| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seminole
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 31 Aoû 2014 - 17:18 | |
| J'aime beaucoup la Lyséria dreaming.
L'avantage, c'est que le make-up peut lui donner aussi bien un air romantique, triste que félin | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 31 Aoû 2014 - 19:18 | |
| Une Lyséria dreaming, moi je dis oui ! Oui oui et encore OUI ! Mon compte en banque dit non lui par contre :/
Et puis les couleurs annoncées sur les dolls coulées, rhaaa ça me fait déjà rêver... "Rêve cocotte, c'est tout ce que tu pourras faire gniark gniark " ... Toujours dixit le compte en banque. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 1 Sep 2014 - 8:21 | |
| Bon en tout cas cette dreaming est très réussie, z'aime beaucoup ! Maiiiis tu m'avais annoncé une Guerlinade dreaming ou sleeping ! D'où mon impatience =D
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 1 Sep 2014 - 15:05 | |
| Calimello : Et dire que j'ai tenté la Lyz dreaming comme ça, au cas où... C'est une bonne surprise, merci beaucoup ainsi que pour les Arielles ! Dollink : Wow merci ça me touche beaucoup !!! Seminole : J'aurais pas pensé à une custo féline, pourquoi pas faudra essayer ^^ Merci pour la suggestion ! Lylyesp : Maieeuuuh tu me fais culpabiliser ! C'est long à faire ces petites choses mine de rien T__T En plus de rêver tu pourras les papouiller si tu veux ! Merciiii ! Jahyra : Merki ! J'avais dit ça pour Guerlinade ? M'en souviens même plus ça devient grave ! Bon ok si je l'ai dit, je le ferai... Quelques jours en mode makeupage = quatre petites têtes à vous montrer... Lyséria rose / turquoise / normal skin / light tan Merci ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 1 Sep 2014 - 15:15 | |
| elles sont vraiment très sympas !! les make up un peu trop girly pour moi, mais j'aime beaucoup leurs visages et leur corps <3 | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 1 Sep 2014 - 15:28 | |
| Mon dieu! que tu me fais craquer aussi avec tes lyserias .. )) Elless sont sublimes! ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 1 Sep 2014 - 17:49 | |
| Mais qu'elles sont chouuuuus | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 1 Sep 2014 - 18:12 | |
| Quelle efficacité dans les make up, c'est quasiment du travail à la chaîne! Et ils sont tous très réussi^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 1 Sep 2014 - 19:14 | |
| tu t'es vachement améliorée en make up dis donc ! elles sont toutes trop mignonnes <3 | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 1 Sep 2014 - 20:14 | |
| "J'aurais pas pensé à une custo féline, pourquoi pas faudra essayer ^^ Merci pour la suggestion !"
En fait je pensais plus à un trait de caractère qu'à la custo entière. Ce visage peut être langoureux, félin, malicieux, vicieux...
| |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 1 Sep 2014 - 21:20 | |
| Oh mon dieu je suis zamoureuse de la light tan et de la Turquoise Je veux les voir en vrai de vraiiiii s'il te plaiiiiiit! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 1 Sep 2014 - 22:08 | |
| j'adore la turquoise | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 1 Sep 2014 - 22:49 | |
| Aya quand on voit ton topic en une traite, c'est impressionnant de voir l'évolution de dingue. Et les étapes ainsi que les difficultés que tu as eu pour avoir le résultat. En tous cas bravo. Je ne peux que te féliciter et t'encourager pour la suite. | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 1 Sep 2014 - 23:04 | |
| Leur make up leur convient parfaitement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|