Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^

+166
clovisdejanis
Inaka
Raven
Minuit
Elenwë
Crystal Doll
Alsarys
Opaline82
Ulli
Iridel
Megumi
Lazulie
Callisto
nabiki
Nyonyo
Fleur D
Laine
Tsukimi
sunstar
BBELO
Le Tama
_Lucile_
edhelwen
Calylla
Koala Krash
Earill
Youpla
Llysewein
Ludwig
Liiva
Maman poule
Cassiel
Imo
Athénaïs
MagicalGirl
NingyouMoumoku
CreepyBunnYy
mewiefish
seminole
Myria
Calimello
morphée
Lumina
Soliloque
louloute1960
Juneluchan
Meïko
Ceres
karasu
Sarahline
Tigrou.v
Shimiro
Shéris
Chanese
Nephtys
kirane
Grenat
Clairehime
Koikokoro
Takuya
Stella di Carta
khotton
Mister Minou
Kikyô
chaemoon
vanyli
Peach
Tomoyo
Chise
Davy
Baby Doll
lucilia
minouchka
Gigi13
Shali
ableues
Nyu.
Amboise
Candyfloss
Limë
Calisla
miyaka
prunnelle2002
Lyouba
klaode
lorrainebmcfly
circee
Katnia
Elfe
Shisha
melu
angy1800
lynn
Estellanara
MissVonSpadeS
Adal
Doudours
kaléa-chan
Alexandra (Shasha)
kaori
sOoZ_
Avicularia
Eldiwis
Sendell
stephani-E
Hécatenautomne
papayebong
Crescendoll
kam
vicky
Rico
Lolotte
Moino
Spaceship-lolita
miss_yu
poucette
Marine
alice2
Meclya
Laureen86
Axolotl
PAIGE92
syrianna
Black Illusion
bouilleabetise
ehowinn
Lychee
Lily of the Graveyard
Mad cat
luxatica
Miyan
Purple_Enma
Jahyra
marquise83
Roussinette
Cendre
KiraYuki
Lylyesp
Tam
Poukraaam
Tandoori
Doliane
Zelda.H
Zun
Acinigi
Andromede
celynette
marie-p37
ithilienne
PsychedelicMelancholia
lovelyshiva
velkane
BlackFiriel
Hope
Ephemere
Sandra
Dollink_
canelle
Carlota
Tonks
Lux
Vagabonde.
Belin
Sayyadina
Blah
Eglantine
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 38 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:39

Courage, je suis sur que quoi qu'il arrive ce sera une petite merveille ! Bonne chance, j'ai hate de voir le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Moino

Moino

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:03

Vue l'or que tu as dans les mains, elle ne pourra être que merveilleuse. Et quand tu as besoin d'un hug d'encouragement mas boîte à mp reste ouverte kiss kiss kiss 
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:13

kiss courage !! et ne lache rien !! meme si parfois la pression du J'EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE !!! je n'y arrive pas !!! j'arretes tout !!, se pointe( elle fait partie intégrante du travail, number one d'ailleur)
et oui meme apres des années d'entrainement cela est, et cela sera toujours ca !! j'ai l'habitude de dire, que de créer c'est égal a une drogue, certainnement pas douce !!! et c'est dans ces moments la , que tu t'en rends compte, car meme si tu petes un boulon , tu y reviens , toujours .......
sur ce ,je constate que tu fait partie du club
donc je te souhaite ,bon courage , comme tu m'as souhaiter bon courage
nulle doute que tu vas y arriver
la patience est une tres grande vertue qui se travail avec le temps
gros bisous
stef💋 
http://www.coeurdart.fr/
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:49

Lychee : Ah oui vous avez l'air d'y croire beaucoup plus que moi c'est clair ! Y a plus qu'à prier pour que vous ayez raison ! Merki merki ! kiss 

Andromède : C'est démoralisant sur le coup mais après tout c'est le résultat qui compte ! Sais pas combien de temps, ni de têtes, ça prendra mais je l'aurai ! XD

Moino : Ma puuuce ! console 
Oh si je venais chouiner à chaque fois que j'arrive pas à faire quelque chose tu pourrais plus me supporter lol !
Au risque de me répéter je te dis encore un graaand merci !!! <3

Stephani-E : Merci c'est gentil comme tout !! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 514347 
On doit être un peu maso finalement, on sait qu'on va criser mais on y reviens toujours et on s'acharne ! Zun dit souvent que créer c'est un peu comme se battre avec soi-même, faire parfois des compromis pour travailler du mieux qu'on peut et réussir à aimer ce qu'on fait. J'ai pas encore franchi cette dernière étape mais j'espère que ça viendra ^^
Je te remercie vraiment pour ton com' d'encouragement, ça fait du bien à lire !

Alors, deux petites photos pas terribles pour montrer l'avancement du double joint et de la cuisse qui s'est un peu épaissie...

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 Double10

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 Rescul10

Autre chose... Quand j'ai attaqué la nouvelle tête de Miss Mystic je suis un peu partie à faire n'importe quoi, je voulais qu'elle soit différente et pour le coup ce sera carrément une doll différente, à mi-chemin entre un troll et une gargouille. Le modèle "Guerlinade" m'est de suite venu en tête (c'est le nom d'un parfum en fait, ma mère collectionne les produits Guerlain ça a fini par me contaminer ! XD).
J'avais pas du tout l'intention de sculpter une autre doll, et encore moins tant que la première n'est pas finie, mais allez savoir pourquoi je m'amuse bien avec son côté créaturesque... Zun est la seule à l'avoir vue pour l'instant, j'espère qu'elle vous plaira aussi Smile 

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 Guerli12

Z'aime son profil !
† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 Guerli13

Merci d'avoir jeté un œil ! amis
https://www.mystic-dolls.com
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:53

J'adoore la nouvelle bouille! Elle est trop jolie, autant de face que de profil ^^
Par contre je trouve que le corps fait un peu trop femme comparé à son visage que je trouve assez enfantin...
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:59

Merci Riiko, je suis vraiment contente qu'elle te plaise !! amour 
Mais non non cette tête n'ira pas avec ce corps, c'est un personnage complètement différent. Là c'était juste pour m'amuser et je me suis surprise à faire une ébauche que j'aime bien. Elle aura un corps bien à elle avec des pattes et des mains griffues façon gargouille, des cornes peut-être... Je sais pas trop, on verra au fil de l'inspiration ^^
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:17

Ah oui, moi aussi j'aime bien cette nouvelle tête! Tu as bien fait d'essayer autre chose, ça a dû te faire du bien aussi! Elle va être bien sympa avec des mains griffues et tout dans le style gargouille. Bonne continuation et courage pour les modifs' sur ta première puce, tu vas y arriver!! Banzaii
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:00

Ah d'accord désolé j'avais pas capté! Oh oui elle va être mortelle en gargouille avec des grosses patounes griffues *__*
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:10

Ah ben celle ci a beaucoup plus de caractère! Comme quoi! il vaut mieux se lâcher pour s'amuser,ça laisse plus parler notre personnalité! j'aime beaucoup beaucoup!!! Amuses toi pareil pour la tête de ta prem's! Je suis sûre que tu vas nous faire une tite merveille!
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
canelle

canelle

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:39

LE double joint a l'air bien! la tête est rigolote, les oreilles surtout!
http://www.chezcanelle.fr
marquise83

marquise83

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:00

sympa ta nouvelle tête vraiment originale,sa petite bouche et ses oreilles me font craqué ^^
beau boulot =)
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:24

Wha, la nouvelle tête est super elle aussi ! J'adore sa bouche et ses oreilles amour Tu t'en sors très bien je trouve Very Happy
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:11

ha ben alors là ... je trouvais la première tête mignonne, mais celle ci, je la trouve exceptionnelle !!!! grooooooos coup de foudre qui me fait du gniaveuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:36

kiss ha oui !! elle est tres prometteuse, je lui trouve un petit coté malicieux
bravo miss
continue
gros bisous
stef
http://www.coeurdart.fr/
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:55

Axolotl & Poukraaam : Exactement j'avais besoin de changer d'air et de bidouiller autre chose. A force de me prendre les nerfs sur la Miss Mystic je pouvais plus l'encadrer T__T
Je pense que ce sera marrant de sculpter un modèle plus fantasy, avec peut-être des cornes, une queue, des griffes et tout et tout Mr.Red 

Riiko : Aucun souci, et puis t'as raison sa bouille rigolote n'est carrément pas assortie au corps... C'est un modèle qui n'était pas du tout prévu au programme ^^

Canelle : Ouiii c'est en lui ajoutant l'oreille que j'ai décidé de la garder comme ça et d'en faire un autre perso. Ca va être moins rigolo de lui faire la même deuxième oreille toute tordue ^^"
J'ai bien avancé sur la jambe et je suis assez contente, l'arrondi du genou est joli et ça plie bien !

Marquise83 : Merci ! Je prends plaisir à travailler sur elle surtout parque que je suis curieuse de voir à quoi elle va ressembler une fois finie Smile 

Belin : Ah vouiiii ?! Oh que je suis contente !!! amour 
Si t'as des suggestions pour le corps ou pour la rendre plus originale je suis toute ouïe, c'est du free-style complet là !

Stephani-E : Merci beaucoup ! J'espère bien qu'elle gardera cet air malicieux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ - Page 13 Empty

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
Page 13 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 38 ... 64  Suivant