| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 6 Sep 2014 - 19:25 | |
| Haaanw, qu'elle est belle cette version make-upé ! Je suis encore plus sous le charme... Je sens que je vais regretter de ne pas pouvoir aller au LDoll ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 6 Sep 2014 - 22:40 | |
| Oulala encore une bjd au top ! Et ce makeup va tellement a ce visage dreaming : ) bravo | |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 6 Sep 2014 - 23:31 | |
| Les Lyséria sont splendides, j'ai hâte de pouvoir les admirer au Ldoll. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 7 Sep 2014 - 13:32 | |
| - karasu a écrit:
- Bon c'est définitif, je suis amoureuse de la Lyséria dreaming
Idem pour moi ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 7 Sep 2014 - 13:32 | |
| Oui oui d'une traite Mamz'elle Ooh ça allait encore. Je trouve que tu n'as pas trop râlée haha. Splendide en tous cas ton projet ^^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 7 Sep 2014 - 21:52 | |
| la lyséria dreaming va faire des ravages, sympa si tu as mis des paillettes sur les lèvres. | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 8 Sep 2014 - 11:21 | |
| Ah non mais là... Dreaming c'est violent d' amour | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 8 Sep 2014 - 12:52 | |
| cette forme d'yeux va exceptionnellement bien à Lyséria, ça lui donne beaucoup de charme. En fait, je trouve pas qu'elle fasse "dreaming" mais plutôt vachement séductrice. En tout cas, elle est vraiment très belle. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 8 Sep 2014 - 14:16 | |
| owiiiii une dreaming <3 Le make-up est vraiment très joli, et lui va parfaitement. J'adore ses petites lèvres violettes pailletées ! | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 8 Sep 2014 - 21:19 | |
| Hi hi, ma belle Mylène, je ne me lasse pas de voir tes photos d'elle ^^ Mais la Lyseria de Blackfiriel est vraiment de toute beauté ! Nomyens a su sublimer le moule de la Lyseria : accentuation de son sourire, un regard divin. Blackfiriel doit en être raide dingue ^^ Et la tête dreaming : excellente idée ! Ca lui va très bien, ça change son expression en la rendant plus mature encore, et plus espiègle. Belin a raison : elle a un air très séducteur comme ça. J'adore ! J'en vois bien une en Natural pour Mylène Que j'aimerai voir la Lyseria light tan en vrai. Sur les photos, son tan est léger et lui donne bonne mine. Le maquillage que tu lui as fait est parfait : légèrement appuyé pour qu'il tranche tout en finesse avec son teint. La belle Arielle ! C'est fou comme ça change les Mystic Doll : Arielle fait encore plus femme, si féminine, et tellement gracieuse ! (J'adore comme Arielle prend la pose pour les photos, elle se la joue, et elle a bien raison, elle est superbe ^^ ) | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 10 Sep 2014 - 11:25 | |
| Le maquillage de ta Lyseria dreaming est d'une grande finesse, et les teintes employées sur la résine grise, ainsi qu'en rappel de la couleur de l'iris, exquises *o* | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 10 Sep 2014 - 21:50 | |
| j'adore les make up ils sont vraiment très beaux j'ai très peur de craquer lors du Ldoll :p | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 11 Sep 2014 - 9:37 | |
| Tandoori : Meuh oui évidemment ! Black Illusion : Parce qu'on s'est fait une journée atelier/préparation LDoll, c'est plus sympa de bosser ensemble ^^ Karasu : Merciiii ! Calimello : Merci beaucoup je suis ravie que tu l'aimes autant une fois maquillée ! Cassiel : Merci ! Je sais pas pourquoi mais je l'imaginais pas autrement qu'avec ce makeup, contente qu'elle te plaise ! Anaclara : Moi aussi j'ai hâte que vous les voyiez en vrai, ça rend mieux qu'en photo... Merci beaucoup ! Lylyesp : Hiii merki ! NingyouMoumoku : Merci c'est gentil ! ^^ Marquise83 : Merci ! J'espère que les autres plairont aussi MagicalGirl : Merci pour elle ! Belin : Apparemment chacun y voit ce qu'il veut, c'est ça qui est intéressant ! Jahyra : Merci ma jolie ! Ableues : Ouiii BlackFiriel l'adore, Nomyens a fait des merveilles sur elle ! Ca fait drôle de voir ce moule maquillé par quelqu'un d'autre, j'ai l'impression que je la regarde d'un œil moins critique (tant mieux tu me diras !). D'avoir tenté la dreaming sur Lyséria ça me donne envie d'essayer d'autres expressions, à voir après le LDoll... Et tu les verras toutes en vrai au festival, y compris Arielle et ce nouveau corps ! (j'ai pas encore pris le temps de répondre à ton mail, c'est un peu la folie ces jours-ci...)Lyouba : Merci c'est gentil comme tout ! Rurik : Aaah il faut se faire plaisir ! XD Sérieusement je suis déjà très contente qu'elles te plaisent et je t'en remercie beaucoup !! Voilà la première Lyséria terminée pour le festival... Elle porte une robe bustier avec plusieurs couches de dentelle et une wig faite maison grâce au tuto d'Ehowinn (clic). + deux photos en spoiler parce que je la trouve jolie en noir et blanc... Merci ! | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 11 Sep 2014 - 10:14 | |
| Elle est trop belle | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 11 Sep 2014 - 10:50 | |
| délirons ensemble alors haha ... on est dans les temps laaaaaaargement *rire nerveux et ironique* Elles sont vraiment magnifique! Ta dreaming à un air de pestouille j'adore! Et ta jolie princesse blonde on en parle pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|