Katnia : Ca marche !! Merci
Blah : Personnelement j'aime les deux pour des raisons différentes, l'avantage c'est que ça laisse la place à plusieurs custos... Hâte que tu la manipules en vrai pour avoir ton avis ^^
Tonks : Merci ça me fait plaisir que tu la voies ainsi !
Marquise83 : Haha ce serait bien de pouvoir se commander des corps pour nous ! XD
Oui je suis contente de sa silhouette et en fin de compte elle pose mieux que ce que je pensais
Melu : Arrf ce sont les mains m'ont donné le plus de fil à retordre. J'aurais aussi aimé qu'elles soient plus fines mais c'est tout ce que j'ai été capable de faire pour une première
Merci pour le reste, je suis ravie que tu la trouves gracieuse !
Tandoori : Merci !!
Ben j'ai utilisé la mèche que je t'avais montrée en 2mm, de toute façon il faut reboucher les trous ensuite donc ça change pas grand chose au final...
Ithilienne : Merci ma jolie !!
Bien sûr tu pourras les papouiller autant que tu voudras au LDoll !
Moino : Ouch faut prendre soin de ton petit cœur chérie !!
Meuh non t'auras pas besoin de mordre et tu passeras faire mumuse avec la mienne si tu veux !
(dsl pour ton verre, c'est ma faute du coup ^^")Belin : Okééééééé ce qui nous fait 1-0 pour la loli !
Tu la verras à la prochaine rencontre. Personnellement je trouve pas ces photos extra, elle est plus jolie en vrai...
Prunnelle2002 : Merci beaucoup c'est une remarque qui me fait très plaisir !
Miyaka : Vite c'est pas sûr mais heureusement ça devient concret ! Merci mille fois pour ton com' !!
Dommage que tu ne puisses pas venir au LDoll cette année encore, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour ou l'autre ^^
Andromède : Ah génial ! Ca m'ennuyait beaucoup qu'elles ne s'affichent pas correctement...
Je suis ravie que tu soulignes son côté pin-up, je pense que ce sera sympa à travailler selon les custos
Calisla : Merci !! Vos commentaires me font tous plus plaisir les uns que les autres !
Limë : C'est clair que ça fait du bien d'en venir à bout et de la voir coulée, montée, makeupée... Je suis super contente que tu la trouves jolie, merci beaucoup beaucoup !
Lychee : Vouiiii ! Le truc où je suis contente c'est qu'elle est assez passe partout comme modèle et change facilement de look. Me tarde de m'amuser sur d'autres custos ^^
Sincèrement je suis un peu dans le flou en ce qui concerne le LDoll. J'ai tenté une miss caramel qui est très jolie mais moins évidente à poncer donc ça dépendra de la qualité finale. Sinon j'ai coloré deux litres de résine en normal skin, je me tâte à en couler une autre grise (mieux faite si possible) et j'ai bien envie de tenter la bleue, elle m'intrigue cette couleur ;p
Et t'oublies pas la proposition de ton mari si vous avez fini de déménager : opération commando pour le LDoll pleaaaaaase !!!
Tam : Hiiii merki !!
Oui les jambes sont nettement mieux : un peu plus épaisses, plus gracieuses, plus posables... j'en suis pas mécontente finalement ^^
Canelle : Merci tout plein !
BlackFiriel : Merci merci merci !!! Je me répète aussi mais qu'est-ce que je suis contente qu'elle te plaise ! Vivement le LDoll pour te la montrer en vrai ! (et pis me tarde troooooop de te revoir !!!!!
)
Jahyra : Oooh voilà une image que j'aime beaucoup ! Qu'est-ce que tu vas dire une fois qu'elle sera habillée XD
Lorrainebmcfly : Merci ! J'ai vraiment hâte que vous la voyiez aussi ^^
Hécatenautomne : C'est trop gentil merci !
Tu sera là hein ?! Je me fais une joie de te revoir !
Quelques détails techniques que j'ai oublié de noter :
- elle mesure 45 cms
- mets du 6/7 en wig et du 14mm en zieux (le 12mm passe aussi si on préfère)
- elle porte facilement les vêtements taille Minifée/msd slim. Je lui ai essayé plusieurs modèles et que ce soit les robes bustier, les ensembles avec corset ou les petites robettes froncées comme celle qui suit, ça lui tombe nickel ^^
Je travaille toujours sur les autres mais en attendant voilà quelques photos de la miss avec une autre wig et une nuisette empruntée à ma Minifée...
Merci !!