| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 18:53 | |
| Lumina : Hiiii ! Marquise83 : Je fais aussi vite que possible ! Y a aussi les Lysérias à préparer... Tandoori : Hiii merci ! T'as vu comme la wig lui va bien ?! La prochaine fois qu'on se voit je l'emmène ^^ Bien sûr je ferai une photo à côté de ma MM pour montrer la différence. Sweet Panda : Merci beaucoup ! Moi aussi j'ai souvent un faible pour les grises, je me suis fait une Lyséria vamp gris/noir/violet que j'ai pas encore pris le temps de photographier... Normalement il y aura deux Arielles et deux Lysérias de cette résine pour le festival. Je vous montrerai ça petit à petit Velkane : Ben écoute si c'est pour laisser ce genre de messages adorables tu peux polluer mon topic autant que tu veux ! XD Il y en aura une light tan version steampunk si toutefois ça te tente... Jahyra : T'inquiète je l'oublie pas ! Elle est devant moi sur mon bureau en attendant que l'inspiration revienne ^^ Merci tout plein pour la grise !! (tu viens à l'aprèm chez Marquise ? Je la prendrai si elle est finie)Qu'est-ce que vous pensez d'une Lyséria version dreaming ? C'est pour une des grises, le corps est coulé mais j'avais envie de tester autre chose pour la tête... Encore un grand merci pour votre intérêt ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 19:03 | |
| - Eglantine a écrit:
Velkane : Ben écoute si c'est pour laisser ce genre de messages adorables tu peux polluer mon topic autant que tu veux ! XD Il y en aura une light tan version steampunk si toutefois ça te tente...
J'aurais bien aimé (en plus steampunk ), malheureusement, je ne vais pas au ldoll cette année Mais j'espère que tu vas menous bombarder de plein de photos | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 20:32 | |
| Bon ben que dire, si ce n'est qu'elle est magnifique!! Je suis complètement sous le charme de la version dreaming (c'est décidé, un jour j'aurai une Lyseria deaming ^^) | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Jeu 28 Aoû 2014 - 22:21 | |
| Hanlala ça lui donne encore plus de caractère en dreaming. J'aime trop trop trop *__*
| |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 29 Aoû 2014 - 8:43 | |
| Oh oui une dreaming! Après c'est vraiment mes goûts personnels, je n'aime plus trop les grands yeux, donc forcément... =3 Celle du 21? Oui je viens !! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 29 Aoû 2014 - 10:05 | |
| Oh là là ... elle est magnifique ta Lyséria version dreaming ... je suis pour à 100 % ... SUBLIME, j'adore !!! ... et ton Arielle version NS est fabuleuse ... même si j'aime forcément la grise, pour une fois je suis plus attirée par la NS et je ne saurais dire pourquoi !? | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 29 Aoû 2014 - 11:11 | |
| Velkane : Oh c'est dommage... Bien sûr je posterai des photos et je pense que les visiteurs au LDoll en feront autant ^^ Et tu sais si ça se trouve je fais un gros flop et toutes les poupées se retrouvent en vente sur MC après le festival... Karasu : Et que répondre si ce n'est que j'en serais ravie ! Merci beaucoup !! Tandoori : Ah vouiii ?! Je lui trouve un petit air sournois en dreaming, on verra si ça persiste une fois maquillée... Marquise83 : Merci ! Jahyra : Ah si tu n'aimes plus les grands yeux tu ne vas plus aimer Guerlinade alors ! XD Moi c'est l'inverse, je suis pro-grands z'yeux mais au bout de la quinzième Lyséria j'ai eu envie de tester autre chose par curiosité. BlackFiriel : Hiii merci pour la dreaming, j'espère qu'elle vous plaira toujours une fois maquillée ! Je pense pas en couler beaucoup cela dit, juste une par-ci par-là selon les custos... Ben c'est chouette que tu aimes la Arielle en NS, c'est bien aussi de varier les couleurs Alors la Lyz dreaming est en cours de moulage donc si tout se passe comme prévu le moule sera ok demain, je la coule/ponce dimanche et elle passe au makeup lundi. A côté de ça j'avance doucement sur les makeups et la majorité des tenues sont faites. Voilà ce qui est coulé (pas forcément poncé, greeeeuh): - Arielle : une light tan, une rose pâle et deux grises. - Lyséria : une normal skin, une light tan, une rose, une turquoise, une parme et deux grises. C'est pas dit que j'arrive à tout finir à temps, on verra bien... Merci ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 29 Aoû 2014 - 11:23 | |
| A défaut de pouvoir acheter. Je viendrais les voir en vrai Faut être raisonnable hein | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 29 Aoû 2014 - 11:29 | |
| Avec plaisir Lucilia !! Je crois qu'on est tous dans le même bateau à ce niveau là, faut être raisonnable mais avec toutes les beautés présentées au LDoll c'est vraiment pas facile ! (l'année dernière je ne devais acheter qu'une doll d'artiste et c'est tout... résultat je suis repartie avec trois ! ^^") | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 29 Aoû 2014 - 11:35 | |
| Surtout que j'ai un coup de coeur pour Arielle <3 | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 29 Aoû 2014 - 11:59 | |
| une lyséria turquoise,elle doit être belle | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 29 Aoû 2014 - 14:10 | |
| Lucilia : Qu'est-ce qu'on a dit ? Un coup de cœur c'est pas raisonnable ! Nan nan Enfin si tu craques moi ça m'arrange hein ! XD Marquise : J'aime beaucoup la couleur en tout cas, elle est mimi en turquoise ^w^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Ven 29 Aoû 2014 - 19:44 | |
| J'aime beaucoup les couleurs des Arielle ! Elles sont vraiment superbes, et leur corps est à tomber, une vraie merveille ! J'aime beaucoup leurs jolies formes^^ Woow, je crois que Lyseria dreaming me fait encore plus craquer que la version OE, elle est magnifique Je sens que la demoiselle va finir sur ma wishlist... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 31 Aoû 2014 - 12:58 | |
| C'est une tuerie tout ce que tu fais, c'est dingue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|