les poumons, à la rigueur, on peut poncer doucement les orifices de coulée
- les micros bulles cachées juste sous la surface de la résine n'apparaissent pas!

Inconvénient
- ligne de moulage. ça ne me dérange pas, mes poupées de compagnie en ont aussi, quand c'est bien fait, c'est joli.
- les rebouchages de bulles se verront
- besoin de beaucoup de préparation sur le prototype (par exemple, la pièce du ventre est loin d'être assez poncée pour cette technique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 3:06

bon en bravo c'est super quand même. Je me demande pourquoi il y avait autant de bulle quand ta mélanger la résine tu l'a pas fait trop vite j'ai cru comprendre que parfois c pour ça qu'il y a des bulles. Allé bon curage pour la suite;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:05

Merci pour mon proto, c'est très gentil!! j'avance doucement car hyper exigeante/maniaque au choix! Je te souhaite de réussir le tirage des pièces qui te manquent (idem que Canelle en ce qui concerne les mains). Courage courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:14

Félicitation pour ce premier tirage, le résultat est plus que prometteur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Laureen86

Laureen86


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/10/2012

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:22

Superbe tirage malgrés les quelques bulles^^

Et dire que j'en suis encore au façonnage de la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://créaturesdelau.pagesperso-orange.fr
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:29

Elle est hyper prometteuse! J'ai encore plus hâte de la voir finie kiss Tu dépotes ma belle admiration
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:35

Premier "vrai" modèle du coup, bravo !
Tout tirer pour voir plein de petites merdouilles à corriger, que tu te rends comptes que ça merdouille juste pour t'embêter... courage pour la suite, tu es au bout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:56

Mon dieu, les mains ! Tu dois être dégoûtée, j'espère que tu trouveras une manière de les démouler. (yn)

Sinon, le tirage est vraiment pas mal pour une première fois, en plus, tu n'avais pas beaucoup de bulle gênantes. ^^

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:57

Je trouve le visage et beaucoup d'autres parties en résine (dont le buste) vraiment sublimes amour ... j'espère que tu as pu t'en sortir avec ces satanées mains qui t'auront bien donné du mal et aussi avec le ponçage † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 514347 ... je suis certaine que tu vas y arriver thumleft ... je sais que tu peux le faire ... courage ma puce ... j'ai hâte de la voir terminée ta belle miss (et je suppose que toi encore plus) car elle promet d'être magnifique admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:15

yohooo!

Ça faisait longtemps que je n'étais plus venu sur MC et je découvre une adorable demoiselle sculptée par Eglantine \o/

Bravo pour ton projet qui est très bien avancé! c'est dommage pour les bulles, mais tu arriveras à couler des pièces satisfaisantes, j'en suis sure!

En tout cas, j'ai un faible pour sa bouille et ses mains, qui ont une gestuelle trop rigolote!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:33

Félicitation Smile 1er tirage réussie Wink
le visage,le buste vraiment bien,dommage pour les mains mais tu vas y arriver,le plus dur est presque passe, XD vivement l assemblage

Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:31

Hello!

Je viens juste de découvrir cette jolie demoiselle de résine sur laquelle tu travailles Smile 
J'avais vu passer quelques photos sur Flickr mais j'avais raté ce topic. Je me suis donc fait une joie de le parcourir! Et que dire à part wahou! Voilà une doll très prometteuse en perspective. Je la trouve très belle, toute en finesse et en délicatesse. J'ai hâte de la voir terminée et make uppée par tes soins, je vais donc surveiller tout ça avec attention!
Bon courage pour les mains, les moules et autres choses à finir, mais je suis sûre que tu vas créer une petite merveille de résine admiration 
Revenir en haut Aller en bas
alice2

alice2


Nombre de messages : 387
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/12/2007

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:29

ça a l'air super!! j'ai hate de voir le résultat final tout poncé et la doll montée! quel courage en tout cas!!! gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:30

Merci tout plein pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur !! kiss 

Canelle : Je prends bonne note de tout ça ! Merci bcp ! console 

J'ai été très peu présente sur les forums dernièrement mais je continue de peaufiner la miss petit à petit. Le plus gros problème étant qu'elle n'est pas suffisamment stable sur ses gambettes, les genoux se barrent un peu dans tous les sens et patatras... Vous vous doutez que c'est le genre de truc qui rend dingue donc on se remonte les manches et on recommence le joint, et pis puisqu'on y est autant lui mettre un double joint hein ? Je savais que j'aurais dû le faire dès le départ et au lieu de ça j'ai joué les grosses flemmardes, tant pis pour moi rale 

Sinon j'ai réussi à couler les mains et les pieds en entier, avec tous les doigts et zéro bulle !
(encore un grand merci à Ehowinn pour ses précieux conseils !).

Ah et le visage je m'y fais vraiment pas, je n'accroche pas duuuuu tout ! mur 
Bon je me doutais que ce serait ça le plus compliqué, être moi-même contente du résultat et là y a pas moyen. J'ai donc attaqué une nouvelle tête et je vais croiser les doigts trèèès très fort pour que ce soit la bonne ! J'espère avoir bientôt quelques photos à vous montrer ^^

Merci encore d'être passés par là, ce sont vos coms qui m'aident à rester motivée quand tout part en live ! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 M01210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 888
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:20

Courage ma bichette ! Ne te démotives pas, on est toutes derrière toi et on y croit très fort ! daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 38 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» [Centre C5] A VEROUILLER, MERCI !
» C'est fini ici ! [à vérouiller merci]
» [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: