| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 24 Fév 2014 - 18:06 | |
| Ah les Lyséria c'est que du plaisir, il y a des chanceuses ici ! (héhéhéhé dont moi) Je trouve tes 3 custo magnifiques ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 24 Fév 2014 - 19:17 | |
| Angy1800, Marie-p37, Marquise83, Ceres, Meïko : Merci les filles vous êtes adorables !!! Jahyra : C'est zoli la résine grise hein, ça a aussi sublimé ta Mayfair ^^ Les ailes sont une création d'Ann Design. Ma Lyséria en a des roses, elles sont magiques ! Black Illusion : Vouiiii c'est ta tienne... mais j'en profite encore un peu avant de te la filer ! Zun : Bah oui c'était obligé que t'en aies une ! Et pis c'est toi qui m'a encouragée à m'y mettre donc maintenant t'es abonnée quand il y a une nouveauté !! XD Je suis aux anges que tu aimes ces différentes custos, vivement que tu nous montres la tienne ! (allez ça suffit l'ordinateur quand on a la grippe, va te reposer... ❤) | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 24 Fév 2014 - 20:02 | |
| tu fais quand même un boulot de dingue, tes fullsets sont d'une très belle qualité!! Et que dire de la custo de Zun rolalala je suis toujours aussi dingue de son travail .... on voit le moule sous différents points de vue grace à ça et ça mets en avant un sacré potentiel de custo! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 25 Fév 2014 - 23:48 | |
| Whooooo Eglantine elle est juste sublime, son make up est à tomber bravo encore . | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 26 Fév 2014 - 9:38 | |
| - Black Illusion a écrit:
- C'est ma mienne!!!! C'est ma miennnnnneuuuuh!!!!! Une splendeur!!! <3
veinarde! elle est superbe! j'ai hâte de voir ta custo sur la grise ZUN j'ai hâte de pouvoir en commander une économie petit à peti, j'y arriverais | |
|
| |
Nephtys
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19233 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 26 Fév 2014 - 15:19 | |
| pour en commander ça se passe comment ? prix, toussa ?
j'imagine que déjà tu es en plein dans les commandes en cours suite au L-doll non ? | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 26 Fév 2014 - 16:05 | |
| Luchan : Oooh c'est super gentil merci !!! Je suis vraiment ravie que ce moule soit passé sous les pinceaux de Zun, non seulement j'adore ce qu'elle fait mais c'est toujours intéressant de voir un modèle transformé grâce à la patte d'une autre personne ^^ Louloute1960 : Ca me fait très plaisir que tu aimes son makeup, ce n'est pas une catégorie dans laquelle j'excelle mais j'essaie de m'améliorer ! Merci ! - lorrainebmcfly a écrit:
- j'ai hâte de voir ta custo sur la grise ZUN
Et moi donc !! Mais oui tu auras la tienne, le bon côté c'est que ça te laisse le temps de réfléchir à la custo ! Nephtys : Merci ça me fait hyper plaisir !! En lisant ton com' je réalise que je n'avais pas encore montré le corps complet nu, merci pour la photo Zun ! ^w^ Celynette : Malheureusement je ne peux plus prendre de réservations depuis que je bosse à temps plein... Là il me reste des commandes que je dois honorer, en revanche je ne sais pas du tout quand est-ce que je serai en mesure d'en prendre de nouvelles (pas avant 5 ou 6 mois de sûr). Je vous tiendrai au courant dans tous les cas | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19233 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 26 Fév 2014 - 20:12 | |
| bon courrage alors et tiens nous au courant. | |
|
| |
Soliloque
Nombre de messages : 30 Localisation : Au sud de nulle part (Hérault) Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 7 Mai 2014 - 7:42 | |
| Bonjour, J'espère ne pas te vexer mais tes poupées me font énormément penser aux Monter High (finesse du corps, forme de tête et des yeux, make up) et en plus elle sont en résine et avec des joints . Personnellement, j'aime beaucoup. Tu peux les faire évoluer dans beaucoup d'univers, selon la customisation. Bravo, continue. | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 24 Aoû 2014 - 20:47 | |
| Youpla gros déterrage de topic... Après cette longue absence due notamment à un travail chronophage, j'ai enfin le temps de me remettre à bidouiller ^^ Autant dire que j'ai du pain sur la planche avec le LDoll qui arrive suuuuuuuuper vite !! Je n'ai évidemment pas oublié les personnes qui m'ont contactée pour des poupées, je reprendrai les commandes de suite après le LDoll si vous êtes toujours partantes pour adopter une de mes demoiselles (j'ai arrêté après Blackfiriel donc on reprendra avec Marie-p37, Avicularia etc..)Edit : Dans un premier temps je vais reprendre les commandes où je les ai laissées, c'est-à-dire qu'il me reste 5 dolls à faire. Ensuite j'ouvrirai un topic avec tous les détails et une nouvelle liste d'attente. Je suis très touchée par vos MPs mais je préfère avant tout rattraper mon retard pour ne pas me laisser déborder, on verra ça une doll après l'autre si vous voulez bien ^^Marquise83 : Ben pas beaucoup... Là j'ai fait du 40h/semaine avec 2h30 de route/jour et pas un jour de congé donc le week-end j'étais juste fracassée =( Rendez-vous au LDoll alors pour une MM grise ou une Lyz' ! Merci !! Celynette : Merci c'est gentil ! Je vais bientôt pouvoir vous montrer des news avec les previews du LDoll Soliloque : Pourquoi je me vexerait ?! Au contraire j'aime bien les Monster High et le fait de les faire évoluer dans plusieurs univers selon la custo. Merci pour ton com' ! Alors où on en était ? La dernière en date c'était Libellule pour Black Illusion donc ensuite il y a eu la Lyséria normal skin d'Ableues prénommée Mylène : Et la Lyséria lavender-grey de Blackfiriel qui a été merveilleusement maquillée par Nomyens ! + une jolie wig réalisée par Blackfiriel <3 Je m'étais aussi motivée pour remanier le corps des Miss Mystic, faut dire que je me satisfais jamais bien longtemps de ce que je fais... Et pis bon, quitte à resculpter un corps autant faire une nouvelle tête pour aller avec ! Voici donc la Arielle : Voilà je crois que c'est tout pour l'instant... Merci d'être passés jeter un coup d'œil !
Dernière édition par Eglantine le Lun 25 Aoû 2014 - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 24 Aoû 2014 - 21:10 | |
| contente d'avoir des nouvelles,c'est sûre que ça pas du être évident tout ce travail,la fatigue... j'espère qu'on se verra bientôt XD sinon je veux bien une place pour une miss là avec la nouvelle v avoir du mal à choisir lol,le nouveau corps est joli,les nénés sont plus généreux ou c'est une idée? en tout toujours un beau travail,la nouvelle aussi en plus je suis très oreille d'elf en ce moment bon préparatif pour le Ldoll bisous coupine | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 24 Aoû 2014 - 22:19 | |
| ouwa je découvre ! trop belle tes puces !!! | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 24 Aoû 2014 - 22:22 | |
| roh trop bien, des grandes noreilles! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|