| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|
+166clovisdejanis Inaka Raven Minuit Elenwë Crystal Doll Alsarys Opaline82 Ulli Iridel Megumi Lazulie Callisto nabiki Nyonyo Fleur D Laine Tsukimi sunstar BBELO Le Tama _Lucile_ edhelwen Calylla Koala Krash Earill Youpla Llysewein Ludwig Liiva Maman poule Cassiel Imo Athénaïs MagicalGirl NingyouMoumoku CreepyBunnYy mewiefish seminole Myria Calimello morphée Lumina Soliloque louloute1960 Juneluchan Meïko Ceres karasu Sarahline Tigrou.v Shimiro Shéris Chanese Nephtys kirane Grenat Clairehime Koikokoro Takuya Stella di Carta khotton Mister Minou Kikyô chaemoon vanyli Peach Tomoyo Chise Davy Baby Doll lucilia minouchka Gigi13 Shali ableues Nyu. Amboise Candyfloss Limë Calisla miyaka prunnelle2002 Lyouba klaode lorrainebmcfly circee Katnia Elfe Shisha melu angy1800 lynn Estellanara MissVonSpadeS Adal Doudours kaléa-chan Alexandra (Shasha) kaori sOoZ_ Avicularia Eldiwis Sendell stephani-E Hécatenautomne papayebong Crescendoll kam vicky Rico Lolotte Moino Spaceship-lolita miss_yu poucette Marine alice2 Meclya Laureen86 Axolotl PAIGE92 syrianna Black Illusion bouilleabetise ehowinn Lychee Lily of the Graveyard Mad cat luxatica Miyan Purple_Enma Jahyra marquise83 Roussinette Cendre KiraYuki Lylyesp Tam Poukraaam Tandoori Doliane Zelda.H Zun Acinigi Andromede celynette marie-p37 ithilienne PsychedelicMelancholia lovelyshiva velkane BlackFiriel Hope Ephemere Sandra Dollink_ canelle Carlota Tonks Lux Vagabonde. Belin Sayyadina Blah Eglantine 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 26 Jan 2014 - 20:02 | |
| elle est à croquer ça c 'est sur! et après l'avoir manipuler j'avoue avoir eu du mal à la rendre!! quelle merveille!!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 28 Jan 2014 - 21:02 | |
| Coucou ! Avec l'accord d’Églantine je vous présente Midnight, ma Miss Mystic ! J'ai eu le grand honneur de recevoir le premier tirage des Miss Mystic et ça m'a pris du temps pour lui rendre justice avec un maquillage personnalisé. Mais surtout je voulais montrer le potentiel énorme de ces poupées, qui sont aussi belles qu'inspirantes ! Merci à toi de nous faire de si belles poupées ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 28 Jan 2014 - 21:04 | |
| OMG ! Je ne l'aurais jamais reconnue ! Elle est sublime comme ça !! Vos talents se marient parfaitement | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mar 28 Jan 2014 - 21:23 | |
| Impressionnante! ! Et quel potentiel! Bravo encore à toutes les 2 😊 | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 29 Jan 2014 - 10:00 | |
| Elle est vraiment magnifique comme ça | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 29 Jan 2014 - 13:48 | |
| wouaaaaaa je suis impressionnée, elle est superbe, félicitations Zun!!! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mer 29 Jan 2014 - 16:54 | |
| Mais quelle merveille !!!! Vos deux talents combinés sont juste incroyablement parfaits ensemble ! Il faut absolument que vous proposiez des collab': les gens vont se les arracher ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 23 Fév 2014 - 16:56 | |
| Je passe un peu en coup de vent pour vous dire un grand MERCI !!!! Toutes mes excuses de ne pas vous répondre individuellement comme il se doit, sachez que vos commentaires me touchent énormément !!! En acceptant ce boulot j'espérais avoir quand même le temps de me consacrer à mes créas sur le week-end et au final je suis tellement crevée en fin de semaine que j'ai plus fait grand chose depuis... Je continue tout doucement de travailler sur les Lysérias commandées fin décembre en essayant de les couler vite et bien, notamment une grise pour Zun qu'elle prendra le soin de customiser à sa façon ^^ Et la fée de Black Illusion prête à prendre son envol... Merci beaucoup d'être passés par là ! Biz et bonne fin de week-end | |
|
| |
angy1800
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 23 Fév 2014 - 17:06 | |
| encore une pure beauté que voila!j en connais certaines qui vont être heureuses^^ | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 23 Fév 2014 - 18:17 | |
| Une vraie merveille !! Elle est adorable !! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 23 Fév 2014 - 18:25 | |
| toutes les couleurs lui vont vraiment adorable | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 23 Fév 2014 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Dim 23 Fév 2014 - 22:42 | |
| Aaaah le grey skin c'est le mal, ça sublime beaucoup de moules dont ta Lyséria ! La petite fée est ravissante, j'adore cette nuance de bleu (et pourtant je suis sensée ne pas aimer le bleu !) , et les ailes sont trop belles! C'est toi qui les a faites?
| |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 24 Fév 2014 - 14:50 | |
| C'est ma mienne!!!! C'est ma miennnnnneuuuuh!!!!! Une splendeur!!! <3 | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Lun 24 Fév 2014 - 16:01 | |
| Tu en as de la chance !!! Elle est superbe ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ | |
|