Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^

Aller en bas 
+166
clovisdejanis
Inaka
Raven
Minuit
Elenwë
Crystal Doll
Alsarys
Opaline82
Ulli
Iridel
Megumi
Lazulie
Callisto
nabiki
Nyonyo
Fleur D
Laine
Tsukimi
sunstar
BBELO
Le Tama
_Lucile_
edhelwen
Calylla
Koala Krash
Earill
Youpla
Llysewein
Ludwig
Liiva
Maman poule
Cassiel
Imo
Athénaïs
MagicalGirl
NingyouMoumoku
CreepyBunnYy
mewiefish
seminole
Myria
Calimello
morphée
Lumina
Soliloque
louloute1960
Juneluchan
Meïko
Ceres
karasu
Sarahline
Tigrou.v
Shimiro
Shéris
Chanese
Nephtys
kirane
Grenat
Clairehime
Koikokoro
Takuya
Stella di Carta
khotton
Mister Minou
Kikyô
chaemoon
vanyli
Peach
Tomoyo
Chise
Davy
Baby Doll
lucilia
minouchka
Gigi13
Shali
ableues
Nyu.
Amboise
Candyfloss
Limë
Calisla
miyaka
prunnelle2002
Lyouba
klaode
lorrainebmcfly
circee
Katnia
Elfe
Shisha
melu
angy1800
lynn
Estellanara
MissVonSpadeS
Adal
Doudours
kaléa-chan
Alexandra (Shasha)
kaori
sOoZ_
Avicularia
Eldiwis
Sendell
stephani-E
Hécatenautomne
papayebong
Crescendoll
kam
vicky
Rico
Lolotte
Moino
Spaceship-lolita
miss_yu
poucette
Marine
alice2
Meclya
Laureen86
Axolotl
PAIGE92
syrianna
Black Illusion
bouilleabetise
ehowinn
Lychee
Lily of the Graveyard
Mad cat
luxatica
Miyan
Purple_Enma
Jahyra
marquise83
Roussinette
Cendre
KiraYuki
Lylyesp
Tam
Poukraaam
Tandoori
Doliane
Zelda.H
Zun
Acinigi
Andromede
celynette
marie-p37
ithilienne
PsychedelicMelancholia
lovelyshiva
velkane
BlackFiriel
Hope
Ephemere
Sandra
Dollink_
canelle
Carlota
Tonks
Lux
Vagabonde.
Belin
Sayyadina
Blah
Eglantine
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 44 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:51

Je viens comme mes camarades témoigner pour les petites beautés de Eglantine !
Donc hier, j'ai pu les observer sous toutes les coutures et elles sont vraiment superbes.

Le visage est juste adorable avec un petit nez de profil tout mignon. Eglantine a fait de très beaux make-up tout en finesse qui collent super bien avec les full-set proposés (j'adore la vampirette !)

Le corps est absolument joli. Je dois dire que le buste/bassin change, on a vraiment la démarcation du bassin avec un bidou naturel.
Poitrine pas melon, pas oeuf qui apparemment rentre dans beaucoup de top/robe.

Y'a même un ponçage des lignes de moulage !! Epilation intégrale comme on dirait chez nous qui rend la peau/résine toute douce.
Si Eglantine voit des défauts (en même temps, les mamans voient toujours les défauts de ses rejetons), pour ma part je n'en ai pas noté de visible ou de handicapant pour la doll. Pour de premiers tirages faits maison, je tire mon chapeau bas.

Le rendu est joli, soigné et on sent le travail derrière.
amour amour amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:21

;w; je suis jalouseuuuuuh ! Moi aussi je veux les voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:51

http://www.flickr.com/photos/bibelin/sets/72157635801018713/

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 98965010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 P1050910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:59

Rooh *w* la deuxième est ultra classe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:33

Belin, je t'aime. *s'en va se nourrir de photos et de frustration*

En revanche je ne vois aucune photo de la deuxieme miss :'( Je suis tristreeeeesse
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Gigi13

Gigi13


Nombre de messages : 335
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 13/07/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:25

Shali a tout dit !! je confirme qu'Eglantine a fait un travail remarquable pour une première Wink  les quatre que nous avons pu voir hier étaient vraiment belles , toutes différentes et toutes abouties.. Merci à Belin pour les photos, j'avais oublié mon appareil, j'étais verte Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:48

Alors j'y vais aussi de mon petit commentaire.
Eglantine a fait un travail remarquable. Cette fille est too much !!!
J'étais déjà scotchée déjà quand j'ai vu le proto, mais là franchement c'est vraiment à tomber !! c'est vraiment abouti !
Le corps est superbe tout en finesse, et très sexy, des courbes à faire pâlir les célèbres mannequins, elle pose super bien.
Le visage c'est pas mon trip, mais elle vous fait de l'oeil, du charme, c'est pas croyable, elle m'a presque convertie ! Si elle m'a envoutée, oui c'est ça !

Miss Eglantine : tu es formidable, on ne te le dira jamais assez pour te rassurer. Je veux que tu le saches et que tu en sois persuadée. alors voilà, c'est dit ! amour

_________________
† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:57

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 P1050911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 9:32

Merci merci merci merci !!! Je sais plus quoi répondre tellement vos coms me font plaisir alors je me contente de vous envoyer pleeeeeeeein de bizoux !!!!! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Kawaii10

Et un immense merci à vous les filles de m'avoir redonné confiance à l'occasion de cette rencontre dimanche. Vous êtes des amours d'être passées poster votre petite review et je vous en remercie de tout cœur ! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 M01210


Comme je le disais à une amie c'est une vraie course contre la montre qui se joue dans la dernière ligne droite. Même si j'aurai jamais fini tout ce que je voudrais les derniers préparatifs avancent doucement malgré tout :
- 3ème Miss Mystic terminée
- 4ème en attente de son vêtement et de sa housse de transport
- les certificats d'authenticité sont imprimés
- les pieds à talon partiellement coulés

Alors voilà le 3ème fullset, la fée grise dont je vous avait parlé...

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Miss_m42

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Miss_m43

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Miss_m44

Une autre normal skin que je dois habiller, là c'est surtout pour montrer le corps en entier...

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Ns_bod10

Et les certificats, imprimés sur du papier imbibé de café et brûlé tout autour du cadre pour un effet vieillit.

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Certif10

Merci encore, je vous le dirai jamais assez ! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Multip10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 9:49

Félicitations Eglantine pour ces merveilleuses petites miss! Elle ont un regard malicieux adorable... Et les full sets!! Tu as fait un travail splendide, et je ne doute pas qu'elles trouveront vite une maison ^^ Bon courage pour la dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:21

SU-PERBES !
Tu vas avoir un succès d'enfer, aie confiance dans tes talents, les jolies poupées que tu as réalisées ne te suffisent-elles pas à te rendre compte à quel point tu es douée? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:31

*w* les certificats sont magnifiques ! Et entre la grise et bleue mon coeur balance... mais la bleue a quand même quelque chose de plus pour moi... *w* et ses petites couettes ! Elle serait une bonne copine pour Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:33

ah là là! Elles sont toutes magnifiques! Tu travailles vite et suuuuuper bien! (et j'adore tes certificats)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:45

Axolotl : Merci c'est trop gentil !! kiss 
J'espère que tu as raison et qu'elles sauront se faire aimer, j'avoue que ça me fera quand même un petit pincement de les voir partir ^^

Jahyra : Ben faut croire que non gene 
Le truc c'est que j'ai pas beaucoup de points de comparaison en artist cast et les Miss Mystic complexent à mort quand elles voient mon Ibyangin qui n'a pas la moindre riquiqui micro-bulle nulle part ! (vilaine Zun qui travaille cro cro bien XD)
Ca m'a fait du bien de laisser d'autres membres qui s'y connaissent les manipuler, à force d'avoir le nez dessus chaque défaut que je vois me semble catastrophique et c'est toujours une bonne chose d'avoir un point de vue extérieur.

Yukikira : Aaaah il n'y a que toi qui puisse décider mais te connaissant je me doutais que tu aurais un faible pour ces deux là ! Wink 
Tiens justement : wig blanche ou couettes bleues ? La blanche fait plus glaciale mais la bleue lui donne plus de peps, j'arrive pas à trancher...

Poukraaam : Rooooh merci !!!! console 
Je suis très contente que les certificats vous plaisent, c'est le genre de détail de dernière minute que j'avais complètement zappé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:46

Elles sont trop belles admiration 

Je sens qu'il va y avoir un sacré rush sur ton stand samedi matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
Revenir en haut 
Page 25 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 44 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» [Centre C5] A VEROUILLER, MERCI !
» C'est fini ici ! [à vérouiller merci]
» [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: