| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 15 Sep 2013 - 23:01 | |
| Le moule de ta Miss Mystic est très beau ! Bravo pour tout le travail accompli, elles sont super réussies !
J'aime beaucoup la version grise, en fait je suis carrément fan de la couleur ! *.* | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 16 Sep 2013 - 19:32 | |
| Ahah, tu as craqué, tu en gardes une! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 16 Sep 2013 - 19:48 | |
| Hahaha tu as craqué sur la belle grise? J'aurais le droit de la papouiller des yeux hein hein hein dit un tit petit peu ? Prend garde à l'attaque de bisous (enfin si mon rhube à enfin décidé de me quitter ... ) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 16 Sep 2013 - 21:41 | |
| Une vraie reine des glaces! Elle est superbe^^ | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 17 Sep 2013 - 18:28 | |
| Eglantine, je te sais des doigts d'or en matière de couture. J'ai découvert agréablement surprise qu'il en était tout autant en ce qui concerne la création de doll. Et maintenant, je m'apperçois que tu excelles dans le make-up de doll !!! Si, je t'assure !! En venant dans ta galerie ici, il y a plus de photos que sur ton flickr, et des photos en gros plan : je peux admirer les détails de tes make-up. Bravo !! Cils joliment dessinés, avec effet s'il vous plait, lèvres finement striées et superbement dessinées... Tes Miss Mystic sont toutes fabuleuses !!! La Mystic Ice, si elle ne finit pas chez Belin... c'est que je n'aurai rien compris au film !! Elle est superbe !! Sa tenue : tjs aussi magnifique, avec bcp de détails, couleur et effet rafraichissant garantis ! J'adore son blush, sa couleur tendre, et son expression !! Car elles ont toutes une expression différente, je trouve : la natural fait très douce, la grise m'a tout l'air d'avoir un sacré tempérament (air espiègle), et celle-ci fait femme sûre d'elle. Et j'apprécie le raffinement : pochette de transport assorties à leur costume. Tu as définitivement le sens du détail ^^ Courage pour la suite !!!
Dernière édition par ableues le Mar 17 Sep 2013 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 17 Sep 2013 - 18:29 | |
| Oh quelle belle couleur de résine! Et le full set est superbe! Bravo choupette tu tiens le bon bout! Dimanche on pleurera ensemble de stress sur le temps qu'il reste. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 17 Sep 2013 - 20:55 | |
| WOOO...AAAH...OOOOW... *mourute* tu veux vraiment que je persiste dans mon amour récent des résines de couleurs zarbies !! | |
|
| |
MissVonSpadeS
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 17 Sep 2013 - 21:38 | |
| Non mais non quoi!!!!!! Deux bijoux que tu nous as pondus euh poncés là.......... ohlalalalalala la grise est fabuleuse et la Ice pfiouuuuuuuu de touteeeeuh beauuuuuuuuuuté!!! <3 | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 18 Sep 2013 - 10:58 | |
| Waouh ! Quelle beauté cette Miss gelée ! J'adore ! La grise aussi est superbe, j'ai hâte de la voir habillée ! Tu fais vraiment des merveilles ! Je suis tellement contente de voir ce projet aboutir et d'aussi jolie manière ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 18 Sep 2013 - 11:12 | |
| Waooohh!!! somptueuse dans cette couleur ! Et le tout quoi! bravooooo!!!! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 22 Sep 2013 - 18:44 | |
| Pour l'avoir vue et manipulée, je peux dire que cette miss est fantastique! Les défauts sont minimes et ce qui m'a le plus époustouflée, c'est la mobilité des bras *w* Ils tenaient n'importe quelle position! En plus, elle est franchement magnifique! *w* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 22 Sep 2013 - 21:52 | |
| mwa j'ai trouvé aucun défaut. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 22 Sep 2013 - 22:29 | |
| elles sont encore plus belles en vrai!quelles merveilles!!! tu as des doigts de fées!!! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 22 Sep 2013 - 22:35 | |
| Sa custo est magnifique, le bleu glace est vraiment superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|