YukiKira : Ca y est, elle arrive la bleue !
Melu : Merci ! C'est pas la wig que je lui destinais mais en faisant les essayages c'est cette coupe qui s'est imposée !
Elfe : Merci ! C'est une couleurs que j'adore, suis pas mécontente de la garder finalement !
Katnia : Oooops désolée pour l'interruption du spam photo, voilà un aperçu de la bleue pour me faire pardonner...
Disons plutôt que mon reflex a refusé de capturer les défauts, mais crois-moi il y en a (bubulles, griffures, coulées plus foncées notamment en plein milieu de l'abdomen entre le ventre et les côtes...)
Je vois ce que tu veux dire pour les Mayfairs. Jahyra m'a confiée la sienne à habiller car ses mensurations super spécifiques font qu'il lui faut du sur-mesure. Personnellement je me suis régalée à confectionner cet ensemble =)
Lylyesp : Merci bcp !!
BlackFiriel : Gniiiiiii ça veut tout dire ! Merkiiiii !!!
Marquise83 : Merci !
Andromède : Vouivoui a compris, ce sera bel et bien une grise !! XD
Celle-là ne sera pas en vente donc dans tous les cas on risque pas de te la piquer, et bien sûr je t'en referai une !! Te voilà preum's sur ma liste post-LDoll !
Acinigi : Merci ma puce ! Tu les verras bientôt chez Mi ^^
Belin : Ouaip, moi aussi ! Je la laisse avec la wig Leeke et les extensions roses
Lux : Ben dis donc, en voilà une qui fait l'unanimité ! Merci beaucoup !!
Lychee & Yukikira : Ok donc en fait vous m'aimez plus et vous voulez me faire poncer du gris hein ? XD
Ze rigoooole !! Merci les filles !
Miyaka : Merci ! Visiblement il faudra recouler quelques grises après le festival !
Ithilienne : Mais oui tu vas papouiller ! Eldolyn voudrait passer du temps avec sa tatie elle aussi !
Me languis très beaucoup mais pas trop non plus, j'ai pas finiiiiiiiiii !!!
Black Illusion : Oki !! Tu pourras même venir la voir sortir des moules si ça te dit !
Blah : Merci !! Plus je m'en occupe et plus elle me plaît !
Mylène : Ben moi non plus et j'étais pas complètement convaincue avant de l'avoir maquillée, cette grise est une très agréable surprise !
Jahyra : Du coup je me demande même si je vais garder la normal skin ! ;p
Stephani-E : Merci beaucoup ! Les yeux c'est ce qui rend une poupée expressive et son regard me tenait vraiment à cœur ^^
Je suis complètement flippée en pensant qu'il reste moins de trois semaines...
Voilà déjà deux 'tites photos improvisées de la Miss Mystic Ice pour vous donner une idée. Ce ne sont pas ses yeux définitifs (ceux là en 12mm sont déjà pris) et il lui manque la jupe...
Ah et à défaut d'avoir des boîtes chaque Miss Mystic sera proposée avec une housse de transport assortie à sa custo ^^
Bon, vais poncer... encore !
Bizoux bizoux