| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 3 Juil 2013 - 13:39 | |
| Courage, je suis sur que quoi qu'il arrive ce sera une petite merveille ! Bonne chance, j'ai hate de voir le résultat ^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 4 Juil 2013 - 23:03 | |
| | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 5 Juil 2013 - 1:13 | |
| courage !! et ne lache rien !! meme si parfois la pression du J'EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE !!! je n'y arrive pas !!! j'arretes tout !!, se pointe( elle fait partie intégrante du travail, number one d'ailleur) et oui meme apres des années d'entrainement cela est, et cela sera toujours ca !! j'ai l'habitude de dire, que de créer c'est égal a une drogue, certainnement pas douce !!! et c'est dans ces moments la , que tu t'en rends compte, car meme si tu petes un boulon , tu y reviens , toujours ....... sur ce ,je constate que tu fait partie du club donc je te souhaite ,bon courage , comme tu m'as souhaiter bon courage nulle doute que tu vas y arriver la patience est une tres grande vertue qui se travail avec le temps gros bisous stef | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 5 Juil 2013 - 10:49 | |
| Lychee : Ah oui vous avez l'air d'y croire beaucoup plus que moi c'est clair ! Y a plus qu'à prier pour que vous ayez raison ! Merki merki ! Andromède : C'est démoralisant sur le coup mais après tout c'est le résultat qui compte ! Sais pas combien de temps, ni de têtes, ça prendra mais je l'aurai ! XD Moino : Ma puuuce ! Oh si je venais chouiner à chaque fois que j'arrive pas à faire quelque chose tu pourrais plus me supporter lol ! Au risque de me répéter je te dis encore un graaand merci !!! <3 Stephani-E : Merci c'est gentil comme tout !! On doit être un peu maso finalement, on sait qu'on va criser mais on y reviens toujours et on s'acharne ! Zun dit souvent que créer c'est un peu comme se battre avec soi-même, faire parfois des compromis pour travailler du mieux qu'on peut et réussir à aimer ce qu'on fait. J'ai pas encore franchi cette dernière étape mais j'espère que ça viendra ^^ Je te remercie vraiment pour ton com' d'encouragement, ça fait du bien à lire ! Alors, deux petites photos pas terribles pour montrer l'avancement du double joint et de la cuisse qui s'est un peu épaissie... Autre chose... Quand j'ai attaqué la nouvelle tête de Miss Mystic je suis un peu partie à faire n'importe quoi, je voulais qu'elle soit différente et pour le coup ce sera carrément une doll différente, à mi-chemin entre un troll et une gargouille. Le modèle "Guerlinade" m'est de suite venu en tête (c'est le nom d'un parfum en fait, ma mère collectionne les produits Guerlain ça a fini par me contaminer ! XD). J'avais pas du tout l'intention de sculpter une autre doll, et encore moins tant que la première n'est pas finie, mais allez savoir pourquoi je m'amuse bien avec son côté créaturesque... Zun est la seule à l'avoir vue pour l'instant, j'espère qu'elle vous plaira aussi Z'aime son profil ! Merci d'avoir jeté un œil ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 31 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 5 Juil 2013 - 10:53 | |
| J'adoore la nouvelle bouille! Elle est trop jolie, autant de face que de profil ^^ Par contre je trouve que le corps fait un peu trop femme comparé à son visage que je trouve assez enfantin... | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 5 Juil 2013 - 10:59 | |
| Merci Riiko, je suis vraiment contente qu'elle te plaise !! Mais non non cette tête n'ira pas avec ce corps, c'est un personnage complètement différent. Là c'était juste pour m'amuser et je me suis surprise à faire une ébauche que j'aime bien. Elle aura un corps bien à elle avec des pattes et des mains griffues façon gargouille, des cornes peut-être... Je sais pas trop, on verra au fil de l'inspiration ^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 5 Juil 2013 - 11:17 | |
| Ah oui, moi aussi j'aime bien cette nouvelle tête! Tu as bien fait d'essayer autre chose, ça a dû te faire du bien aussi! Elle va être bien sympa avec des mains griffues et tout dans le style gargouille. Bonne continuation et courage pour les modifs' sur ta première puce, tu vas y arriver!! Banzaii | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 31 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 5 Juil 2013 - 12:00 | |
| Ah d'accord désolé j'avais pas capté! Oh oui elle va être mortelle en gargouille avec des grosses patounes griffues *__* | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 5 Juil 2013 - 12:10 | |
| Ah ben celle ci a beaucoup plus de caractère! Comme quoi! il vaut mieux se lâcher pour s'amuser,ça laisse plus parler notre personnalité! j'aime beaucoup beaucoup!!! Amuses toi pareil pour la tête de ta prem's! Je suis sûre que tu vas nous faire une tite merveille! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 5 Juil 2013 - 12:39 | |
| LE double joint a l'air bien! la tête est rigolote, les oreilles surtout! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 5 Juil 2013 - 13:00 | |
| sympa ta nouvelle tête vraiment originale,sa petite bouche et ses oreilles me font craqué ^^ beau boulot =) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 5 Juil 2013 - 13:24 | |
| Wha, la nouvelle tête est super elle aussi ! J'adore sa bouche et ses oreilles Tu t'en sors très bien je trouve | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 5 Juil 2013 - 14:11 | |
| ha ben alors là ... je trouvais la première tête mignonne, mais celle ci, je la trouve exceptionnelle !!!! grooooooos coup de foudre qui me fait du gniaveuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 5 Juil 2013 - 16:36 | |
| ha oui !! elle est tres prometteuse, je lui trouve un petit coté malicieux bravo miss continue gros bisous stef | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 5 Juil 2013 - 20:55 | |
| Axolotl & Poukraaam : Exactement j'avais besoin de changer d'air et de bidouiller autre chose. A force de me prendre les nerfs sur la Miss Mystic je pouvais plus l'encadrer T__T Je pense que ce sera marrant de sculpter un modèle plus fantasy, avec peut-être des cornes, une queue, des griffes et tout et tout Riiko : Aucun souci, et puis t'as raison sa bouille rigolote n'est carrément pas assortie au corps... C'est un modèle qui n'était pas du tout prévu au programme ^^ Canelle : Ouiii c'est en lui ajoutant l'oreille que j'ai décidé de la garder comme ça et d'en faire un autre perso. Ca va être moins rigolo de lui faire la même deuxième oreille toute tordue ^^" J'ai bien avancé sur la jambe et je suis assez contente, l'arrondi du genou est joli et ça plie bien ! Marquise83 : Merci ! Je prends plaisir à travailler sur elle surtout parque que je suis curieuse de voir à quoi elle va ressembler une fois finie Belin : Ah vouiiii ?! Oh que je suis contente !!! Si t'as des suggestions pour le corps ou pour la rendre plus originale je suis toute ouïe, c'est du free-style complet là ! Stephani-E : Merci beaucoup ! J'espère bien qu'elle gardera cet air malicieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|