| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 11 Sep 2014 - 11:23 | |
| Roooh l'ensemble lui va a merveille ! Une vraie petite princesse ♥ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 11 Sep 2014 - 11:41 | |
| Elle est vraiment belle la petite dernière, bravo bravo | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 11 Sep 2014 - 13:01 | |
| La bleue m'a faite mourir dimanche et maintenant cette blondinette aux air de princesse disney m'achève !
il va me falloir une deuxième Lyséria ...
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 11 Sep 2014 - 13:12 | |
| Myria & Lovelyshiva : Merci beaucoup à vous deux !! Moino : Hihi je me doutais que tu aurais un faible pour la princesse bonde ! Merci pour la dreaming, c'est marrant de changer l'expression d'une Lyséria en modifiant légèrement le moule ^^ Mais oui on a encore plus d'un mois pour tout boucler, c'est de la rigolade ! XD KiraYuki : Merci ! C'était pas censé être une princesse au départ, et juste avant de faire les photos je me suis dit "tiens si je lui rajoutais un petit diadème sur la wig"... Belin : Ah oui ?!! Ooooh une jumelle pour Toffee ! Demande-lui laquelle elle préfère lol ! Allez je vais trier les photos de la Lyz steampunk... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 11 Sep 2014 - 13:16 | |
| JE vois pas du tout comment tu aurais pu t'en douter de la choupittude, des couronnes, de la dentelles, des paillettes, ... pas du tout ce que j'aime 1mois? Ah mais alors ça va, je peux faire un break x) ou pas .... | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 11 Sep 2014 - 16:57 | |
| Rhooooo ma Lyséria préférée ... la Pink ... elle est magnifiqueuuuuuuuux ... bravo pour la wig ... une vraie princesse cette petite Lyséria ^_- ... J'adore | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 11 Sep 2014 - 18:26 | |
| | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 11 Sep 2014 - 20:53 | |
| OMG! Va y avoir un/une chanceux/se J'adore ses lèvres... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 11 Sep 2014 - 22:49 | |
| elle est super chouette ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 12 Sep 2014 - 14:28 | |
| Moino : Oh tu sais... juste une intuition ! Elle te fera un câlin si tu veux ^^ Marquise83 : Pas besoin que ce soit constructif pour faire plaisir ! Merci ! La wig c'est la deuxième en fait, la première était violet/noir pour ma Lyz vampire (que je n'ai pas encore présentée). BlackFiriel : Ouiii j'ai pensé à toi en la flashouillant ! Je suis contente que ces photos te plaisent merci !! Cassiel : Merci beaucoup !! MagicalGirl : Oh c'est gentil de dire ça !! En même temps je me la garderais volontiers ^^ Lumina : Merci ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 12 Sep 2014 - 20:18 | |
| ouais ouais ouais ... un jour je me mettrais au dark emo avec du gloomy vous verrez x) *mêmepasenrêve* Elle sera vendue avant que je vienne la papouiller j'en suis sûre! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 12 Sep 2014 - 20:24 | |
| Ça y est tu m'as achevee... elle est trop belle | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 13 Sep 2014 - 11:12 | |
| Moino : Haha me tarde de voir ça ! XD Mais non elle t'attendra la princesse... Et puis tu as un stand cette année, tu seras là avant l'ouverture donc tu pourras la câliner sans problème Rurik : Pardon... et merci pour la blondinette ! Hop on continue avec la Lyséria turquoise... Et la steampunk (qui est light tan mais en ayant accentué la luminosité des photos elle ressort plus claire) Merci ! | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 13 Sep 2014 - 11:18 | |
| La steampunk est juste waaaah >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|