| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 23 Sep 2013 - 10:51 | |
| Je viens comme mes camarades témoigner pour les petites beautés de Eglantine ! Donc hier, j'ai pu les observer sous toutes les coutures et elles sont vraiment superbes. Le visage est juste adorable avec un petit nez de profil tout mignon. Eglantine a fait de très beaux make-up tout en finesse qui collent super bien avec les full-set proposés (j'adore la vampirette !) Le corps est absolument joli. Je dois dire que le buste/bassin change, on a vraiment la démarcation du bassin avec un bidou naturel. Poitrine pas melon, pas oeuf qui apparemment rentre dans beaucoup de top/robe. Y'a même un ponçage des lignes de moulage !! Epilation intégrale comme on dirait chez nous qui rend la peau/résine toute douce. Si Eglantine voit des défauts (en même temps, les mamans voient toujours les défauts de ses rejetons), pour ma part je n'en ai pas noté de visible ou de handicapant pour la doll. Pour de premiers tirages faits maison, je tire mon chapeau bas. Le rendu est joli, soigné et on sent le travail derrière. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 23 Sep 2013 - 11:21 | |
| ;w; je suis jalouseuuuuuh ! Moi aussi je veux les voir ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 23 Sep 2013 - 15:59 | |
| Rooh *w* la deuxième est ultra classe <3 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 23 Sep 2013 - 20:33 | |
| Belin, je t'aime. *s'en va se nourrir de photos et de frustration*
En revanche je ne vois aucune photo de la deuxieme miss :'( Je suis tristreeeeesse | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 23 Sep 2013 - 21:25 | |
| Shali a tout dit !! je confirme qu'Eglantine a fait un travail remarquable pour une première les quatre que nous avons pu voir hier étaient vraiment belles , toutes différentes et toutes abouties.. Merci à Belin pour les photos, j'avais oublié mon appareil, j'étais verte | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 23 Sep 2013 - 21:48 | |
| Alors j'y vais aussi de mon petit commentaire. Eglantine a fait un travail remarquable. Cette fille est too much !!! J'étais déjà scotchée déjà quand j'ai vu le proto, mais là franchement c'est vraiment à tomber !! c'est vraiment abouti ! Le corps est superbe tout en finesse, et très sexy, des courbes à faire pâlir les célèbres mannequins, elle pose super bien. Le visage c'est pas mon trip, mais elle vous fait de l'oeil, du charme, c'est pas croyable, elle m'a presque convertie ! Si elle m'a envoutée, oui c'est ça ! Miss Eglantine : tu es formidable, on ne te le dira jamais assez pour te rassurer. Je veux que tu le saches et que tu en sois persuadée. alors voilà, c'est dit ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 23 Sep 2013 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 24 Sep 2013 - 9:32 | |
| Merci merci merci merci !!! Je sais plus quoi répondre tellement vos coms me font plaisir alors je me contente de vous envoyer pleeeeeeeein de bizoux !!!!! Et un immense merci à vous les filles de m'avoir redonné confiance à l'occasion de cette rencontre dimanche. Vous êtes des amours d'être passées poster votre petite review et je vous en remercie de tout cœur ! Comme je le disais à une amie c'est une vraie course contre la montre qui se joue dans la dernière ligne droite. Même si j'aurai jamais fini tout ce que je voudrais les derniers préparatifs avancent doucement malgré tout : - 3ème Miss Mystic terminée - 4ème en attente de son vêtement et de sa housse de transport - les certificats d'authenticité sont imprimés - les pieds à talon partiellement coulés Alors voilà le 3ème fullset, la fée grise dont je vous avait parlé... Une autre normal skin que je dois habiller, là c'est surtout pour montrer le corps en entier... Et les certificats, imprimés sur du papier imbibé de café et brûlé tout autour du cadre pour un effet vieillit. Merci encore, je vous le dirai jamais assez ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 24 Sep 2013 - 9:49 | |
| Félicitations Eglantine pour ces merveilleuses petites miss! Elle ont un regard malicieux adorable... Et les full sets!! Tu as fait un travail splendide, et je ne doute pas qu'elles trouveront vite une maison ^^ Bon courage pour la dernière ligne droite! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 24 Sep 2013 - 11:21 | |
| SU-PERBES ! Tu vas avoir un succès d'enfer, aie confiance dans tes talents, les jolies poupées que tu as réalisées ne te suffisent-elles pas à te rendre compte à quel point tu es douée? <3 | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 24 Sep 2013 - 11:31 | |
| *w* les certificats sont magnifiques ! Et entre la grise et bleue mon coeur balance... mais la bleue a quand même quelque chose de plus pour moi... *w* et ses petites couettes ! Elle serait une bonne copine pour Ko | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 24 Sep 2013 - 11:33 | |
| ah là là! Elles sont toutes magnifiques! Tu travailles vite et suuuuuper bien! (et j'adore tes certificats) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 24 Sep 2013 - 11:45 | |
| Axolotl : Merci c'est trop gentil !! J'espère que tu as raison et qu'elles sauront se faire aimer, j'avoue que ça me fera quand même un petit pincement de les voir partir ^^ Jahyra : Ben faut croire que non Le truc c'est que j'ai pas beaucoup de points de comparaison en artist cast et les Miss Mystic complexent à mort quand elles voient mon Ibyangin qui n'a pas la moindre riquiqui micro-bulle nulle part ! (vilaine Zun qui travaille cro cro bien XD) Ca m'a fait du bien de laisser d'autres membres qui s'y connaissent les manipuler, à force d'avoir le nez dessus chaque défaut que je vois me semble catastrophique et c'est toujours une bonne chose d'avoir un point de vue extérieur. Yukikira : Aaaah il n'y a que toi qui puisse décider mais te connaissant je me doutais que tu aurais un faible pour ces deux là ! Tiens justement : wig blanche ou couettes bleues ? La blanche fait plus glaciale mais la bleue lui donne plus de peps, j'arrive pas à trancher... Poukraaam : Rooooh merci !!!! Je suis très contente que les certificats vous plaisent, c'est le genre de détail de dernière minute que j'avais complètement zappé ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 24 Sep 2013 - 11:46 | |
| Elles sont trop belles Je sens qu'il va y avoir un sacré rush sur ton stand samedi matin ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|