| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 23 Mai 2013 - 10:34 | |
| Félicitations pour ce premier tirage!! Je n'ose imaginer le stress que ça a du être, je vais y passer aussi à un moment donner mais je n'en suis pas encore là, mon proto avance doucement! En tous cas, tu peux être heureuse du résultat même si la phase ponçage ne doit pas être très exaltante! Le résultat va être bien beau, vivement qu'on la voit make upée ^-^. J'attends avec impatience la version grise. Plein de courage pour toi! Avec un bon dvd, ça fera mieux passer le temps en ponçant | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 23 Mai 2013 - 11:19 | |
| Oh la la j'imagine la panique que ça a du être à la vue de toutes ces bulles! Pour les mains je crois que le mieux est de refaire les moules de façon à ce qu'ils suivent la forme des doigts et que les deux parties se séparent à la moitié de la largeur des doigts (dur à expliquer...) de cette façon tu pourra mettre des events au bout de chaque doigt pour éviter les bulles ^^
En tout cas bravo pour cette première! Petite question, tu ajoute du colorant blanc + de la couleur à ta résine ou directement la couleur que tu veux? | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 23 Mai 2013 - 11:20 | |
| Ohlala l'émotion de la voir sortir dis donc ! Bon les mains, ok, c'est vraiment les pièces les plus relou, ça c'est clair ! La couleur de résine est vraiment jolie ^^ Donc quand ça fait des gros trous tu peux rebouché directement à la résine c'est ça ?
Bon courage pour le ponçage, je sens que ça va pas être ta partie préférée :p | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 23 Mai 2013 - 11:59 | |
| Bon courage pour les mains et ton ponçage. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 23 Mai 2013 - 12:11 | |
| Et bien dit donc c'est impressionnant ! Comme tu le dis si bien, elles se seront acharnées jusqu'au bout ces mains. Avec tous ces beaux morceaux réussis, j'ai encore plus hâte de la voir montée la demoiselle ! En tous cas félicitations pour ton travail, et bonne chance/bon courage pour la suite, je t'envoies tous pleins de bonnes ondes | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 23 Mai 2013 - 13:06 | |
| tu es stupéfiante !!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 23 Mai 2013 - 13:42 | |
| C'est magnifique!!!!!!!, et merci pour toutes ces photos que tu nous fait partager, mais alors pauvres mimines!!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 23 Mai 2013 - 13:48 | |
| Lylyesp : Merci beaucoup pour tes encouragements ! Justement j'étais super contente en sortant les morceaux du moule et le gros coup de flip a été de ne pas anticiper le carnage ^^" Il faudra simplement y travailler plus, ça en vaut la peine si la poupette est jolie au final Axolotl : Ah ben quelque part entre panique totale et déprime car j'ai vraiment eu peur d'avoir endommagé les pièces. Heureusement que Zun était là pour me rassurer ^^ Donc je me suis remise à poncer, pas de dvd mais du Marilyn Manson en musique d'ambiance ça redonne la pêche ! XD Je viens d'aller voir ton prototype, tu es super douée dis donc ! Bon courage pour le terminer et passer aux étapes suivantes ! Riiko : Merci ! Les bulles ça va, c'est inévitable et les grosses comme ça se rebouchent facilement ^^ Je vois très bien ce que tu veux dire pour les doigts, ce serait plus efficace pour couler le morceau en entier c'est certain. Là j'ai voulu faire le moule de sorte qu'il n'y ait pas besoin de reponcer ensuite autour des doigts (trop peur de les casser). On verra si j'y arrive pas comme ça je referai le moule différemment... Question couleur il faut mélanger plusieurs pigments de base à la résine, le choix est relativement réduit et je n'ai pas trouvé de couleur peau toute prête. Pour la tête normal skin light j'ai utilisé de la terre de sienne naturelle, de l'ocre jaune et du blanc de titane (+ une pointe de terre de sienne brûlée pour la résine plus foncée). A toi de doser les pigments en fonction de la teinte que tu veux obtenir. Tam : Nan le ponçage c'est pas ma tasse de thé ! Je comprends mieux quand Zun me dit qu'elle passe des jours et des jours à poncer la même partie. Oui il suffit de rajouter une goutte de résine dans le trou, tu laisses sécher et en ponçant légèrement la surfaçe, ni vu ni connu ! Je crois que c'est plus difficile avec les micro-bulles mais j'ai la chance de ne pas en avoir eu sur ce tirage, espéront que les suivants seront aussi coopératifs ! Merci d'être passée voir la miss, j'ai trop hâte de te la présenter !! Andromede : Haaan t'es trop mignonne !! Merci tout plein pour ces bonnes ondes, je suis sûre que ça va marcher ! Belin : Euh c'est la monstruosité de la cuisse qui est stupéfiante !! Ce matin j'ai retravaillé le visage et ça rend beaucoup mieux avec la résine un ton plus clair. Du coup changement de plan, j'ai pigmenté une nouvelle bouteille de résine de la même couleur que ma première tête pour couler un autre corps que je pourrai poncer plus facilement. Il faut que j'en finisse au moins une c'est trop frustrant !! Et l'autre plus foncée n'est pas perdue, je vais la laisser gentiment de côté jusqu'à avoir le bon matériel pour la peauffiner correctement. C'est pas en se précipitant qu'on fait de jolies choses... Vivement qu'elle soit finie pour que je puisse te la montrer en vrai ! =D Lovelyshiva : Merci ça me fait super plaisir !!! Les photos c'est pour montrer l'évolution du truc concrètement, comme pour le prototype qui prend forme au fur et à mesure. C'est génial si ça vour intéresse ^^ T'as raison elles font vraiment pitié ces mimines ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 23 Mai 2013 - 15:18 | |
| ho tu vas vite!!
par contre je les trouves etranges tes moules, pourquoi ils ne sont pas lisses autours des pieces avec des plans de joints tous fins? pour les mains tu vas galerer, tu aurai du faire des moules qui prennent 1/2 main (chais pas si je suis claire!) pasque là meme en les ouvrant ça va etre tres dur d'avoir les doigts complets! Quand aux grosses bulles si tu fais vibrer tes moules une fois remplis et que tu les penches dans le bon sens ça les aidera à remonter:) et c'est quand meme moins chiant et surtout moins visible que le rebouchage! ....toute une stratégie les bulles!
en tout cas felicitations, tu dois etre toute contente de voir ta jolie miss en resine:) | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 23 Mai 2013 - 17:11 | |
| bravooooo Ce premier tirage est un pas de plus ^^ aller aller courage, bientôt tu va avoir ta première beauté dans les mains (et tu va tous nous faire craquer, je le sent bien XD) En tout cas je te félicite pour être arrivé jusqu'au bout (oui là t'es pratiquement au bout quoi) parce que c'est pas donné à tout le monde ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 23 Mai 2013 - 17:22 | |
| Merci Ehowinn !! J'suis trop impatiente d'en avoir au moins une finie pour savoir ce qu'elle vaut en entier avec makeup et tout et tout. J'ai peur d'être déçue par mon travail, c'est vraiment quelque chose que j'appréhende et il faut que je sois fixée parce que ça me tue d'être entre deux... Pour les moules j'ai pas réussi à bien aplanir la plastiline et honnêtement ça m'a pris la tête donc tant que les deux parties s'emboîtent bien je me suis dit que ça marcherait quand même. Visiblement ça ne pose pas de problème après deux tirages ^^ J'ai fait les moules des mains en suivant le tuto de Canelle sur son blog. Elle a posté une photo avec la main à plat en précisant qu'il ne fallait pas faire comme ça mais mettre les doigts vers le bas. De toute façon je vais être obligée de réussir au moins une paire de mains parce que celles du proto se sont cassées en les retirant du moule donc pas moyen de les réutiliser >_< Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas, c'est super gentil ! Ithilienne : Comme tu dis, ça c'est fait ! Ouf ! Je redoutais beaucoup ce premier tirage et en fait ça s'est bien mieux passé que dans ma tête ! C'est déjà une satisfaction d'avoir franchi toutes les étapes, bien ou moins bien c'est à vous de juger mais voilà, je suis contente d'avoir malgré tout mené mon projet à bien J'ai plus qu'à prier pour que la miss me plaise ! (et à vous aussi bien sûr ^^) | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 23 Mai 2013 - 17:51 | |
| arf, cette puce est vraiment magnifique. peu importe à quel point j'essaie je suis incapable, ne serais-ce que de sculpter un visage ._. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 23 Mai 2013 - 18:16 | |
| C'est super pour un début et en plus ton post est passionnant ! Courage ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 23 Mai 2013 - 18:35 | |
| Félicitation pour ce premier tirage qui est déjà une très très grosse réussite ! On peut déjà voir que c'est hyper prometteur et que la demoiselle va être sublime ! | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 23 Mai 2013 - 20:51 | |
| ça va sembler bizarre comme remarque mais je trouve que l'effet des bulles sur les pieds ça fait un effet "lune" qui réparti sur les bras et jambes peut être une custo classe. *ok je sors*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|