| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 24 Aoû 2014 - 20:25 | |
| C'est vrai que ça faisait longtemps, mais on peut dire que ça valait le coup, l'arielle est vraiment belle (hop je l'ajoute à ma wishlist). J'ai hâte de voir plus de photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 24 Aoû 2014 - 21:01 | |
| Je suis amoureuse de la lyseria en Grey elle est superbe !!! Je craquerai bien ! |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 24 Aoû 2014 - 21:31 | |
| Ah mais flute alors ! Déjà qu'à chaque LDoll je me dis qu'il faut que j'en revienne avec une de tes créations couture, maintenant j'ai aussi envie d'avoir une de tes jolies miss de résine ( je craque sur la Lyséria particulièrement ) >< ! Va falloir que je joue à l'Euromillion avec plus d'assiduité ( et croiser les doigts et choper tous les porte-bonheur possibles pour espérer gagner ! ).
Sinon je suis ravie de voir un peu de tes nouvelles ^^. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 25 Aoû 2014 - 6:48 | |
| Tes Lyséria sont sublimes ! Quelque soit leur make-up, couleur de skin ou custo je les trouve magnifiques, elles donnent très envie. J'aime beaucoup leurs noreilles ! Arielle est superbe également, j'ai hâte d'en voir une version "entière", elle m'a l'air pleine de potentiel. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 25 Aoû 2014 - 7:13 | |
| | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 25 Aoû 2014 - 7:37 | |
| Marquise83 : Euh non elle a le même tour de buste, c'est seulement la forme qui a changé Ben écoute ça te laisse le temps de réfléchir, pour la Arielle tu te feras peut-être une idée plus précise en voyant les modèles proposés au festival... Merci beaucoup en tout cas !! (et je me joindrai à vous avec plaisir si ça tient toujours pour le 21 sept)Lumina : Merci ça me fait super plaisir qu'elle te plaisent !! Morphée : Aah les grandes noreilles c'est quasi indémodables ! Merci ! Velkane : Merci ma belle c'est gentil comme tout ! Ah je peux te dire que ça ponce à mort en ce moment, j'espère vous la montrer entière et dans plusieurs couleurs très bientôt ! Sweet Panda : Hiiii merci tout plein !! Merci également pour ton mp auquel je viens de répondre ^w^ Lylyesp : Ooops désolée j'avais pas l'intention de contrarier tes plans Ldollesques ! Cela dit perso je suis aux anges qu'une Lyséria se soit faufilée sur ta wishlist !! Et euh, si tu trouves le porte-bonheur miracle pour l'Euromillion tu me files le truc hein ? Moi aussi j'ai une wishlist à rallonge ! XD Calimello : Merci beaucoup ça me fait super plaisir ce que tu dis là !! Mon Arielle est quasi finie, j'ai aussi testé le gris, light tan et rose pale pour le LDoll. Photos à venir petit à petit ! Celynette : Merci beaucoup ! Un petit mot en ce qui concerne le post-LDoll... Dans un premier temps je vais reprendre les commandes où je les ai laissées, c'est-à-dire qu'il me reste 5 dolls à faire. Ensuite j'ouvrirai un topic avec tous les détails et une nouvelle liste d'attente. Sachez que je suis très touchée par vos MPs mais je préfère avant tout rattraper mon retard pour ne pas me laisser déborder, on verra ça une doll après l'autre si vous voulez bien ^^Merci encore ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 25 Aoû 2014 - 8:24 | |
| La Lyséria lavender-grey est magnifique Et j'adore les jolies noreilles de ta petite dernière J'ai hâte de la voir finie!! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 25 Aoû 2014 - 8:43 | |
| Elles sont magnifiques | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 25 Aoû 2014 - 8:44 | |
| ah je trouve qu'il n'y a jamais assez de photo ^^
faudra nous en mettre plein pour celles qui ne peuvent pas aller au L-doll. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 25 Aoû 2014 - 8:59 | |
| Marquise83 : Nickel ! J'emmènerai une Lyz et une Arielle pour que vous puissiez les papouiller Karasu : Merci pour les noreilles !! Aah la laverder-grey y a pas à dire, c'est le makeup de Nomyens qui fait tout ! Amboise : Merci beaucoup ! Celynette : Promis j'essaierai ! Vous savez que les mises à jours régulières c'est pas mon fort, frappez-moi si besoin ! Est-ce que c'est un bon début si je poste une photo pourrie ultra vite fait pour vous donner une idée ? (les jambes sont pas finies...) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 25 Aoû 2014 - 9:02 | |
| elle est superbe j'adore ses oreilles | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 25 Aoû 2014 - 9:22 | |
| Elle est magnifique. J'adore le début du corps <3 | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 25 Aoû 2014 - 9:25 | |
| Décidément elle me plait énormément | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 25 Aoû 2014 - 12:01 | |
| Elle est magnifique ! J'aime sa poitrine, ses hanches et son petit bidon, alors j'ai hâte de la voir terminée ! Et surtout, de voir un arc-en-ciel de Arielle de toutes les couleurs ! Quel dommage que je ne puisse pas aller au Ldoll pour contempler toutes ces beautés, je devrais me satisfaire des photos du coup T__T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|