| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 15 Sep 2013 - 15:45 | |
| Waouh ! Elle est superbe cette Miss Mystic Ice ! Je reste toujours aussi subjuguée par la grise qui est selon moi la plus belle des plus belles, mais la bleue est très très belle également et sa custo est une vraie réussite. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 15 Sep 2013 - 15:50 | |
| Oh purée, elle est trop belle La couleur de résine est superbe, le make-up très réussi, et la tenue est juste splendide... Mais comment je vais faire pour me décider au ldoll moi, entre tes miss et tous les autres magnifiques dolls d'artistes proposées ? | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 15 Sep 2013 - 15:54 | |
| Tu rockse ma belle! Tes puces sont magnifiques. D'un côté je te souhaite de toutes les vendre de l'autre j'aimerais au moins en voir une le dimanche! Dans trois semaine je pourrais te bisouiller hiiiiiiiiiiii courage pour la dernière ligne droite! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 15 Sep 2013 - 16:25 | |
| splendide ! Moins mon style niveau custo, mais je m'incline devant le blushage magnifique (et forcement, je surkiffe sa couleur et sa tenue!) - Spoiler:
c'est possible d'avoir la même tenue dans ton stock du lodoll?
| |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 15 Sep 2013 - 16:40 | |
| holala... encore une beauté!!!!
ma préference va toujours a la grise mais celle là déchire aussi!!! tes custo et tes tenues sont vraiment splendides! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 15 Sep 2013 - 16:44 | |
| Trop douée ma chérie... C'est trop injuste!!!! Félicitation pour cette sublime full custo | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 15 Sep 2013 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 15 Sep 2013 - 17:14 | |
| Je perds mes mots... *o* Elle est sublime! Mais ma préférence reste à la grise! - Spoiler:
J'en veux une i_i
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 15 Sep 2013 - 17:26 | |
| Lylyesp : Oooh merci ! J'étais pas super convaincue par la couleur au départ et en fait le blush la met remarquablement bien en valeur ! Andromède : Hihi merki !! Bah question dentelle il faut bien que je garde mon style ;p Et c'est là que je m'amuse, quand la doll est finie et que le travail de custo commence. Sandra : Moi aussi, j'ai beaucoup aimé bosser sur cette demoiselle mais la grise reste celle que je préfère, disons qu'elle me ressemble plus... Alors oui, les quelques Miss Mystic exposées au LDoll seront proposées en fullset, à savoir maquillées, blushées, avec wig et yeux en verre, vêtement aussi complet que possible, chaussures et housse de transport (+ pieds à talon si j'ai le temps). Merci tout plein pour tes encouragements, ça aide à rester motivée ! Katnia : Bah c'est toi ma jolie qui voulait du bleu ! XD Mon reflex a dû être compatissant pour masquer les défauts de la grise, en même temps s'il me fait ça à chaque fois c'est de la triche lol ! Blah : Merci c'est gentil ! Lychee : Merci !! Ah je crois que c'est surtout la custo que j'avais envie de faire ! M'en suis donnée à cœur joie avec les dentelles, rubans etc... Je ferai des photos en entier quand elle sera complètement finie, j'espère vite recevoir la dentelle ajourée pour sa jupe (là ça se voit pas mais elle a aussi une loooongue traîne en voile blanc avec des mini pompons comme des pitites boules de neige ^^). Sendell : Wow merci !! J'avais pas la moindre idée pour le makeup et en fin de compte ça s'est fait petit à petit... Ah il va y avoir du très lourd chez les autres créatrices cette année, on est toutes embêtées pour se décider ! Moino : Yeaaaah plus que trois semaines ! C'est clair que pour vous voir toi et les autres j'ai trop trop hâte ! Dans le pire des cas il y aura au moins ma grise. Bizoux et merciiiii ! Belin : Eh oui la couleur c'est obligé que tu aimes ! (la tenue pas dans le stock du LDoll car je manque cruellement de temps mais après pourquoi pas ^^) Elfe : Je suis vraiment touchée ! Merci beaucoup !! Black Illusion : Merci c'est gentil !! Marquise83 : Haha je pense que c'est le but de tous les exposants ! Très contente qu'elle te plaise, merci ! Acinigi : Merki ! J'ai coulé une autre grise en remplacement de celle que je garde, un genre de dark fairy bordeaux et noire... J'espère qu'elle sera présentable d'ici le week-end prochain | |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 15 Sep 2013 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 15 Sep 2013 - 20:08 | |
| Waouh ! Elle est sublime | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 15 Sep 2013 - 20:40 | |
| | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 15 Sep 2013 - 22:19 | |
| j'adorais la grise mais la bleuté whouaa !!! et ces habits ! ont dirait du luts, tu as encore fait des miracles de tes mains ! bravo ^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 15 Sep 2013 - 22:34 | |
| J adore aussi sa tenue. Tu n aurai pas parlé de la jupe, je n aurai rien vu. Mes gouts personnels me font pencher pour la grise, mais elle est très belle aussi. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 15 Sep 2013 - 22:39 | |
| je suis sous le charme!omg qu'elles sont belles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|