Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^

+166
clovisdejanis
Inaka
Raven
Minuit
Elenwë
Crystal Doll
Alsarys
Opaline82
Ulli
Iridel
Megumi
Lazulie
Callisto
nabiki
Nyonyo
Fleur D
Laine
Tsukimi
sunstar
BBELO
Le Tama
_Lucile_
edhelwen
Calylla
Koala Krash
Earill
Youpla
Llysewein
Ludwig
Liiva
Maman poule
Cassiel
Imo
Athénaïs
MagicalGirl
NingyouMoumoku
CreepyBunnYy
mewiefish
seminole
Myria
Calimello
morphée
Lumina
Soliloque
louloute1960
Juneluchan
Meïko
Ceres
karasu
Sarahline
Tigrou.v
Shimiro
Shéris
Chanese
Nephtys
kirane
Grenat
Clairehime
Koikokoro
Takuya
Stella di Carta
khotton
Mister Minou
Kikyô
chaemoon
vanyli
Peach
Tomoyo
Chise
Davy
Baby Doll
lucilia
minouchka
Gigi13
Shali
ableues
Nyu.
Amboise
Candyfloss
Limë
Calisla
miyaka
prunnelle2002
Lyouba
klaode
lorrainebmcfly
circee
Katnia
Elfe
Shisha
melu
angy1800
lynn
Estellanara
MissVonSpadeS
Adal
Doudours
kaléa-chan
Alexandra (Shasha)
kaori
sOoZ_
Avicularia
Eldiwis
Sendell
stephani-E
Hécatenautomne
papayebong
Crescendoll
kam
vicky
Rico
Lolotte
Moino
Spaceship-lolita
miss_yu
poucette
Marine
alice2
Meclya
Laureen86
Axolotl
PAIGE92
syrianna
Black Illusion
bouilleabetise
ehowinn
Lychee
Lily of the Graveyard
Mad cat
luxatica
Miyan
Purple_Enma
Jahyra
marquise83
Roussinette
Cendre
KiraYuki
Lylyesp
Tam
Poukraaam
Tandoori
Doliane
Zelda.H
Zun
Acinigi
Andromede
celynette
marie-p37
ithilienne
PsychedelicMelancholia
lovelyshiva
velkane
BlackFiriel
Hope
Ephemere
Sandra
Dollink_
canelle
Carlota
Tonks
Lux
Vagabonde.
Belin
Sayyadina
Blah
Eglantine
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 50 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:06

Ah les Lyséria c'est que du plaisir, il y a des chanceuses ici ! (héhéhéhé dont moi)
Je trouve tes 3 custo magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:17

Angy1800, Marie-p37, Marquise83, Ceres, Meïko : Merci les filles vous êtes adorables !!! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 Smiley11

Jahyra : C'est zoli la résine grise hein, ça a aussi sublimé ta Mayfair ^^
Les ailes sont une création d'Ann Design. Ma Lyséria en a des roses, elles sont magiques !

Black Illusion : Vouiiii c'est ta tienne... mais j'en profite encore un peu avant de te la filer ! Mr.Red 

Zun : Bah oui c'était obligé que t'en aies une ! Et pis c'est toi qui m'a encouragée à m'y mettre donc maintenant t'es abonnée quand il y a une nouveauté !! XD
Je suis aux anges que tu aimes ces différentes custos, vivement que tu nous montres la tienne !  Smile
(allez ça suffit l'ordinateur quand on a la grippe, va te reposer... ❤)
https://www.mystic-dolls.com
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:02

tu fais quand même un boulot de dingue, tes fullsets sont d'une très belle qualité!! Et que dire de la custo de Zun rolalala je suis toujours aussi dingue de son travail .... on voit le moule sous différents points de vue grace à ça et ça mets en avant un sacré potentiel de custo!
louloute1960

louloute1960

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:48

Whooooo Eglantine elle est juste sublime, son make up est à tomber bravo encore .
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:38

Black Illusion a écrit:
C'est ma mienne!!!! C'est ma miennnnnneuuuuh!!!!! Une splendeur!!! <3

veinarde! elle est superbe!
j'ai hâte de voir ta custo sur la grise ZUN Very Happy

j'ai hâte de pouvoir en commander une  † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 514347 
économie petit à peti, j'y arriverais Mr.Red
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:31

Eglantine a écrit:
† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 Lysari33

C'est super de nous la mettre en blanc comme ça (ou plutôt en gris) ! Elles sont superbes ! Et même sans yeux, là elle a un regard. Ses jambes sont particulièrement gracieuses ! Et je plussoie, le teint gris la sublime !

Zun a écrit:
† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 H8r7

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 Ydxu

Ce maquillage est magnifique, chapeau ! Il montre bien tout le potentiel, comme tu dis ! Bravo, je suis sous le charme !!  † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 514347 
celynette

celynette

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:19

pour en commander ça se passe comment ? prix, toussa ?

j'imagine que déjà tu es en plein dans les commandes en cours suite au L-doll non ?
http://celynettecreations.jimdo.com/
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:05

Luchan : Oooh c'est super gentil merci !!! kiss
Je suis vraiment ravie que ce moule soit passé sous les pinceaux de Zun, non seulement j'adore ce qu'elle fait mais c'est toujours intéressant de voir un modèle transformé grâce à la patte d'une autre personne ^^

Louloute1960 : Ca me fait très plaisir que tu aimes son makeup, ce n'est pas une catégorie dans laquelle j'excelle mais j'essaie de m'améliorer ! Merci !

lorrainebmcfly a écrit:
j'ai hâte de voir ta custo sur la grise ZUN
Et moi donc !!
Mais oui tu auras la tienne, le bon côté c'est que ça te laisse le temps de réfléchir à la custo ! Wink

Nephtys : Merci ça me fait hyper plaisir !! console
En lisant ton com' je réalise que je n'avais pas encore montré le corps complet nu, merci pour la photo Zun ! ^w^

Celynette : Malheureusement je ne peux plus prendre de réservations depuis que je bosse à temps plein... Là il me reste des commandes que je dois honorer, en revanche je ne sais pas du tout quand est-ce que je serai en mesure d'en prendre de nouvelles (pas avant 5 ou 6 mois de sûr). Je vous tiendrai au courant dans tous les cas amis
marquise83

marquise83

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:13

amis c'est génial,j'espère qu'il te reste du temps pour te détendre

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 514347 amour en tout cas je suis pas pressée,mais il me faudra une belle miss mystic grise ou lyséria
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:12

bon courrage alors et tiens nous au courant.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Soliloque

Soliloque

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 EmptyMer 7 Mai 2014 - 7:42

Bonjour,

J'espère ne pas te vexer mais tes poupées me font énormément penser aux Monter High (finesse du corps, forme de tête et des yeux, make up) et en plus elle sont en résine et avec des joints  amour . Personnellement, j'aime beaucoup. Tu peux les faire évoluer dans beaucoup d'univers, selon la customisation.  I love you  Bravo, continue.
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:47

Youpla gros déterrage de topic... gene
Après cette longue absence due notamment à un travail chronophage, j'ai enfin le temps de me remettre à bidouiller ^^
Autant dire que j'ai du pain sur la planche avec le LDoll qui arrive suuuuuuuuper vite !!

Je n'ai évidemment pas oublié les personnes qui m'ont contactée pour des poupées, je reprendrai les commandes de suite après le LDoll si vous êtes toujours partantes pour adopter une de mes demoiselles (j'ai arrêté après Blackfiriel donc on reprendra avec Marie-p37, Avicularia etc..)

Edit : Dans un premier temps je vais reprendre les commandes où je les ai laissées, c'est-à-dire qu'il me reste 5 dolls à faire. Ensuite j'ouvrirai un topic avec tous les détails et une nouvelle liste d'attente.
Je suis très touchée par vos MPs mais je préfère avant tout rattraper mon retard pour ne pas me laisser déborder, on verra ça une doll après l'autre si vous voulez bien ^^

Marquise83 : Ben pas beaucoup... Là j'ai fait du 40h/semaine avec 2h30 de route/jour et pas un jour de congé donc le week-end j'étais juste fracassée =(
Rendez-vous au LDoll alors pour une MM grise ou une Lyz' ! Merci !!

Celynette : Merci c'est gentil ! Je vais bientôt pouvoir vous montrer des news avec les previews du LDoll Smile

Soliloque : Pourquoi je me vexerait ?! Au contraire j'aime bien les Monster High et le fait de les faire évoluer dans plusieurs univers selon la custo. Merci pour ton com' !

Alors où on en était ? scratch
La dernière en date c'était Libellule pour Black Illusion donc ensuite il y a eu la Lyséria normal skin d'Ableues prénommée Mylène :

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 898372Lysrian5Ableues01

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 812145Lysrian5Ableues02

Et la Lyséria lavender-grey de Blackfiriel qui a été merveilleusement maquillée par Nomyens ! amour

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 595236Topazeportrait2

+ une jolie wig réalisée par Blackfiriel <3
† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 4578651Topazeentire

Je m'étais aussi motivée pour remanier le corps des Miss Mystic, faut dire que je me satisfais jamais bien longtemps de ce que je fais...  rale 
Et pis bon, quitte à resculpter un corps autant faire une nouvelle tête pour aller avec !

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 364302BodyWIPFlickr

Voici donc la Arielle :

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 812716ArielleHead01600pxlogo

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 185436ArielleHead02600pxlogo

Voilà je crois que c'est tout pour l'instant...
Merci d'être passés jeter un coup d'œil !

Dernière édition par Eglantine le Lun 25 Aoû 2014 - 9:17, édité 1 fois
marquise83

marquise83

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:10

amour contente d'avoir des nouvelles,c'est sûre que ça pas du être évident tout ce travail,la fatigue...

console j'espère qu'on se verra bientôt XD sinon je veux bien une place pour une miss  gene là avec la nouvelle v avoir du mal à choisir lol,le nouveau corps est joli,les nénés sont plus généreux ou c'est une idée?

Smile en tout toujours un beau travail,la nouvelle aussi en plus je suis très oreille d'elf en ce moment  Razz 

bon préparatif pour le Ldoll  Very Happy bisous coupine
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:19

ouwa je découvre ! trop belle tes puces !!!
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
morphée

morphée

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:22

roh trop bien, des grandes noreilles! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 37 Empty

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
Page 37 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 50 ... 64  Suivant