| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 2 Sep 2014 - 10:09 | |
| Ouh la la mais je n'étais pas passée ici depuis une éternité et là piouf ! J'en prends plein les mirettes !!! Que de merveilles en une seule fois, j'en ai la tête qui tourne ! En tout cas il me tarde de découvrir toutes ces merveilles en vrai au LDoll, puis il me tarde surtout de te revoir ! (Puis du coup cette année tu vas même pouvoir faire la connaissance de mon p'tit Bibou qui m'accompagnera le dimanche aprèm' ) | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 2 Sep 2014 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 2 Sep 2014 - 14:07 | |
| Mewiefish : Oh merci Mewie ça me fait super plaisir !! Angy : Hiii merci chérie ! Tu ne préfèrerais pas la maquiller toi si tu avais une Lyséria ? Avec les makeups que tu fais elle serait extra ! Lylyesp : Merciii !! Canelle : Merci c'est vraiment gentil ! Disons que j'en avais ras-le-bol de poncer alors je suis passée au makeup ! Belin : C'est vrai ? Merci !! Tu sais que je vais avoir du mal à les laisser partir si elles trouvent preneur Seminole : C'est noté ^^ Tandoori : Ah vouiii ? Autrement dit tu veux les voir dimanche ? Marquise83 : Merci ! Aah j'adore les bouches glossy, ça ne se voit pas sur les photos mais elles ont les lèvres légèrement pailletées aussi... Rurik : Merci pour elle !! NingyouMoumoku : T'as lu mon topic d'une traite ?! Wow merci ! En y repensant j'ai dû beaucoup râler sur certaines étapes ^^" Ephemere : Merci ! Comme le dit Mewiefish un peu plus haut j'aime ce côté girly ! Lychee : Bibou vient avec toi ?! Ouiiiiii me tarde de vous voir tous les deux ! Faut dire que je n'avais rien posté depuis une éternité, j'ai beaucoup de boulot à rattraper si je veux avoir des trucs à présenter au LDoll ! Ton message me fait vraiment plaisir, merci tout plein gros !! Black Illusion : Haha lol ! Nan pour de vrai tu dis ça ?! Je mérite pas un tel compliment, c'est juste moi et mes petits crayons ^^" | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 2 Sep 2014 - 18:39 | |
| Elles sont sublimes ... mon petit coeur fond littéralement ... je suis trop fan de la Pink ... c'est un amour cette doll et j'en sais quelque chose ^_- | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 3 Sep 2014 - 8:03 | |
| Lyséria.... sublime doll, sublime maquillage, j'aurais bien aimé en voir une avec un maquillage plus naturel aussi. ça va être dur au Ldoll de ne pas pouvoir prendre ce que je veux, mais bon j'ai failli pas venir alors de les admirer c'est bien aussi^^ et j'avais raté ça? et GROS +1 pour la Lyséria dreaming [/center] [/quote] | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 3 Sep 2014 - 19:18 | |
| Elles sont plus belles les unes que les autres! Très beaux make up Mon coup de coeur reste pour la Arielle, mais que de merveilles! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 3 Sep 2014 - 22:07 | |
| C'est vraiment magnifique .... je fond pour arielle! Vivement le Ldoll | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 4 Sep 2014 - 21:07 | |
| J'étais déjà fan... Mais la Lyseria a chippé mon coeur | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 5 Sep 2014 - 21:02 | |
| Le résultat final est vraiment de toute beauté ! Très jolie doll, très beau make-up. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 6 Sep 2014 - 8:04 | |
| Totalement fan ! Ravie de pouvoir les voir au Ldoll. | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 6 Sep 2014 - 11:33 | |
| J'ai un gros coup de cœur pour la bleue Tes dolls sont superbes ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 6 Sep 2014 - 14:46 | |
| BlakFiriel : C'est vrai que tu t'y connais en Lyséria ! Ravie que aimes la pink, c'est une couleur qui me plaît bien aussi ^^ Lorrainebmcfly : Heureusement que tu viens !!! Tu nous aurait manqué ! Arf les makeups naturels c'est pas trop mon truc, non pas que je n'aime pas mais quand c'est moi qui les fais je trouve ça hyper fade... Merci pour la Arielle et la Lyséria dreaming, elle vient de passer au makeup justement ^^ Miss_yu : Rooh merci ça me fait super plaisir ! Moino : Merciiii !! Owi vivement le LDoll ! Mais pas trop vite quand même hein, y a encore plein de trucs à faire avant que tout soit prêt (je délire en me disant que tout sera prêt, ça l'est jamais !) MagicalGirl : Quelle coquine cette Lyséria ! Je lui ai dit pourtant que c'était pas bien de voler le cœur des gens XD Mister Minou : Merci beaucoup je suis vraiment contente qu'elle te plaise ! Athénaïs : Ben écoute je suis ravie aussi ! Merci beaucoup !! IMO : Merci tout plein ! C'est sympa de voir les préférences de chacun ^^ Et voilà la dreaming makeupée, il ne lui manquera plus que la wig... Merci d'être passés par là ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 6 Sep 2014 - 16:57 | |
| Ouiii je veux les voir demain <3 Edit: ah ben au travail je voyais pas les images. Trop belle la dreaming. Je peux te commissioner apres ldoll pour une dreaming pour opium?
Dernière édition par Tandoori le Dim 7 Sep 2014 - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 6 Sep 2014 - 17:40 | |
| Rooooo!!!! Pourquoi demain???? Moi je veux les voir dimanche prochain!!! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 6 Sep 2014 - 19:08 | |
| Bon c'est définitif, je suis amoureuse de la Lyséria dreaming | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|