| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 5 Juil 2013 - 22:25 | |
| Eglantine je vais porter plainte je te préviens ... pfff je te MP tisuite!!! Ta nouvelle est encore plus mignonne que l'ancienne ... tu ménerves | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| |
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 8 Juil 2013 - 19:14 | |
| ça bosse ma belle!!! C'est bien!! J'aime la petite gargouille, elle a une super bouille! la bouche est dément! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 10 Juil 2013 - 17:01 | |
| Hoooo j'adore la bouille de ta petite gargouille *__* le grand front, les n'oreilles toute bizarre, sa petite bouche. Elle promet ^^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 11 Juil 2013 - 16:53 | |
| Hiii des z'oreilles-pouiiiics ! J'adore les oreilles avec des formes cheloues ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Sam 13 Juil 2013 - 11:28 | |
| ta nouvelle tete est chouuuuuu! et les gambettes avancent bien!! c'est super de voir que tu laches pas l'affaire et que tu améliores à chaque fois:) (et contente de lire que les mains sont bien sorties!) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Juil 2013 - 15:13 | |
| Moino : Méheuuu me fait gronder en plus ! Zelda.H : Merci beaucoup ! J'espère très fort que la suite te plaira également ! Black Illusion : Eh oui pas le choix, à presque deux mois du LDoll c'est déjà le rush ! La prochaine fois qu'on se voit je te montre la tête de Guerlinade ^^ Ithilienne : Merci ma jolie ! Je me régale avec Guerlinade, si je m'écoutais je ne travailelrais plus que sur elle ! Jahyra : Hihi merci ! Tu pourras faire pouic-pouic à ses oreilles tordues dimanche ! Ehowinn : Aaah non, même si la Miss m'enquiquine c'est moi qui aurai le dernier mot ! XD Ravie que la nouvelle tête te plaise, je m'amuse beaucoup plus avec elle ^^ Alors histoire de mettre un peu le topic à jour, voilà des nouvelles de Miss Mystic qui à priori devrait garder ce visage. La photo n'est pas top mais j'en posterai plus lorsqu'elle aura son corps définitif, sur celle-ci elle n'a pas ses mains, le coup est un poil trop long et les jambes c'est la cata... + la bouille et le buste de Guerlinade avec une première couche de surfacer (et qui a été convenablement poncée depuis). Son headback est également terminé et l'abdomen est en assez bonne voie... Merci ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Juil 2013 - 15:18 | |
| Hiiiiii!!! Elle est photogénique la miss mystique!!!! Et Guerlinade elle avance vite! J'adore sa bouille de petit lutin! ^^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Juil 2013 - 15:20 | |
| elle est toute migonne,faillait pas cacher ses jambes j'ai un coup de coeur pour Guerlinade,vivement la suite (hihihi je te verrais au Ldoll j'ai trop hâte) courage pour tes préparatifs | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Juil 2013 - 15:24 | |
| Merci les filles !! Arrf je ne devrais pas passer autant de temps sur Guerlinade mais j'ai trop hâte de l'avoir en résine ! Il faut que je garde le rythme pour préparer les stocks du LDoll... Belin, Tandoori, Tam & co m'ont convaincue de proposer 3 ou 4 Miss Mystic en plus des vêtements, ça va être chaud en deux mois ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Juil 2013 - 15:27 | |
| Courage ma belle \o/ je suis sure que tu vas y arriver <3 'w', tu penses les proposer en couleur "naturelle" ou en couleur fantasy 'w' ?
Et puis elles sont toutes mimis tes miss j'ai hâte de voir Guerlinade en résine <3 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Juil 2013 - 15:29 | |
| NOOOOON ! Tu ne peux pas faire ça ! Je veux une Miss Mystic et je ne pourrai pas aller au Ldoll >< Est-ce que tu prendra des réservations ? D: (Et est-ce que tu sais déjà a combien tu vas les proposer ?) Je craque totalement, je trouve qu'elle a un visage terriblement chou, avec ses grands yeux de biches ! Gniiiiih | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Juil 2013 - 15:45 | |
| YukiKira : Merci choupinette !! En voilà une bonne question... Les Miss Mystic seront probablement naturelles car "humaines" (voire grise peut-être) et je jouerai plus sur les couleurs fantasy avec les Guerlinades. Andromède : Ooooh merci c'est trop gentil !!! Euh niveau réservation, prix et tout ça j'en ai aucune idée pour l'instant, y a que depuis hier aprèm que je me suis décidée à en couler pour le festival alors j'y ai pas trop réfléchi... Tout ce que je peux te dire c'est qu'elles seront en fullset. Il devrait y avoir la lolita, la gothique, la steampunk et peut-être une fée pour la dernière (enfin à voir selon l'inspiration). Dans tous les cas je vous tiendrai au courant ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Juil 2013 - 15:48 | |
| La... La steampuuuuuuuuuunk Bon et bien si tu prends des réservations et des que tu connais le prix, fais le moi savoir, je suis très intéressée C'est une vraie merveille *^* | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 22 Juil 2013 - 15:58 | |
| Wow ton enthousiasme me va droit au cœur, vraiment !!!! Promis je te dirai ! (au pire je t'en referai une ;p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|